Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

classe A w169 les phares sont inréglables et ils restent en position basse


Invité henrimoquet@hotmail.fr
 Partager

Messages recommandés

Invité henrimoquet@hotmail.fr

Bonjour,

sur ma classe A w169 les phares ne répondent plus a la molette de hausse ou baisse (en cas de chargement), je pense que j'ai un problème d'arrivée d'air*, mais je ne sais pas ou est le système et comment ça marche car les deux tuyaux rentrent dans le faisceau électrique et je ne vois pas ou ils vont. 

 

*ce serait un système pneumatique.

 

 

N° WDD1690071J27344

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 16:58, doc benz a dit :

Bonjour,

il faudrait contrôler le circuit à dépression coté moteur si étanche, il y a un tuyau sur chaque phare logiquement violet voir s'il sont bien connectés.

Est ce que le moteur présente un manque de puissance. 🙂

bonjour,

de ce coté là, je n'ai rien remarqué.

pour les tuyaux, je les connais, mais comme ils rentrent dans le faisceau très tôt, je ne sais pas ou ils vont. 

et je pense que c'est a cette source qu'il faut regarder. si vous savez ou c'est,je suis preneur.

merci

 

Modifié par 1600 S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a t-il de la dépression qui arrive sur les boitiers pneumatique des phares?

Les boitiers pneumatiques des phares sont ils étanche.

Les tuyaux remontent jusque dans l'habitacle à la molette de réglage du tableau de bord et passent dans le faisceau dont un qui prend de la dépression au niveau du servo-frein.

Je doit avoir un schémas du circuit pneumatique qu'il faudrait que je retrouve au pire, il est pas compliqué le système 🙂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2023 à 08:26, doc benz a dit :

Bonjour,

Il y a t-il de la dépression qui arrive sur les boitiers pneumatique des phares?

Les boitiers pneumatiques des phares sont ils étanche.

Les tuyaux remontent jusque dans l'habitacle à la molette de réglage du tableau de bord et passent dans le faisceau dont un qui prend de la dépression au niveau du servo-frein.

Je doit avoir un schémas du circuit pneumatique qu'il faudrait que je retrouve au pire, il est pas compliqué le système 🙂.

c'est l'accès sur ce véhicule qui est compliqué.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2023 à 14:26, look386 a dit :

Bjr 

c est exact , beaucoup de mécano , ne veulent pas prendre de clA 169 en réparation ........😪  trop de MO.

c'est bien pour cela que c'est moi qui m'emm... pour réparer cette petite horreur.

en fait, elle est a mon fils, moi je me contente d'une classe C w204 et là, le me régale même quand il faut mettre les mains dedans. Ce qui arrive juste pour l'entretien courant. A par une pompe a eau que j'ai changé l'an dernier, mais vu ou elle est placée...du billard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...