Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Le topic [et le CONCOURS] des MISES EN SCENES


thierry310
 Partager

Messages recommandés

Le 09/12/2023 à 16:49, Muséeologue a dit :

Un TATRA équipé pour affronter les rigueurs de l'hiver. Une miniature d'Autocult...

ne pas confondre avec le cult à toto =============> c'est par là ?  ok  :sors:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 11:10, ptigibus a dit :

Si je peux me permettre, il serait bon que l'initiateur précise les règles.

Sinon comme c'est Noel: Un distribution de jouets devant la boutique :

coucou

les règles sont toutes dans le 1ere post de la page 1. :)

 

Précisez bien lorsque vous participer au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 12:38, Gap05 a dit :

:jap: J'ai lu que l'on peut poster des photos de courses célèbres

J'ai un scoop :tourne:. Je sais que certains vont douter... Mais je garanti aucun trucage, ou à peine :sarcastic:

Le Mans 1936, la course est annulée mais les essais ont lieu, et c'est pendant ces derniers que cette photo exceptionnelle de l'Atlantic  aux stands a été prise. Ettore avait bien l'intention de faire courir ces voitures...

CopiedeDSC_0759_01.thumb.jpg.967981f5fb2afd26021c64bb301b8185.jpg

 

coucou

superbe photo ;)

 

Vous pouvez poster tout le temps n'importe quelle mise en scène sur n'importe quel sujet, de la vie du quotidien jusqu'aux courses en passant par du militaire ou de l'imaginaire...etc... et ce dans toutes les époques possibles et imaginables, même le futur.

 

Le concept rassembleur est MISE EN SCENES.

 

Le premier thème du 1er concours qui se déroule en parallèle est par contre déterminé.

Bien lire le post de la page 1 car je sens à quelques commentaires que certains l'ont survolé. Tout y est bien expliqué sauf erreur possible de ma part. :)

 

Voilà un rappel du thème du 1er concours photo MISES EN SCENE mentionné post 1 page 1 :

 

Le concours CP01 : ambiance de Noël.

 

Thème du CP 01 : ambiance de Noël :

Participations d'aujourd'hui au 30 décembre 2023 minuit.

(exceptionnellement sur 3 semaines au lieu de 2

pour laisser au concours le temps de s'installer)

Vote du 1er janvier 2024 à partir de minuit

jusqu'au dimanche 7 janvier 2024 à 18 heures.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 12:37, thierry310 a dit :

coucou

les règles sont toutes dans le 1ere post de la page 1. :)

 

Précisez bien lorsque vous participer au concours.

 

 

Je pense avoir bien lu ton premier post, mais comme ce thème est à la fois destiné à l'échange et au concours, il est effectivement indispensable de préciser le cliché avec lequel on souhaite concourir.

Pour l'instant je suis incapable de comprendre qui concourt avec quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 14:16, ptigibus a dit :

 

 

Je pense avoir bien lu ton premier post, mais comme ce thème est à la fois destiné à l'échange et au concours, il est effectivement indispensable de préciser le cliché avec lequel on souhaite concourir.

Pour l'instant je suis incapable de comprendre qui concourt avec quoi ??

coucou

 

le thème du concours CP01 est "ambiance de Noël".
Ceux qui veulent participer à ce concours le précisent lorsqu'ils proposent une photo en rapport avec ce thème.

 

Par exemple : voilà ma participation au concours "Ambiance de Noël".

 

Au fur et à mesure que les participants au concours proposent des photos, je les mettrais en 1ere page dès qu'un administrateur m'aura donné la possibilité d'éditer ce post page1 de manière permanente. :)

 

Par ailleurs, indépendamment à ce concours photo, tout le monde, même les participants au concours actuel, peuvent proposer des photos de MISES EN SCENE sur plein de sujet différents (la vie quotidienne, les courses, à l'étranger...) mais aussi poser des questions sur des astuces ou au contraire proposer des astuces, conseils... etc ... pour bien réaliser ces mises en scène, tant sur les décors que les modifications de miniatures...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 14:29, thierry310 a dit :

coucou

 

le thème du concours CP01 est "ambiance de Noël".
Ceux qui veulent participer à ce concours le précisent lorsqu'ils proposent une photo en rapport avec ce thème.

 

Par exemple : voilà ma participation au concours "Ambiance de Noël".

 

Au fur et à mesure que les participants au concours proposent des photos, je les mettrais en 1ere page dès qu'un administrateur m'aura donné la possibilité d'éditer ce post page1 de manière permanente. :)

 

Par ailleurs, indépendamment à ce concours photo, tout le monde, même les participants au concours actuel, peuvent proposer des photos de MISES EN SCENE sur plein de sujet différents (la vie quotidienne, les courses, à l'étranger...) mais aussi poser des questions sur des astuces ou au contraire proposer des astuces, conseils... etc ... pour bien réaliser ces mises en scène, tant sur les décors que les modifications de miniatures...etc...

 

On peut donc considérer qu'à l'heure actuelle, personne n'ayant mentionné:

 

" Voilà ma participation au concours "Ambiance de Noel""

 

Personne n'a encore participé.

 

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :ptdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 10/12/2023 à 14:37, ptigibus a dit :

 

On peut donc considérer qu'à l'heure actuelle, personne n'ayant mentionné:

 

" Voilà ma participation au concours "Ambiance de Noel""

 

Personne n'a encore participé.

 

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :ptdr:

voilà ;)

A part ta chouette photo d'ailleurs, aucune autre ne correspond de mémoire au thème du concours photo.
J'ai eu un doute sur le fait que tu participes ou non mais j'aurai fini par te demander au besoin.

Mais ne t'en fais, pas, c'est normal de devoir préciser au début certains aspects sur un nouveau topic, surtout avec ce concept de topic multi-buts.

Pis moi aussi, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ;) 😁🤣

 

 

murena2.2

il manque ta photo  si tu proposes bien pour le concours.
Ou alors, c'est de l'humour avec une page blanche comme s'il neigeait. 🤣

PS
je mettrais les photos participant au concours en page 1 dès que je pourrais éditer grâce à un admnistrateur.

Modifié par thierry310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 14:40, murena2.2 a dit :

" Voilà ma participation au concours "Ambiance de Noel"" mais il neige très fort , on voit pas grand chose :spamafote:

 

 

Un humoriste de mes jeunes années, je crois bien Francis Blanche revendiquait pour une page blanche l'intitulé :

 

" Procession de jeunes filles en blanc par temps de neige "

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 14:43, ptigibus a dit :

 

 

Un humoriste de mes jeunes années, je crois bien Francis Blanche revendiquait pour une page blanche l'intitulé :

 

" Procession de jeunes filles en blanc par temps de neige "

il avait même prénommée sa fille  berthe ;) , quel humour !!! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 15:29, Papet a dit :

Bon je me lance pour ce premier concours 

Voici ma photo 

Par contre je ne sais pas où elle va apparaitre 

 

20231210_144908.thumb.jpg.e66697a473545c7e0c000963802776ce.jpg

coucou
merci pour ta participation.

 

Ta photo apparaîtra dans le 1er post de la page1 lorsque un administrateur contacté m'aura permis d'éditer à volonté ce premier post ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2023 à 10:32, airbus 06 a dit :

:hello: Bonjour à tous 

 

Ma participation si acceptée !

 

 

N9-LotusEspritTurbo-Rienquepourvosyeuxd.thumb.JPG.352a64341af7bc6fef28978a4b331fdd.JPG

coucou

 

participation bien sûr validée.

 

Je viens d'ailleurs de faire apparaître les deux premières photos du concours en post 1 de la page 1 car je viens de récupérer les droits d'édition de mes posts à volonté.

 

N'hésitez pas à me dire si j'oubliais votre participation ;)

 

Bonne journée à tous. ☀️

 

Je vous souhaite à tous de bons préparatifs des fêtes de fin d'année :sourire: 🥰

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...