Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Capteur d’occupation siège passager avant Scénic 3 Privilège


Invité §cha038Cu

Messages recommandés

Invité §cha038Cu

Alors en quoi consiste la garniture qu'ils t'ont changée?

Ce léger manque c'est en épaisseur ou en dimention?

Quant tu parles de sensibilité qui n'a pas disparue, c'est ta douleur à la fesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §opo360tu

c'est la totalité de la mousse

de l'assise

le manque était infime et ce n'est pas cela la causse

pour que la sensibilité disparaisse il faut deux jours ; et elle apparait au bout d'un certain temps de conduite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre843MV

c'est la totalité de la mousse

de l'assise

le manque était infime et ce n'est pas cela la causse

pour que la sensibilité disparaisse il faut deux jours ; et elle apparait au bout d'un certain temps de conduite

 

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif salut,

 

Quelle serai cette cause tu penses ? La dureté globale de la mousse ?

En fait il est possible aussi que le confort postural ne vous convienne ni à toi ni à Charlie

 

Après c'est possible d'avoir une mousse spécifique avec une indentation différente, c'est à dire une mousse plus moelleuse.

 

Faudrai que je regardes comment c'est possible banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opo360tu

en tout cas le revêtement cuir avait été mal mis

ce qui créait une zone dépressive

voili voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le revêtement cuir avait été mal mis

ce qui créait une zone dépressive

voili voilou

 

 

Ah, enfin un début d'explication.

Quelle histoire, mais, au moins, nous avons été tenu en haleine, ce n'est pas si souvent que ça arrive sur FA.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre843MV

 

C'est vrai qu'aujourd'hui les voitures sont plus rigides, chassis, suspension, siège, c'est ça qui confère au Scenic une conduite de Berline, mais peut mal accommodé

certains banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Par exemple moi je suis content, parce que j'ai tellement souffert étant jeune avec la BX de mon père, à passer la tête par la fenêtre pour lacher le repas dès qu'on

attaquait la première épingle dans les Alpes :lol:

 

Je suis pour les voitures rigides anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'aujourd'hui les voitures sont plus rigides, chassis, suspension, siège, c'est ça qui confère au Scenic une conduite de Berline, mais peut mal accommodé

certains banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Par exemple moi je suis content, parce que j'ai tellement souffert étant jeune avec la BX de mon père, à passer la tête par la fenêtre pour lacher le repas dès qu'on

attaquait la première épingle dans les Alpes :lol:

 

Je suis pour les voitures rigides anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Ainsi que les raisonnements rigides, non ? :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Mes enfants n'ont jamais été malade en DS,GS, ou autre Citroên à suspension oléopneumatique, et pour le conducteur que j'étais, quelle tenue de route !!!!!!!!surtout pour l'époque.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre843MV

 

Ainsi que les raisonnements rigides, non ? :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Mes enfants n'ont jamais été malade en DS,GS, ou autre Citroên à suspension oléopneumatique, et pour le conducteur que j'étais, quelle tenue de route !!!!!!!!surtout pour l'époque.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Attention je n'ai pas critiqué son confort :o , mais juste que je vomissais beaucoup en montagne :lol:

 

C'est pas un raisonnement rigide justement. je fais référence pour opop ou Charlie , et que tu me le confirmes, au confort et au ressenti d'un véhicule qui est parfois du cas par cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention je n'ai pas critiqué son confort :o , mais juste que je vomissais beaucoup en montagne :lol:

 

C'est pas un raisonnement rigide justement. je fais référence pour opop ou Charlie , et que tu me le confirmes, au confort et au ressenti d'un véhicule qui est parfois du cas par cas :)

 

 

Dans ce cas, une solution efficace :

 

http://www.sports-sante.com/images/sante/produit/nautamine.jpg

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opo360tu

P1010219.jpg.00b2b3c54424182fb40329185f8a3ab0.jpg

 

la douleur a disparu yesssssssssssss

chut ne le répétez pas j'ai fait une photo de l'assise

pour vous expliquer le probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opo360tu

comme vous pouvez le voir la garniture présente des rainure dans lesquelles se trouvent des bandes velcrso , rainures qui correspondent au couture de l'habillage sur lequelle se trouve la partie mâle du velcro. Dans mon cas la douleur était situe dans une zone ou trois couture se réunissent ; T l'intersection des coutures étaient mal positionnées dans la rainures et comprimaient un angle de la mousse ce qui créaient une dépression ; cette intersecton au lieu d'être enfouie dans la rainure était en surépaisseur mais enfoui dans la mousse mais mon séant lui le sentait à la longue.

 

Vous avez compris mes explication foireusses .....

désolé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre843MV

comme vous pouvez le voir la garniture présente des rainure dans lesquelles se trouvent des bandes velcrso , rainures qui correspondent au couture de l'habillage sur lequelle se trouve la partie mâle du velcro. Dans mon cas la douleur était situe dans une zone ou trois couture se réunissent ; T l'intersection des coutures étaient mal positionnées dans la rainures et comprimaient un angle de la mousse ce qui créaient une dépression ; cette intersecton au lieu d'être enfouie dans la rainure était en surépaisseur mais enfoui dans la mousse mais mon séant lui le sentait à la longue.

 

Vous avez compris mes explication foireusses .....

désolé

 

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Salut opop,

 

J'ai pigé ton souci :)

 

J'espère que ça ira à partir de maintenant. Et merci pour la photo et pour avoir éclairci cette énigme.

 

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha038Cu

Bonjour,

Heureux que ta solution soit trouvée.

Mon problème doit malheueusement être différent car mon siège est en finition toile. Et ça ne résout pas non plus le problème de la dûreté du capteur pour mon épouse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heureux que ta solution soit trouvée.

Mon problème doit malheueusement être différent car mon siège est en finition toile. Et ça ne résout pas non plus le problème de la dûreté du capteur pour mon épouse.

 

 

[:pomiluj7003:10] sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif , moi qui pensait que tu allait enfin avoir l'esprit tranquille.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha038Cu

Je pense que j'en ai encore pour un petit moment car mon garagiste Renault part faire un rallye en Afrique la semaine prochaine. Je ne voulais pas l'ennuyer avant.

Il a préparé un Kangoo 4x4 qu'il pilotera avec sa fille comme co-pilote et un Trafic 4X4 pour faire l'assistance avec deux amis mécanos de chez Renault.

Si vous voulez les suivre à partir du 27 décembre allez sur http://www.africarace.com.

Je pense qu'il représenteront bien Renault car c'est la deuxième fois qu'ils participent dans une course ouganisée par Hubert Auriol. La première fois, il y a deux ans, j'ai eu le bonheur de participer au voyage comme assistant et preneur d'images. J'ai d'ailleurs réalisé un DVD d'1h45 avec les photos et vidéos de notre périple, que nous avons vendu à plus d'une centaine d'exemplaires au profit du nouveau départ de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'en ai encore pour un petit moment car mon garagiste part faire un rallye en Afrique la semaine prochaine. Il a préparé un Kangoo 4x4 qu'il pilotera avec set un Trafic 4X4

 

 

Espérons qu'il ne se fera pas bouffer par un lion, sinon, tu es mal. :lol::lol::lol::lol:

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre843MV

 

Espérons qu'il ne se fera pas bouffer par un lion, sinon, tu es mal. :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour l'humour, mais l'aventure ça vous branche pas plus que ça?

 

 

Nous sommes de tout cœur avec toi,même si personnellement, pour le côté aventurier de la chose, j'ai un peu passé l'âge.

 

Par contre, je saurai être patient pour connaître enfin le verdict de cette curieuse et passionnante affaire.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif888OW

comme vous pouvez le voir la garniture présente des rainure dans lesquelles se trouvent des bandes velcrso , rainures qui correspondent au couture de l'habillage sur lequelle se trouve la partie mâle du velcro. Dans mon cas la douleur était situe dans une zone ou trois couture se réunissent ; T l'intersection des coutures étaient mal positionnées dans la rainures et comprimaient un angle de la mousse ce qui créaient une dépression ; cette intersecton au lieu d'être enfouie dans la rainure était en surépaisseur mais enfoui dans la mousse mais mon séant lui le sentait à la longue.

 

Vous avez compris mes explication foireusses .....

désolé

 

 

 

Merci pour la photo et les explications claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha038Cu

 

Nous sommes de tout cœur avec toi,même si personnellement, pour le côté aventurier de la chose, j'ai un peu passé l'âge.

 

Par contre, je saurai être patient pour connaître enfin le verdict de cette curieuse et passionnante affaire.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

J'avais tout de même déjà 59 ans pour ce périple et je pense que tout age est bon pour l'aventure. Si on n'a plus de rêves "sauf pour certains celui de conduire une S3" on n'a plus qu'à mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tout de même déjà 59 ans pour ce périple et je pense que tout age est bon pour l'aventure. Si on n'a plus de rêves "sauf pour certains celui de conduire une S3" on n'a plus qu'à mourir...

 

 

L'âge ne fait rien à l'affaire, ce qui compte, c'est de rester jeune dans sa tête.

J'espère néanmoins que les problèmes rencontrés sur ton Scéni III vont se résoudre.................un jour ou l'autre.

A bientôt, ..........en attendant la suite de ce feuilleton pour lequel, je souhaite un dénouement heureux.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha038Cu

 

 

Bonjour,

 

Je fais partie de ceux qui ont eu un problème avec outlook express intégré dans windows. Un blocage m'a fait perdre tous mes messages reçus. Mes données pour accéder à mon identifiant à ce forum en faisaient partie. En faisant le menage sur un site de messagerie sur lequel j'avais eu la prudence de m'envoyer le message concerné, j'ai enfin retrouvé de quoi vous écrire de nouveau.

Ceci me permet de vous envoyer mes voeux au travers d'une de mes photos.

 

Voeux2010.jpg.b63348d178c7e730174f9a77a79a3196.jpg

 

Samedi je vais chez mon garagiste Momo qui est rentré de l'Africa Race. On va enfin savoir ce qui se passe sous la toile de mes sièges. Au fait pour ceux qui en ont l'occasion, demain après-midi de 15h15 à 16h15 il y a une rétrospective de l'Africa Race sur sport +

 

Amicalement

Charlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Je fais partie de ceux qui ont eu un problème avec outlook express intégré dans windows. Un blocage m'a fait perdre tous mes messages reçus. Mes données pour accéder à mon identifiant à ce forum en faisaient partie. En faisant le menage sur un site de messagerie sur lequel j'avais eu la prudence de m'envoyer le message concerné, j'ai enfin retrouvé de quoi vous écrire de nouveau.

Ceci me permet de vous envoyer mes voeux au travers d'une de mes photos.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/804230/Voeux2010.jpg

 

Samedi je vais chez mon garagiste Momo qui est rentré de l'Africa Race. On va enfin savoir ce qui se passe sous la toile de mes sièges. Au fait pour ceux qui en ont l'occasion, demain après-midi de 15h15 à 16h15 il y a une rétrospective de l'Africa Race sur sport +

 

Amicalement

Charlie

 

 

Ouf, tout n'est pas perdu, tant mieux.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, y-en a qui suivent, ça fait drôlement plaisir.

 

 

Charlie, je lis tous les topics concernant le scénic, et le fait de répondre aux gens fait partie de mon éducation.

Il est vrai que je n'ai que ça à faire aussi.

 

Bonne soirée à toi, et..............aux prochains vœux, ou avant si tu le souhaites, tu sais où me trouver.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

On ne manquera pas de passer lire de tes nouvelles samedi soir ou dimanche matin,

:jap: merci pour tes voeux, à mon tour je te presente les miens;

Que cette année 2010 te soit douce ainsi qu'à tes proches.

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha038Cu

 

Charlie, je lis tous les topics concernant le scénic, et le fait de répondre aux gens fait partie de mon éducation.

Il est vrai que je n'ai que ça à faire aussi.

 

Bonne soirée à toi, et..............aux prochains vœux, ou avant si tu le souhaites, tu sais où me trouver.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

No problem Phil.

Je ne manquerai pas de vous informer au plus vite. Et merci à tous pour vos voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...