Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

MEDIA NAV - infos - trucs et mises à jours.


917-23
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par patrick78140,

Messages recommandés

Invité §gor282ZI

salut à tous, on a commandé un prestige qui doit arrivé d'ici moins d'un mois, mais question, je dois virer mes cds, ou le medianav a quand même cette fonction "lecteur cd" vous savez ce truc ?? ça me fait chier de convertir mes introuvables en MP3, merci par avance pour la réponse.

 

Non le MédiaNav n'a plus de lecteur CD, désolé bah.gif.2aa7d124e16494bd7e6617a44727615e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis211bB

oui 2 fois , je tiens a preciser que je n'ai pas fait beaucoup de route pour pouvoir constater que la barre de charge progresser , j'avais bien le symbole de charge

 

Merci pour la reponsehello.gif .Donc plus de chargeur allume-cigare :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDl174ZL

Je vous invite à conserver le contenu de vos clés USB à chaque étape.

 

Le partage de ce contenu sera certainement riche d'information !

 

;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDl174ZL

Téléchargez MEDIA NAV Toolbox

Installez MEDIA NAV Toolbox

MEDIA NAV Toolbox installée

ETAPE 1 : INSTALLATION DE DACIA MEDIA NAV TOOLBOX

Téléchargez et installez gratuitement le logiciel DACIA MEDIA NAV TOOLBOX sur votre ordinateur en cliquant ici ou sur www.dacia.naviextras.com (à effectuer seulement à la première utilisation).

https://www.naviextras.com/dl_dacia_toolbox

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Synchronisation avec le véhicule

Appuyez sur "DEST"

Appuyez sur "Mise à jour des cartes"

Appuyez sur "Options"

Appuyez sur "Mise à jour"

ETAPE 2: IDENTIFICATION DE VOTRE MEDIA NAV DEPUIS VOTRE VEHICULE

Pour se faire : Depuis votre véhicule

Connectez une clé USB à votre système de navigation dans votre véhicule.

Sélectionnez DEST > Mise à jour de cartes > Options > Mise à jour.

Des fichiers d’identification de votre navigation y seront téléchargés.

Sélectionnez l'écran suivant

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Créez votre compte

ETAPE 3 : CRÉATION DE VOTRE COMPTE

Depuis votre ordinateur, créez votre compte sur DACIA MEDIA NAV TOOLBOX.

Il sera aussi créé automatiquement sur www.dacia.naviextras.com avec les mêmes identifiants (à effectuer seulement à la première utilisation).

Ensuite, insérez votre clé USB chargée et le logiciel DACIA MEDIA NAV TOOLBOX reconnaitra automatiquement votre système de navigation.

Il vous indiquera ainsi les mises à jour gratuites et payantes qui sont disponibles.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Identification de votre MEDIA NAV

ETAPE 4 : IDENTIFICATION DE VOTRE MEDIA NAV DEPUIS LA TOOLBOX

Ensuite, insérez votre clé USB chargée, sur votre ordinateur, et le logiciel DACIA MEDIA NAV TOOLBOX reconnaitra automatiquement votre système de navigation.

Il vous indiquera ainsi les mises à jour gratuites et payantes qui sont disponibles.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Payez en ligne

Installez les mises à jour

Téléchargez-les sur votre clé USB

ETAPE 5 : ACHATS ET TÉLÉCHARGEMENTS DES MISES À JOUR

Choisissez vos mises à jour dans le catalogue, payez en ligne si nécessaire et téléchargez-les sur votre clé USB en cliquant sur « installer » dans la rubrique Mises à jour.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Installez les mises à jour sur MEDIA NAV

ETAPE 6 : INSTALLATION DES MISES À JOUR SUR VOTRE MEDIA NAV

Insérez votre clé USB dans le système de navigation de votre véhicule.

Vos nouveaux contenus s’installeront automatiquement et votre système redémarrera.

Ne retirez pas votre clé USB et n’éteignez pas votre appareil avant la fin de la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDl174ZL

J'attends notre Lodgy pour la fin du mois donc je ne puis aller plus en avant.

J'attends avec impatience vos retours d'expérience particulièrement ce qui est gratuit ... s'il y en a, et ce qui est payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fff555PW

je testerais ca demain DDLODGY . Heuresement que tu as des infos des sources viennent d'ou ? ( sauf si c'est indiscret )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fff555PW

Pour ouvrir un compte il faut sélectionner un fabriquant, je sélectionne qui ? je trouve pas medianav ou lodgy....

 

pour le reste j'ai du m'y reprendre a plusieurs reprises pour avoir les fichiers qui soient transférer du medianav voiture a la clef USB ( il ne trouver pas ma clef USB).

 

quand je je me connecte via medianav toolboox il semble reconnaitre le medianav mais il semble bloque ( mais n'ayant pas de compte j'imagine que cela doit être ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fff555PW

J'ai cree un compte avec un autre appareil mais cela ne change rien, leur base de donnee n'a toujours pas notre medianav, Le logiciel medianav tool reconnait le medianav mais le serveur authentification tourne a vide .je pense que leur serveur n'est pas encore en fonction ...Il vas falloir patienter.

J'ai envoye un mail a leur support , cela faira un de plus dans leur boite . Quand ils ont auront plusieurs centaines de demandes du meme sujet qu il reagiront peut etre plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei272Qe

bonjour, je suis un petit nouveau ici, propriétaire depuis hier d'un Lodgy Lauréate diesel 90 dci. c'est un véhicule de démonstration qui avait 70 km. j'en ai fait 400 pour le ramener. parmi les options, il y a le Media Nav. comme j'ai pu le lire, l'heure ne s'affiche que sur le Media Nav, pas sur l'ODB.

manque de pot pour moi, l'heure s'affiche avec 10 H de retard. et je n'ai pas trouvé le moyen de changer cette foutue heure, car sur l'ODB, je n'ai pas la fonction heure. et sur le Media Nav, je n'ai pas trouvé cette possibilité. alors reset général du Media Nav ? passage au SAV ? si quelqu'un a la solution, je le bénis.

sinon, appairage de mon iphone sans problème, avec tous mes contacts, petits problèmes de niveau de voix pour mes correspondants, mais ça marche. reste plus qu'à s'habituer à la commande au volant (et ne pas raccrocher par erreur comme je l'ai fait hier). mais bien, l'affichage du niveau de réseau et de la batterie.

j'ai eu la surprise avec le GPS d'avoir une jolie voix US. bon, left right, et petites bricoles, ça va, mais j'ai pu mettre la voix française ce matin.

pour l'ergonomie générale, ce n'est pas l'idéal, mais on a vu bien pire.

petit truc qui agace, c'est quand on branche l'iphone sur la prise usb pour le recharger, le Media Nav bascule en mode iPod. pas glop.

il y aurait un support téléphone integré, ça serait un plus

voilà en gros mes premiers ressentis.

 

pour le reste de la voiture, je pourrais en parler ailleurs, mais bon, si quelqu'un a la soluce pour l'heure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fff555PW

l'heure est regle par celle du gps et selon le choix de la langue tu dois avoir la bonne heure sans rien regler d'autre plus expert pourra confirmer ou corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei272Qe

je donne la soluce que j'ai fini par trouver sur FaceBook, sur la page Dacia. il faut simplement remettre les paramètres d'usines, (tout) dans les réglages. et le GPS donne la bonne heure. par contre, ça efface toutes les mémoires (présélection radio, favoris destination, appairage bluetooth), mais pas grave. par contre, mon iphone n'affichait plus le répertoire. j'ai simplement deconnecté et reconnecté , et tout est redevenu normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fff555PW

Bref pas serieux comme site ( naviextras) , 72h et pas de reponse a ma question a quand une mise à jours possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Toujours personne qui a des nouvelles pour les mises a jours ?? y en a t il pas certain d'entre nous mieux infiltré pour soutirer une info .

 

pourtant la page existe je dirais plutôt à exister http://www.dacia.fr/gamme-daci [...] media-nav/

un bug ? une mésentente commerciale ?

 

Non je ne pense pas. Je pense qu'elle n'existe plus car j'ai vu sur le site de naviextras qu'on pouvait choisir Dacia comme modèle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif, notre media nav apparaît sur le site naviextras, enfin.

Bon j'ai juste jeté un oeil en vitesse car là je monte dans le DUSTER pour aller cherché le LODGY, je vais finir par être en retard :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau162ps

voici la nouvelle adresse pour le media nav mises a jours:

dacia.naviextras.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fff555PW

Mise a jour effectuer pour moi merci paulo pour ton mp . La mise a jours correspond a garantie des maps (jusqu'en 09/2013), j'ignore a quoi cela sert

D'autres cartes a disposition ( europe et même plus !!.).

J'ai malgres lorsque je vais sur l onglet matériel il m'indique que mon appareil n'est pas à jours ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre101Cv

Le Medi NAv tool box se connecte maintenant a un serveur. Je n'ai pas de clé usb dispo pour faire le test non.gif.c091a450d5d363b79015b0f3e9a01c87.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau162ps

Mise a jour effectuer pour moi merci paulo pour ton mp . La mise a jours correspond a garantie des maps (jusqu'en 09/2013), j'ignore a quoi cela sert

D'autres cartes a disposition ( europe et même plus !!.).

J'ai malgres lorsque je vais sur l onglet matériel il m'indique que mon appareil n'est pas à jours ??

chez moi ça marche tout est a jour

j'ai même acheter la carte Europe car en juillet je par au Portugal et il y a beaucoup de nouvelle route en Espagne et tout c'est bien dérouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDl174ZL

119.00 €, la carte Europe ce n'est pas donné !

 

avec un GPS Garmin, l'option "nüMaps Lifetime Europe" c'est 89€, 4 mises à jour par an, origine Navteq comme pour le Dacia.

 

49.00 € (pour la France), chaque année, au minimum si l'on souhaite avec un outil à jour j'ai déjà l'impression d'être un pigeon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca doit etre possible à mon avis en faisant la bonne manip. Sur la photo qui suis (de megamauvaise qualité désolé), je suis entrain d'ecouter un album via l'usb et on devine facilement l'emplacement pour la pochette du disque.

 

 

Pour le test des "metatags", désolé mais c'est du chinois pour mi non.gif.8b917420f32e463867e624c6d9d2304d.gif

 

 

 

Je rebondi sur ce sujet, vu que j'ai embeté mon monde pour avoir les infos, comme mon petit frere (roi dde l'informtique) a trouvé la solution, je la partage avec vous.

Mes albums sont en mp3, nous avons utilisé le programme MP3TAG et la taille des pochettes doit etre de 300x300.

C'est tout bete.

A+ DAVID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre101Cv

 

 

Je rebondi sur ce sujet, vu que j'ai embeté mon monde pour avoir les infos, comme mon petit frere (roi dde l'informtique) a trouvé la solution, je la partage avec vous.

Mes albums sont en mp3, nous avons utilisé le programme MP3TAG et la taille des pochettes doit etre de 300x300.

C'est tout bete.

A+ DAVID

 

J'ai utilisé le même programme ça marche nickel, il faut vraiment que l'image fasse partie du tag du mp3 et non pas simplement présent dans le dossier, j'ai passé une heure a comprendre comment le media nav récupère la pochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra662tM

voici la nouvelle adresse pour le media nav mises a jours:

dacia.naviextras.com

Bonjour,

Question pratique il faut une clé USB de quelle capacité pour faire le téléchargement et la mise à jour des cartes.

De plus est-ce qu'il n'y a que la carte de France dans le Media Nav ?

Merci pour les réponses

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau162ps

moi j'ai une carte 4 g ça suffit largement

pour les cartes dans le media nav ta la france et monaco et dom tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun184yQ

Bonjour,

 

Je vais avoir mon lodgy demain et une question me trotte dans la tête ...J'aimerais savoir si l'ont peu mettre autre chose qu'une clef USB pour écouter des sons dans le Media Nav ... genre un mini disque portable, avec plus de gigabit disponible ??

 

Le son est-il vraiment bon et puissant dans la version prestige ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau162ps

j'ai un prestige le son est tres bon pour lr mini disque portable j'ai pas fait l'essai mais ça marche bien avec une clef usb 8 giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...