Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ignis

Voyants tableau information tous allumés en rouge plus alarme


Invité Natdu13
 Partager

Messages recommandés

Invité Natdu13

Bonjour,

 

Je viens d’acquérir un Suzuki IGNIS version privilège et en tout juste 60 kms, j’ai eu un souci qui apparaît subitement , dure quelques secondes et disparaît . En fait, tous les voyants du tableau d’affichage des informations se mettent en rouge, une alarme sonne et en quelques secondes, tout redevient à la normale. Est ce quelqu’un aurait eu ce souci et aurait l’explication du coup? 
merci pour vos éventuelles réponses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Précisions ? année modèle ? neuf ? occasion ? kilométrage ?

Mauvais contact électrique ?

Soit un débranchement de la batterie pendant quelques minutes (une dizaine= puis rebranchement) et le problème est résolu...

Sinon voir un cc Suzuki pour voir si un défaut a été enregistré et lequel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Natdu13

Bonjour,

merci pour votre reponse

pour vous répondre, c’est un véhicule neuf de 2023 que je viens juste de récupérer, donc tout juste 60 kms 

oui je pense bien sûr à aller revoir le concessionnaire pour voir si ce souci a déjà été vu mais je trouvais que c’était toujours bon d’avoir l’avis d’autres personnes qui auraient pu être confrontés à ce problème 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 22:46, Invité Natdu13 a dit :

Bonjour,

merci pour votre reponse

pour vous répondre, c’est un véhicule neuf de 2023 que je viens juste de récupérer, donc tout juste 60 kms 

oui je pense bien sûr à aller revoir le concessionnaire pour voir si ce souci a déjà été vu mais je trouvais que c’était toujours bon d’avoir l’avis d’autres personnes qui auraient pu être confrontés à ce problème 

 

Alors??? Verdict ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Natdu13

Bonjour,

 

merci à tous pour vos réponses. Et en effet, c’est le système anti collision qui est à l’origine de mon souci qui n’en est plus un pour le coup. C’est ça quand on passe d’une voiture sans options à une voiture qui en a beaucoup trop lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...