Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Laguna 1,6 16V K4M ne démarre pas


Invité §sam381Ij

Messages recommandés

Invité §sam381Ij

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai une aide pour diagnostiquer le problème de démarrage de ma Laguna 1,6 16V moteur essence K4M.

La voiture est de 2000 et compte 112 000 km.

Elle m'a laché brutalement pendant que je roulais et depuis plus moyen de la démarrer.

J'ai déjà testé les injecteurs il crache tous les 4.

J'ai vérifier l'étincelle sur une bougies, il y en a? Ca me paraît faible, mais il y en a.

J'ai fait tourner le moteura avec une bougie enlevée, pour tester l'étincelle, une flamme est sortie du cylindre en question, bizarre non ? :??:

 

Le moteur est bien entrainé, je l'ai vérifié, mais aucune explosion ne se manifeste....

 

Qu'est ce que je peut encore vérifier maintenant ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Le calculateur ?

Le capteur de PMH ?

 

Merci pour vos conseils éventuels

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

Je pense aussi au capteur PMH, éventuellement aussi le régulateur de pression de carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam381Ij

Et la flamme qui sort du cylindre 4 quand je fais tourner le moteur cette seule bougie retirée ?

ça inspire quelqu'un ?

Comment le mélange s'est-il emflammé sans étincelle ?

Ou alors il y aurait communication avec le cylindre voisin ? joint de culasse HS alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...