Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

grosse fuite eau

Invité §sar478PV
 Partager

Messages recommandés

Invité §sar478PV

bonsoir a tousse

je rouler sur autoroute et la jauge de température est monter au max donc je me suis arrêter pour voire le moteur Jai une fuite d'eau mais énorme je remplie le réservoir et tout recoule aussitôt en dessous puis je faire 50km comme ca quel seront les risque

javai perdu de l'huile aussi mais après rajout ca fuit plus le niveau de liquide de refroidissement est bon

jai besoin de rentrer :??:

Invité §Chr832eg

Bonjour à tous !

J'ai une panne similaire à celle qui est décrite.

Mon PT est un diesel 2.2 crd de 2004

Température au max. Liquide de refroidissement immédiatement sur la chaussée au remplissage et tout le bazar.

Mon mécano a trouvé une fuite à une jonction de 4 durites. Il n'arrive pas à se procurer la pièce : on lui dit qu'elle n'est plus fabriquée (j'aurais cru qu'il fallait un délai de 15 ans après les derniers sortis ???)

Ça fait 3 semaines que je cherche désespérément une solution. :non::pfff:

C'est la pièce marquée (2) avec la flèche "ICI"

Si vous n'avez pas d'info, merci au moins de me consoler... :

http://img4.hostingpics.net/pics/796360Picemanquante.jpg

Je peux essayer de regarder sur le catalogue de pièces Chrysler pour voir (pas avant ce weekend par contre), au moins pour trouver la référence. Cela dit, c'est étonnant qu'il ne puisse pas trouver la pièce, le 2.2 CRD est d'origine Mercedes et je doute que le PT Cruiser soit la seule voiture équipé de ce bloc, et de ces accessoires !

Invité §Chr832eg

Merci de ton intérêt shadowlight (qui porte bien son nom ;-))

J'y passe dans la matinée.

(je crois que c'est un clampin, mon garagiste... il vient de reprendre le garage du vieux Jules et ça n'a plus l'air d'être pareil...)

Il m'a pourtant dit s'être adressé à Mercédès... peut-être que cette réparation ne l'intéresse pas ? :??:

Invité §Chr832eg

Je crois que tu as raison.

En fait, il a été incapable de me donner la référence de la pièce, juste le croquis que j'ai mis en ligne.

Je sens qu'il va me falloir aller chez Mercédès et que ça va me coûter des sous !

Tu es dans quel coin ?

Chrysler a été repris par Fiat, donc tu peux aussi aller chez eux ou chez Alfa Roméo... Et il reste des garages Suzuki/Chrysler par endroit...

Dans le 78 : Coignières

Sur Paris, entre autres il y a US Cars (deux enseignes, celle que je "connais" est à Saint Cloud mais je te les déconseille ^^)

Invité Sophie

Bonjour J ai un PT cruiser 2.2 CRD de 2005. Je viens de m apercevoir qu au niveau du sol conducteur j ai une grosse flaque de liquide de refroidissement et ce meme à l'arret du véhicule.

Quelqu un peut il m'éclairer?