Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Le topic [et le CONCOURS] des MISES EN SCENES


thierry310
 Partager

Messages recommandés

Le 13/12/2023 à 22:30, murena2.2 a dit :

amazone 110 E ;) 

 

image.thumb.png.bc97675a114b952dd7fde1bffff30196.png

et cette charmante amazone , dans sa langue se prénomme  GLLOQ , quand on épelle cela fait G2LOQ  :bien:, et comme toute amazone qu'il se doit livrable  en 24 h chrono :ptdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 15:27, murena2.2 a dit :

et cette charmante amazone , dans sa langue se prénomme  GLLOQ , quand on épelle cela fait G2LOQ  :bien:, et comme toute amazone qu'il se doit livrable  en 24 h chrono :ptdr:

:jap: J'ai vraiment un doute sur cette amazone, normalement elle devrait avoir un sein coupé, et elle.... Euhhhh.... J'en ai pas l'impression... :rougit:

:sors:

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 00:03, Lafiloche77 a dit :

Allez, un peu de pompiers, pour changer: Un gros incendie dans un dépôt de pneumatiques nécessite d'aller chercher de l'eau à distance. Ce Fourgon Dévidoir Grande Puissance Unic P8R-Alpes Incendie a établi 1320 mètres de tuyaux de 110mm de diamètre (Il lui reste 40 derniers mètres sur ses 1360 mètres) pour trouver un point d'eau pérenne où il a installé sa moto-pompe en aspiration:

DSCN7317.JPG

DSCN7318.JPG

DSCN7319.JPG

DSCN7320.JPG

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 00:03, Lafiloche77 a dit :

Allez, un peu de pompiers, pour changer: Un gros incendie dans un dépôt de pneumatiques nécessite d'aller chercher de l'eau à distance. Ce Fourgon Dévidoir grande Puissance a établi ses 1320 mètres de tuyaux de 110mm de diamètre (Il lui reste ses 40 derniers mètres) pour trouver un point d'eau pérenne où il a installé sa moto-pompe en aspiration:

DSCN7317.JPG

DSCN7318.JPG

DSCN7319.JPG

DSCN7320.JPG

Une belle réalisation ce diorama, top

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 00:09, Lafiloche77 a dit :

Ailleurs, un incendie s'est déclaré dans un atelier, au centre d'une commune. Le Fourgon-pompe-Tonne Citroën PY700-Guinard Incendie s'est présenté sur les lieux, et pendant que le personnel est parti établir une grosse lance avec l'emploi du dévidoir, le cambouis a mis sa pompe en aspiration dans la rivière voisine:

DSCN7321.JPG

DSCN7322.JPG

DSCN7323.JPG

DSCN7324.JPG

DSCN7325.JPG

DSCN7326.JPG

DSCN7327.JPG

Top, j'adore cette mise en scène.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 15:40, Gap05 a dit :

:jap: J'ai vraiment un doute sur cette amazone, normalement elle devrait avoir un sein coupé, et elle.... Euhhhh.... J'en ai pas l'impression... :rougit:

:sors:

:jap: Je vois que ça tombe à plat... :rougit:

Au vu de l'image voluptueuse, je faisais juste référence à la légende qui veut que les guerrières Amazones avaient un sein coupé pour favoriser le tir à l'arc, ce qui est aujourd'hui considéré comme étant totalement faux... Par contre elles portaient bien une Pelta, que l'on retrouve encore sur le blason de nos présidents :tongue:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pelta

:sors:

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 14:56, dauph11 a dit :

J'avais oublié le titre :

"Panne sur le chemin de la messe de minuit" 😇

bonjour

participez-vous au concours CP01 "ambiance de Noël" avec cette photo ?

Elle correspond tout  à fait au thème. ;) :)

 

Par ailleurs, en dehors du concours, vous pouvez tout le temps proposer des photos de mises en scène tout le temps, mais non liées à  la photo de votre participation éventuelle au concours. 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 18:00, greg79 a dit :

PC157275.thumb.JPG.47e04caf832453f4225219d5f5227bc8.JPG

 

 

coucou
magnifique rendu très réaliste, tant pour le vieillissement de la voiture que de la neige et de l'ambiance de nuit  😍

 

N'oubliez pas de préciser lorsque vous désirez que votre photo participe au concours de photo CP 1 : ambiance de Noël
ou  à me dire si j'ai oublié de la mettre en page 1. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 18:18, thierry310 a dit :

coucou
magnifique rendu très réaliste, tant pour le vieillissement de la voiture que de la neige et de l'ambiance de nuit  😍

 

N'oubliez pas de préciser lorsque vous désirez que votre photo participe au concours de photo CP 1 : ambiance de Noël
ou  à me dire si j'ai oublié de la mettre en page 1. ;)

Merci beaucoup.

Bah pour le concours, je me disais qu'il n'y avait pas trop l'ambiance de Noël là du coup. Je verrais pour en faire une autre plus en rapport, j'ai encore un peu de temps.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 15:37, cyrco22 a dit :

Bonjour à tous.

Ma participation au concourt :

 

 

DSC00722.thumb.JPG.69c0f8429331294662ed77f65ac59305.JPG

 

L'image est plus lourde que ce qui est demandé, je ne sais pas comment réduire le poids. (même en virant le père noël, çà marche pas) 🫤

coucou
photo validée et rajoutée en page 1.  ;)

 

Le site a dû la compresser lorsque tu la chargée car elle ne pèse que 169 Koctets, ce qui est peu pour une photo, avec une résolution de 750x667 pixels.
Même si étrangement, elle paraît un peu pus haute que les autres en 1024x768 pixels mais ça va. ;)

 

Sinon, il faut utiliser un logiciel de retouche d'image gratuit comme GIMP ou un logiciel redimenssionneur d'images comme Image Resizer gratuit mais attention à changer le nom de l’image pour toujours préserver l'originale :
https://www.pcastuces.com/logitheque/image_resizer.htm

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 17:40, thierry310 a dit :

coucou
photo validée et rajoutée en page 1.  ;)

 

Le site a dû la compresser lorsque tu la chargée car elle ne pèse que 169 Koctets, ce qui est peu pour une photo, avec une résolution de 750x667 pixels.
Même si étrangement, elle paraît un peu pus haute que les autres en 1024x768 pixels mais ça va. ;)

 

Sinon, il faut utiliser un logiciel de retouche d'image gratuit comme GIMP ou un logiciel redimenssionneur d'images comme Image Resizer gratuit mais attention à changer le nom de l’image pour toujours préserver l'originale :
https://www.pcastuces.com/logitheque/image_resizer.htm

 

Merci pour ta réponse. Le site doit effectivement compresser car la photo de départ fait 5000 et quelques par 4000 et des brouettes.

Je note les noms des logiciels au cas où.  🙂

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 19:21, cyrco22 a dit :

Fin des années 50 :

 

20231216_192237-1.thumb.jpg.0f1dcfd7620db7d1d5cc8dfd54e64253.jpg

 

Le passage piéton devrait être jaune, je pense.

 

"En1939 déjà, les piétons étaient canalisés sur des passages consistant en deux bandes blanches ou jaunes, ou deux rangées de « clous », aménagés transversalement à la chaussée, d’où l’expression de passages cloutés encore employée de nos jours.

Ce n’est que dans les années 1960 que les passages ont été uniformisés et que les clous disparurent." dixit Wikipédia!👍

Modifié par Lafiloche77
correctif
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2023 à 10:04, zouzou54 a dit :

Bonjour à tous,

Normal que la pub murale soit trouvée en Meuse, avec un pseudo facel55 (55 étant, comme chacun le sait, l'indicatif du département de la Meuse) 🤣😂

 

03-02-48R-Reconnaissance-Porsche199-260_01E.thumb.jpg.56ead648e6adcd824e6b9d7cc2a7dc57.jpg

Le team Martini Racinq aurait pu choisir un autre endroit, que cette grange décorée SUZE, pour son assistance lors des reconnaissances du ''rallye de Lorraine imaginaire''.

À plus

zouzou54

mauvaise pioche, je suis du 54.🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

What Else pour accompagner ces superbes limousines, mon cher Facel !?

 

Mais de délicieux mets avec du bon vin ! 😁 😍

 

Une vielle carte de vœux de 2012 avec une de ces belles limousines sur l'arrière-plan de Saint-Émilion visité par deux fois vers ces années-là avec quelques saveurs rapportées. 🤩

 

CP Thierry New Year.JPG

Modifié par thierry310
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2023 à 16:52, thierry310 a dit :

What Else pour accompagner ces superbes limousines, mon cher Facel !?

 

Mais de délicieux mets avec du bon vin ! 😁 😍

 

Une vielle carte de vœux de 2012 avec une de ces belles limousines sur l'arrière-plan de Saint-Émilion visité par deux fois vers ces années-là avec quelques saveurs rapportées. 🤩

 

CP Thierry New Year.JPG

Merci Thierry, ça, c'est la vraie vie, les vrais plaisirs bien français!:bien:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...