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Boite automatique


karo76
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Bonjour,

J'ai un problème avec la marche arrière qui ne fonctionne plus. J'ai laissé mon véhicule en concession pendant plusieurs semaines et ils n'ont pas réellement "trouvé" la panne.

Ils ont travaillé avec les ingénieurs KIA qui ne comprennent pas le problème.

Il m'a été demandé de récupérer le véhicule, de rouler 1000 km et reprendre RV pour analyser l'huile si le problème revenait ; ce que j'ai fait car le problème est revenu.

La concession m'annonce que maintenant KIA ne veut plus intervenir sous la garantie et que les réparations sont désormais à ma charge !?!?

quelqu'un aurait-il eu ce type de souci de boite ?

Merci d'avance

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Bonjour,

On apprend à la lecture que c'est une KIA et que personne ne veut rien faire.

Garantie de 7 ans ?

Donc c'est quel modèle ? année d'achat ? kilométrage ? dernier entretien ?

Qu"elle est la raison de refus de garantie ?

Avez vous une assistance juridique dans votre assurance ?

A suivre

 

 

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Le 01/12/2023 à 05:36, miloux33 a dit :

Bonjour,

On apprend à la lecture que c'est une KIA et que personne ne veut rien faire.

Garantie de 7 ans ?

Donc c'est quel modèle ? année d'achat ? kilométrage ? dernier entretien ?

Qu"elle est la raison de refus de garantie ?

Avez vous une assistance juridique dans votre assurance ?

A suivre

 

 

Bonjour,

Vous avez raison, j'ai été avare d'infos, c'est un Sorento de septembre 2016, acheté en janvier 2017, environ 70 000 km et la dernière révision a eu lieu en mai dernier.

Le 1er refus (selon le garage) est qu'il y a un pneu qui n'est pas de la même année que les autres... et maintenant KIA réclame les factures d'entretien alors que le carnet de bord est rempli à chaque intervention.

La panne est survenue fin juin et j'ai fait toutes les concessions autour de moi (jusqu'à plus de 50km) mais aucune ne pouvait prendre mon véhicule avant septembre.

D'après le garage, KIA ne comprend pas le problème... A mon humble avis, il y a une défaillance de la boite qui doit être changée et la fin de garantie arrivant à échéance, KIA ne veut pas prendre en charge et a prétexté n'importe quoi.

J'ai en effet une protection juridique mais j'attends la position finale avec un écrit de la par de KIA avant de lancer une procédure.

Mais j'aimerais savoir si quelqu'un a eu un problème similaire de boite.

Merci

 

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