Invité §gma326Uv 28 septembre 2013 Signaler Partager 28 septembre 2013 Bonsoir a tous, je dois changer les plaquettes arrières qui sont ruinées, y a-t-il une action particulière a effetuée ou un outil spécial dont l'on doit disposer ? En vous remerciant par avance, Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 29 septembre 2013 Signaler Partager 29 septembre 2013 salut à l'arrière, il te faudra tourner tes pistons d'étrier tout en les repoussant, car sur l'étrier tu as le mécanisme du frein à main. il est vivement recommandé d'avoir effectivement l'outil adapté pour cette opération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gma326Uv 29 septembre 2013 Signaler Partager 29 septembre 2013 Merci beaucoup pour ta réponse, je vais m'équiper en conséquence alors, je peux laisser le câble de frein a main en place ? Merci encore Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 29 septembre 2013 Signaler Partager 29 septembre 2013 je ne sais pas comment c'est fait sur le Berlingo mais peut être est-il mieux d'enlever le câble pour ne pas croquer la gaine quand tu vas enlever l'étrier, et surtout mettre au repos totalement la commande de frein à main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gma326Uv 29 septembre 2013 Signaler Partager 29 septembre 2013 impec merci je fais ça en début de semaine et je vous ferai un retour Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 29 septembre 2013 Signaler Partager 29 septembre 2013 tiens c'est ce genre de chose qu'il faut pour repousser les pistons sur les étriers équipés de frein à main : http://www.probache.com/nos-ac [...] tAod11oA9w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 30 septembre 2013 Signaler Partager 30 septembre 2013 Salut ! Pas besoin de toucher au câble de frein à main, tu le laisse en place ça ne craint rien, par contre Caloumthai a raison, il faut l'appareil qui tourne en même temps qu'il pousse le piston pour le repousser, voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gma326Uv 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 Salut, merci a tous pour vos conseils, c'est fait sans aucun problème, j'ai laissé le câble et j'ai créer l'outil (plaque d'alu et vis écrou pour les encoches) en utilisant un serre joint en plus tout à bien roulé Merci encore Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gma326Uv 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 Salut, merci a tous pour vos conseils, c'est fait sans aucun problème, j'ai laissé le câble et j'ai créer l'outil (plaque d'alu et vis écrou pour les encoches) en utilisant un serre joint en plus tout à bien roulé Merci encore Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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