Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Rasso 2011] Clermont-Ferrand du Jeudi 2 juin au dimanche 5 juin


Astrologan64

Messages recommandés

Invité §Mic785kx

 

 

les chalets sont plus cher que les mobilhomes il me semble :o alors arrète de raler :pfff:

 

 

 

Mercredi au dimanche 4N

 

 

Chalet cat 1 151€

 

 

Mobil cat 1 170€

 

 

Chalet cat 2 179€

 

 

Mobil cat 2 219€

 

:o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mic785kx

Pourquoi louer un chalet, y' a pas de mobil Hom pour deux ?

 

 

 

Non Michel il n y a que les chalets pour 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen vu le dépenses que l'on va faire cette année pour la maison (déjà pour le mois de Mars une porte d'entrée et suivront les fenêtres) je suis au regret de vous annoncer que cette édition 2011 sera encore sans nous. :bah::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

Bhen vu le dépenses que l'on va faire cette année pour la maison (déjà pour le mois de Mars une porte d'entrée et suivront les fenêtres) je suis au regret de vous annoncer que cette édition 2011 sera encore sans nous. :bah::(

 

 

 

Tu devrais si tu connais quelqu un acheter ca en Roumanie avec l économie tu pourrais aller au rasso :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea183cC

Bhen vu le dépenses que l'on va faire cette année pour la maison (déjà pour le mois de Mars une porte d'entrée et suivront les fenêtres) je suis au regret de vous annoncer que cette édition 2011 sera encore sans nous. :bah::(

 

 

avec les prix que va te faire sacoche,tu pourras venir au rasso !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu devrais si tu connais quelqu un acheter ca en Roumanie avec l économie tu pourrais aller au rasso :cyp:

 

 

 

avec les prix que va te faire sacoche,tu pourras venir au rasso !!

 

Ouai mais bon y a pas que ça dans les projets 2011

 

 

Va déjà falloir acheter une tondeuse pour 2000m2 + le taille haies thermique + une remorque + la montée de garage à paver...etc

 

Donc les dépenses hors budget familiale c'est niet. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea183cC

Ouai mais bon y a pas que ça dans les projets 2010

 

 

Va déjà falloir acheter une tondeuse pour 2000m2 + le taille haies thermique + une remorque + la montée de garage à paver...etc

 

Donc les dépenses hors budget familiale c'est niet. :bah:

 

 

 

 

 

axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif2010 c'est du passé donc c'est bon pour 2011 alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ouai mais bon y a pas que ça dans les projets 2011

 

 

Va déjà falloir acheter une tondeuse pour 2000m2 + le taille haies thermique + une remorque + la montée de garage à paver...etc

 

Donc les dépenses hors budget familiale c'est niet. :bah:

 

 

 

Pour le matos de jardin surveille les promotions Auchan au printemps, c'est là que ma femme a acheté notre dernière tondeuse, une Mc Culloch équipée Honda de 6,5cv, c'est un minimum. (500€ il y 3 ans)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc180ff

 

 

On s'en fout on sera en mobil' home nous :o et on est des gros égoïstes (enfin gros je dis ça pour Michel... :ange: )

 

 

 

 

 

mais non ,on va battre un record de presence cette année

 

 

Moi je me souviens d'un rasso où beaucoup de monde promettait de venir et où l'on s'est retrouvés entre gens de bonne compagnie et c'était super bien :D (heureusement qu'on avait pas planté la tente dans une cuvette :lol: )

 

Bhen vu le dépenses que l'on va faire cette année pour la maison (déjà pour le mois de Mars une porte d'entrée et suivront les fenêtres) je suis au regret de vous annoncer que cette édition 2011 sera encore sans nous. :bah::(

 

 

Ouai mais bon y a pas que ça dans les projets 2011

 

 

Va déjà falloir acheter une tondeuse pour 2000m2 + le taille haies thermique + une remorque + la montée de garage à paver...etc

 

Donc les dépenses hors budget familiale c'est niet. :bah:

 

 

 

 

 

Pour le matos de jardin surveille les promotions Auchan au printemps, c'est là que ma femme a acheté notre dernière tondeuse, une Mc Culloch équipée Honda de 6,5cv, c'est un minimum. (500€ il y 3 ans)

 

 

Mais laisse il veut pas venir le grosmodomoelleux, chaque année il a une excuse toute faite avant même qu'on lui pose la question de s'il sera présent :o

 

Notre gromodo c'est le pro du wisi.gif.9239779e7f602a2abc36e528505a20ef.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh Gillou tu étais là.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc180ff

Nan franchement je vais pas réitérer le même discours que l'an passé mais bon on a d'autres priorités. :bah:

 

 

Oui je comprends... ma femme et moi aussi...

 

Nous projetons de faire construire, et je suis le seul à travailler avec deux gosses, et en plus en attendant je vis dans une cave au milieu des rats et de la moisissure...

 

ET j'oubliais l'Etat qui me prélève 6792 euros là début janvier... je suis foutu!!!!

 

Bon ça nous remontera peut-être le moral de nous éloigner de nos bourreaux...

 

Ah non :pfff: ... j'avais oublié... ils ont loué un mobil'home pour eux et nos enfants et ils nous ont proposé de dormir sous la structure avec ma femme... Bon... bah on se voit en, juin les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

Oui je comprends... ma femme et moi aussi...

 

Nous projetons de faire construire, et je suis le seul à travailler avec deux gosses, et en plus en attendant je vis dans une cave au milieu des rats et de la moisissure...

 

ET j'oubliais l'Etat qui me prélève 6792 euros là début janvier... je suis foutu!!!!

 

Bon ça nous remontera peut-être le moral de nous éloigner de nos bourreaux...

 

Ah non :pfff: ... j'avais oublié... ils ont loué un mobil'home pour eux et nos enfants et ils nous ont proposé de dormir sous la structure avec ma femme... Bon... bah on se voit en, juin les amis...

 

Quel enfoiré ce Rocco.

 

Mais peine perdue, y te croient pas, les copains :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

 

Mais laisse il veut pas venir le grosmodomoelleux, chaque année il a une excuse toute faite avant même qu'on lui pose la question de s'il sera présent :o

Notre gromodo c'est le pro du wisi.gif.9239779e7f602a2abc36e528505a20ef.gif

 

 

 

Le gromodo y vient pas, on s' en spiritux.gif.bde3cbfcab3f08eb7e4c477396d63f40.gif c' qui est plus chiant, c' est que Fredérique et Pauline ne viennent pas.

Lui, l' est bien gentil, mais bon, rien de grave, on s' en passe.

Mais la crème au chocolat de Fred va nous passer sous le nez.

Et la Pauline... :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh Gillou tu étais là.... :ange:[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

avec les prix que va te faire sacoche,tu pourras venir au rasso !!

 

Ouais il va falloir qu'il se démerde à lui faire des prix au modal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

Faudra aussi qu'il vienne les monter. :o

 

Je veux pas de la rénovation sur bâti existant alano54.gif.fdeb7acd9a5b4e67867d67cdbf35281e.gif (reprise du châssis existant) mais du neuf complet.de la rénovation en dépose totale :o

 

 

sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

c'est quand même de la réno qui và faire si tu fais poser par un pro te permettre d'avoir 13 % de crédit d'impôt (juste le budget du rasso :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

c'est quand même de la réno qui và si tu fais poser par un pro te permettre d'avoir 13 % de crédit d'impôt (juste le budget du rasso :o )

 

 

 

 

:nanana: La réno' et le neuf c'est complètment différent. :o

 

Pour le neuf on change tout y compris le bâti, que la rénov' on conserve le bâti existant sur lequel on vient réadapter, ça n'a rien à voir au niveau finition, le crédit d'impôt est valable dans les 2 cas. :o

 

Un pro' qui fait la pose ne le fait pas gratuitement, c'est un coût sur la totalité. :bah:

 

Même avec 13% ça reste quand même un budget conséquent. :o

 

 

A moins que tu ne viennes les poser gratos. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea183cC

:nanana: La réno' et le neuf c'est complètment différent. :o

 

Pour le neuf on change tout y compris le bâti, que la rénov' on conserve le bâti existant sur lequel on vient réadapter, ça n'a rien à voir au niveau finition, le crédit d'impôt est valable dans les 2 cas. :o

 

Un pro' qui fait la pose ne le fait pas gratuitement, c'est un coût sur la totalité. :bah:

 

Même avec 13% ça reste quand même un budget conséquent. :o

 

 

A moins que tu ne viennes les poser gratos. :cyp:

 

 

 

il est ok pour la pose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

:nanana: La réno' et le neuf c'est complètment différent. :o

 

Pour le neuf on change tout y compris le bâti, que la rénov' on conserve le bâti existant sur lequel on vient réadapter, ça n'a rien à voir au niveau finition, le crédit d'impôt est valable dans les 2 cas. :o

 

Un pro' qui fait la pose ne le fait pas gratuitement, c'est un coût sur la totalité. :bah:

 

Même avec 13% ça reste quand même un budget conséquent. :o

 

 

A moins que tu ne viennes les poser gratos. :cyp:

 

 

 

tout faux modo tu vas peut etre pas m'apprendre mon métier :o

 

 

pour le neuf on change pas de bâti car il n'y en a pas

 

 

ce que tu veux faire ,que tu le veuilles ou non ça s'appelle bien de la réno en dépose totale

 

d'ailleurs le crédit d'impôt n'est valable que pour de la rénovation (amélioration de l'habitat existant)

 

dans les 2 cas tes fenêtres sont neuves mais c'est de la R E N O V A T I O N

 

 

par contre pour le crédit d'impôt il est vrai que t'as pas tort c'etait bien plus valable jusqu'en decembre 2009 toi t'aurais eu une tva a 5.5 et un crédit d'impôt de 40 % si ta maison est d'avant 1979.

 

 

par contre ne prend par n'importe quoi comme menuiseries pour gagner 3 sous tu vas le regretter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon toutes façons d'une manière comme d'une autre c'est un budget conséquent. :bah::(

 

Pour info on a pas choisi du Low-Cost. ;)

 

 

On pourrait même avoir une belle voiture pour ce prix. :blague:

 

Mais bon l'investissement n'est pas le même. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

Ouai bon toutes façons d'une manière comme d'une autre c'est un budget conséquent. :bah::(

 

Pour info on a pas choisi du Low-Cost. ;)

 

 

On pourrait même avoir une belle voiture pour ce prix. :blague:

 

Mais bon l'investissement n'est pas le même. :sol:

 

 

 

 

T aurais du consulter avant d acheter t aurais pu avoir du neuf pour le prix de l occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

Tu fais la pose??? :cyp:

 

 

 

Bien sur

De plus je parlais de la maison en elle meme pas seulement de la reno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

Bon va falloir qu'on discute tout les 2. :cyp:

 

 

 

Ben oui revends et je te fais du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

 

 

Ben oui revends et je te fais du neuf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

 

il a deja du neuf qu'il a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

 

 

 

 

 

 

 

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

 

il a deja du neuf qu'il a dit

 

 

 

Pourquoi rénover une maison neuve ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

 

 

Pourquoi rénover une maison neuve ?? :??:

 

 

 

 

non il fait de la pose en neuf dans une maison en rénovation :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

 

 

 

non il fait de la pose en neuf dans une maison en rénovation :D

 

 

 

Ok il aurait mieux fait d acheter un terrain et de mettre une ossature neuve dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc180ff

Ouai bon toutes façons d'une manière comme d'une autre c'est un budget conséquent. :bah::(

 

Pour info on a pas choisi du Low-Cost. ;)

 

 

On pourrait même avoir une belle voiture pour ce prix. :blague:

 

Mais bon l'investissement n'est pas le même. :sol:

 

 

 

Je peux te vendre une tata au prix d'une ferrari, si pour toi le prix est gage de fiabilité ça me va :D

 

Je suis loin d'être un pro en la matière mais je me documente dès que je peux sur le sujet, je suppose qu'avant d'amorcer le changement des fenêtres tu as fait un bilan au niveau du cefficient d'isolation de tes murs....? Parce que si tes fenêtres au final sont plus isolantes que les murs autant changer la baraque.... Car ça c'est de l'argent jeté par les fenêtres si je puis me permettre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout on sera en mobil' home nous :o et on est des gros égoïstes (enfin gros je dis ça pour Michel... :ange: )

 

:ange: tu prends de la hauteur toi ? :p:lol:

 

Moi je me souviens d'un rasso où beaucoup de monde promettait de venir et où l'on s'est retrouvés entre gens de bonne compagnie et c'était super bien :D (heureusement qu'on avait pas planté la tente dans une cuvette :lol: )

 

 

:DNous on dit rien .... :p

 

Nan franchement je vais pas réitérer le même discours que l'an passé mais bon on a d'autres priorités. :bah:

 

 

:jap::) un choix reste ... un choix ! ;)f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif1266385589_fufuelbandit.gif.a297a5c3f1e7d2033afe2ce03b5651c8.gif si j'arrive à y aller avec l'achat de la Panda vais-je en être blâmé ? :D:lol:wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...