serge622 15 août 2013 Signaler Partager 15 août 2013 Bonsoir à tous voilà groose fuite huile au niveau du joint spi de vilbrequin quelqu'un pourrait me dire si il se change et surtout comment on le démonte et si possible des images remerçiements serge 622. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro475tm 15 août 2013 Signaler Partager 15 août 2013 bonsoir, la fuite de quel côté ? distrib ou bv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stylo9 15 août 2013 Signaler Partager 15 août 2013 salut,oui bien sur cela se change.il fuit coté distribution?il va falloir démonter ta courroie d'accésoires,ta courroie de distribution,ton volant moteur.du boulot quoi,je n'ai pas de photos.il te faudrait la RTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serge622 15 août 2013 Auteur Signaler Partager 15 août 2013 Rebonsoir coté distribution merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr342go 15 août 2013 Signaler Partager 15 août 2013 bonjour tu es obliger de démonté la distribution pour remplacer les joints spi, en même temps je te conseil de changer ceux de l'arbre a came Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 15 août 2013 Signaler Partager 15 août 2013 salut,oui bien sur cela se change.il fuit coté distribution?il va falloir démonter ta courroie d'accésoires,ta courroie de distribution,ton volant moteur.du boulot quoi,je n'ai pas de photos.il te faudrait la RTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic685dN 16 août 2013 Signaler Partager 16 août 2013 Bonjour tout le monde, J'arrive peut être un peu tard. Pour le remplacement de ton joint spi de vilebrequin, tu vas trouver la procédure dans un tutoriel concernant le remplacement de courroie de distribution, Tu devras l'adapter en fonction de ton type de moteur. Pour te faciliter la tâche voici le lien direct à coller dans ta barre de recherche: http://xantia.voila.net/courroie_distribution.htm Bon courage si tu ne l'as pas encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serge622 16 août 2013 Auteur Signaler Partager 16 août 2013 Bonsoir à tous je vous remerçies et surtout pour le tuto impeccable Serge622 (et au boulot?...) bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serge622 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager 10 octobre 2013 Bonsoir à tous ;d'abord merci à ceux qui m'on répondu et donner leurs astuces ; l'opération c'est trés bien terminé juste une difficulté au niveau du boulon de sérrage de l'excentrique qui avait était tordu au paravent ,je l'ai donc changé !!!. je ne sais pas si vous avez bataillé dur pour retirer le support moteur fixé sur le bloc mais je l'ai complétement retiré et pour le reposer et me laisser la place nécessaire j'ai redécoupé le meme passage sur le support (qu'il font à l'usinage) à fin de ressérer l'excentrique facilement (cette astuce peut servire à d'autres ) et pour le reste c'est tout bon donc merci à tous et à bientot Serge du 62. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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