Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Présentation] Honda Civic 1.5 VEI de 1994


Florian_69

Messages recommandés

Salut,

J'ai aussi le même type de problème sur EG4 : du jeu sur un des rails et ça coulisse, mais on sent que c'est plus dur que le passager. J'ai démonté le siège et je me suis aperçu qu'il manque un galet. Je ne sais pas comment il a pu s'en aller, mais cela fait longtemps !

Je ne pense pas que cela pose de problème de sécurité (c'est la ceinture qui te retient).

Chez Honda, ils vendent le rail pour 48 Euros. Pour l'instant je reste comme ça ...

 

La ceinture te retiens, mais c'est quand même le siège qui te tien hein... :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste431Vn

faut que tu fasses changer sa car bon c'est quand même dangereux :/ comme l'a dit JapCars la ceinture te colle au siege mais si le siege ne tient pas correctement la ceinture te tient a rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un accident fort, y'aura un accoup à cause du jeu.

Je chercche d'occaz, pour l'instant j'ai 60€ avec fdp, y'en a qui se touche on dirais....

 

60€ juste les rails? :blague:

 

J'ai topé un baquet de As53 à 40€ avec rails... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut, belle civic ! J'ai la même en EG3 1.3 de 1993. Tu pourrais poster de nouvelles pohots car je suppose que depuis 2010 elle a un peu changer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccb088hd

Bonjour Florian_69,

Très chouette ta Honda.

 

J'ai aussi une Honda Civic VEi 1.5l, mais là, je galère un peu pour une panne de distributeur d'allumage.

Je me permets donc de te contacter, car ça fait un moment que je cherche une solution.

Peut-être pourras-tu m'aider ? (je l'espère en tout cas)

 

Panne de distributeur d'allumage oblige, je me suis fait remorquer dans un garage (j'habite Genève, en Suisse).

Problème : on me demande de changer le distributeur en question et cela coûterait quelque chose comme 750 euros ...

Suis au chômage et j'ai pas trop les moyens ...

J'ai donc essayé de trouver la pièce par moi-même et j'ai vu qu'aux USA, en Angleterre ou encore en Allemagne on trouve la pièce en question bien moins cher.

Mon problème maintenant, c'est de savoir si c'est la bonne.

Comme on a la même voiture et que tu as l'air de t'y connaître, j'apprécierais vraiment si tu pouvais me donner des informations à ce sujet.

D'après les informations que j'ai obtenues, la pièce qu'il me faut, c'est un distributeur "complet" référencé sous TD-42U.

Est-ce que tu sais me dire si c'est vraiment la bonne pièce ?

A toutes fins utiles, ma Civic date de 1992, et son numéro de chassis est JHM EG4 3600 S 017456

 

Merci à toi ...

Renzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon vieux, mais je suis vraiment désolé, je ne pourrais pas t'aider.

Autant je connais presque par coeur le moteur de ma gti,

Mais la honda j'y est jamais touché pour l'instant mis à part de changer les filtres/huile/eau/bougies.

 

En tout cas t upeut essayer de changer la bobine d'allumage, qui sais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccb088hd

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu, c'est vraiment sympa.

Je vais donc continuer à chercher ...

Bonne continuation à toi.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florian_69,

Très chouette ta Honda.

 

J'ai aussi une Honda Civic VEi 1.5l, mais là, je galère un peu pour une panne de distributeur d'allumage.

Je me permets donc de te contacter, car ça fait un moment que je cherche une solution.

Peut-être pourras-tu m'aider ? (je l'espère en tout cas)

 

Panne de distributeur d'allumage oblige, je me suis fait remorquer dans un garage (j'habite Genève, en Suisse).

Problème : on me demande de changer le distributeur en question et cela coûterait quelque chose comme 750 euros ...

Suis au chômage et j'ai pas trop les moyens ...

J'ai donc essayé de trouver la pièce par moi-même et j'ai vu qu'aux USA, en Angleterre ou encore en Allemagne on trouve la pièce en question bien moins cher.

Mon problème maintenant, c'est de savoir si c'est la bonne.

Comme on a la même voiture et que tu as l'air de t'y connaître, j'apprécierais vraiment si tu pouvais me donner des informations à ce sujet.

D'après les informations que j'ai obtenues, la pièce qu'il me faut, c'est un distributeur "complet" référencé sous TD-42U.

Est-ce que tu sais me dire si c'est vraiment la bonne pièce ?

A toutes fins utiles, ma Civic date de 1992, et son numéro de chassis est JHM EG4 3600 S 017456

 

Merci à toi ...

Renzo

 

 

Regarde ici:

 

http://www.electis-france.com/Produits/C6/Allumeur/B12/Honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de voir la côte argus de la centrale et je viens de voir que ma civic vaut moins qu'une simple 205 essence (1.4)

Elle est côté à 700€, bon + 200 gâce au kilométrage.

 

Pourquoi une somme si basse, alors que c'est une caisse confortable, spacieuse, économique, dynamique etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste431Vn

si basse car sous coté par l'argus car tres peu répandue sur le marché français comparé aux 205 ^^

plus une voiture est répandue plus la cote décote lentement ^^ (moi je vois sa comme sa mais c'est pas une formalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste431Vn

dans la théorie ouais mais pourquoi mon ej9 de 99 est moins coté qu'une 206 1.4i de même année a équivalence de catégorie ? (meme si y en a plus car elle a plus de 10ans) pourtant mon ej9 je le trouve plus spacieux avec un coffre plus généreux un confort acceptable même si celui du 206 est pas mal (à moins que ce soit du au plastique made in peugeot) que la cote est haute xD ? moi au final je sais pas pourquoi la 205 est plus coté que ton civic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zep716Vq

Salut a tous, pour moi, le permis n'est plus qu'a quelques jours sol.gif (enfin j'espère) et comme première guimbarde, je souhaite m'offrir une civic VEI EG4 (préférée a l'EG3 car cette dernière n'a pas de compte tour). Mais voila, j'ai lu sur plusieurs forums que la VEI possède une boite particulièrement longe, est-ce vrais, et est ce que cela peut gêner la conduite, sur départemental (trop chère l'autoroute) en ville ou même soyons fous, sur circuit :??: ?

 

P.S. c'est bien le même chassis que pour une EG6 ou il y a une différence entre les deux plateformes :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ayant une plusieurs voiture, c'est vrai que la boite est plutôt longue ( car économique), mais je me suis habitué, et sa me gène plus du tout

Oubli le circuit avec la vei, c'est pas fait pour çà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, pour moi, le permis n'est plus qu'a quelques jours sol.gif (enfin j'espère) et comme première guimbarde, je souhaite m'offrir une civic VEI EG4 (préférée a l'EG3 car cette dernière n'a pas de compte tour). Mais voila, j'ai lu sur plusieurs forums que la VEI possède une boite particulièrement longe, est-ce vrais, et est ce que cela peut gêner la conduite, sur départemental (trop chère l'autoroute) en ville ou même soyons fous, sur circuit :??: ?

 

P.S. c'est bien le même chassis que pour une EG6 ou il y a une différence entre les deux plateformes :D ?

Tu peux avoir le compte tour sur l'Eg3 hein, faut chercher un peu plus c'est tout :o

 

La Vei est purement faite pour l'économie.

Et au dessus de 2500tr/min t'as une Eg4 "normal" ;)

 

Mais ça ne gène aucunement la conduite, pourquoi est ce que ça gênerait? hum.gif.222ebc0f55075669608972bce26d361e.gif

 

Par contre oublie l'idée de faire du circuit avec une Eg4 hein, VEi ou LSi....

Elles ne sont pas du tout faite pour ça.

Si tu veux vraiment il te faut changer suspat, frein, mettre des trains d'Eg5/6 plus quelque BAR.

 

Moi je n'y mettrais pas les pieds sans ces modif ;)

 

Mais rien ne t’empêches de t’amuser avec sur départemental, c'est même le pied total cette caisse en première voiture !

 

 

Bhé pour l'EG6, elle a des renforts en plus, frein disque AV/AR, BAR et antiraprochement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zep716Vq

question, quelqu'un aurai (ou connaitrait) une civic VEI a vendre en île de France pour 2000€ maximum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...