Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Transit Custom / Tourneo Custom

Problème signal sonore Ford transit custom


Invité pepe964
 Partager

Messages recommandés

Invité pepe964

Bonjour 

Je viens d’acheter mon 2eme transit custom limited cabine approfondie . Il est tout neuf . Quand on ouvre la porte, une mélodie, ou signal sonore retentit, idem lorsqu’on enlève la ceinture ou quand un message s’affiche sur l’ordinateur de bord . 
Ce signal sonore est assez plaisant contrairement à d’autres mais là il ne fait plus du tout le même bruit , il est devenu très « mécanique », plus du tout agréable, comme si le petit haut parleur d’où il sort était abîmé.. 

pour le coup vu que c’est un son qui retenti souvent ça devient pénible et je ne vois pas comment résoudre le problème . 
Quelqu’un a t’il le même souci et comment peut on retrouver le signal d’origine ? 
merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2023 à 23:02, Invité pepe964 a dit :

Bonjour 

Je viens d’acheter mon 2eme transit custom limited cabine approfondie . Il est tout neuf . Quand on ouvre la porte, une mélodie, ou signal sonore retentit, idem lorsqu’on enlève la ceinture ou quand un message s’affiche sur l’ordinateur de bord . 
Ce signal sonore est assez plaisant contrairement à d’autres mais là il ne fait plus du tout le même bruit , il est devenu très « mécanique », plus du tout agréable, comme si le petit haut parleur d’où il sort était abîmé.. 

pour le coup vu que c’est un son qui retenti souvent ça devient pénible et je ne vois pas comment résoudre le problème . 
Quelqu’un a t’il le même souci et comment peut on retrouver le signal d’origine ? 
merci d’avance 

Bonsoir, il est sous garantie songeur.jpg.0ff94373adb341902c50ec6cd9a43475.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...