Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SX4 / S-Cross

[Présentation] Suzuki S-Cross Style 2x4 boosterjet Energetic Red 🔴 "Rubis"


titmate974
 Partager

Messages recommandés

Le 19/04/2024 à 13:05, titmate974 a dit :

Bonjour bonjour :) 

 

Bon ben on continu la nouvelle cuvée avec ce remplaçant à mon ex-Swift accidentée 😕 

 

J'ai choisi de rester dans la marque que j'apprécie beaucoup, et ayant un seul véhicule "de tourisme" dans le foyer, ayant bouger récemment en Bretagne comme sur la Côte d'Azur, je me disais qu'un véhicule plus "cossu" que la Swift serait mieux, donc exit la nouvelle.

J'ai longuement hésité, surtout avec le Vitara, mais la nouvelle technologie embarquée à pris le dessus, avec en + un plus grand coffre, des sièges plus confortables...

 

La fameuse promo de la TVA offerte, 5 ans de garantie, et ce modèle en arrivage (malheureusement plus de "Canyon Brown") je signe en ayant seulement essayer le Vitara avec cette motorisation!

 

D'ailleurs, pour plus de détails, il s'agit d'un :

 

S-Cross 2024

- Finition Style

- Couleur Energetic Red Pearl Metallisé

- 2 roues motrices

- Moteur micro-hybride Boosterjet (donc BVM)

 

En accessoires :

- tapis de coffre en "caoutchouc"

écrous antivol (dans le pack livraison)

- stylo retouche (dans le pack livraison)

- trousse produits entretien (dans le pack livraison)

- trousse triangle-gilet (dans le pack livraison)

 

Ce fameux pack (qui inclut la CG !!!) m'a coûté environ 260€.

 

La Swift a été reprise par le garage, j'y ai forcement perdu mais je repars sur une nouvelle base, nouvelle vie et j'en passe :D J'espère vraiment la garder même si cette remarque peut faire sourire notre retraité ;) 

 

Niveau entretien, visite de courtoisie vers les 1500 kms puis soit 1 an ou 20 000 kms! Je vais commencer le rodage en allant chez mes parents à Bordeaux dès cet après-midi ^^

 

Voila, merci encooooore de me suivre mais je vais tout faire pour conjurer le sort avec celle-ci qu'on prénommera Rubis ☺️

 

Place aux photos !!!!!

 

Photo prise devant la concession :

IMG_1466.thumb.jpeg.475866d268d916e835bfe3c29801bdcb.jpeg

 

Kms au compteur : 64 (c'est l'autre concession Suzuki qui la recevait, d'où ce kilométrage pour l'amener à ma concession d'achat)

IMG_1467.thumb.jpeg.1bd5de87ae9330df99a0e24e7007c902.jpeg

 

D'autres photos suivront sur le prochain post ;) 

 

 :jap:

Félicitation @titmate974 pour ta nouvelle titine, je plante un drapeau ici 🙂

Bienvenue à Rubis et bonne route à son bord 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 14:55, thib25 a dit :

Je m'installe.

 

Par contre c'est quel moteur dessus ? Le 1.4 Booster jet MHEV de la défunte Swift Sport ?


C’est en effet le 1.4 Booster Jet MHEV sous le capot de Rubis 👍🏻 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 13:05, titmate974 a dit :

Bonjour  :) 

La fameuse promo de la TVA offerte, 5 ans de garantie, et ce modèle en arrivage (malheureusement plus de "Canyon Brown") je signe en ayant seulement essayer le Vitara avec cette motorisation!

 

Salut Titmate974 , la Promo de la TVA offerte ça donne quoi au niveau remise eu euros stp.

Le 19/04/2024 à 13:05, titmate974 a dit :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 15:34, Cpt fracas a dit :

 

Salut Titmate974 , la Promo de la TVA offerte ça donne quoi au niveau remise eu euros stp.

 

Salut, j’ai eu 5332,73€ de remise exactement ;) et la garantie 5 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous :classic_blush:

 

J'ai mis à jour les post 2 et 3 en ajoutant des photos ;) 

 

A ce jour, quasi 900 kms, 6,1L au cent, je l'adore!!! 😍 Je suis allé jusqu'à Bordeaux pour voir mes parents et on a voyagé en première classe! 😎

La visite de courtoisie approche à grand pas :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 17:57, dingdongtoy a dit :

Salut, très jolie, par contre le choix de la bv manuel, c'est une déceptions vis à vis d'un essai de la bv auto ?


Il me semble qu’il n’a pas eu le choix. C’était un modèle déjà commandé par la concession.

 

Les nouvelles commandes sont « stoppées » pendant quelques temps pour la mise à jour des équipements obligatoires GSR2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 18:16, Cyrille85250 a dit :


Il me semble qu’il n’a pas eu le choix. C’était un modèle déjà commandé par la concession.

 

Les nouvelles commandes sont « stoppées » pendant quelques temps pour la mise à jour des équipements obligatoires GSR2.

Ok, pour moi qui roule beaucoup en boîte automatique ( vrai boîte automatique et non boîte robotisée) j'ai de plus en plus de mal a conduire des boîtes mécanique, c'est pour cela que je demandais si c'était par choix ou obligation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 18:22, dingdongtoy a dit :

Ok, pour moi qui roule beaucoup en boîte automatique ( vrai boîte automatique et non boîte robotisée) j'ai de plus en plus de mal a conduire des boîtes mécanique, c'est pour cela que je demandais si c'était par choix ou obligation 


Perso, j’ai pas de mal à passer à l’un ou à l’autre, voir même « sans boite » avec notre VE. Ceci dit, j’ai une préférence quand même pour la boîte mécanique (peut être parce que je ne suis quasiment jamais dans les bouchons 🤷‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 22/04/2024 à 17:57, dingdongtoy a dit :

Salut, très jolie, par contre le choix de la bv manuel, c'est une déceptions vis à vis d'un essai de la bv auto ?


Salut et merci à toi!

En fait, le boosterjet est associé seulement à la bvm, ils ont sorti un Dualjet hybrid (et non micro hybrid) avec la bva seulement, mais les essais presse, les avis de possesseurs, le fait qu’il soit moins puissant, qu’on y perd pas mal de coffre, que niveau consommation c’est quasi kif kif avec le boosterjet, et le billet à ajouter en + m’ont fait rester sur la bvm car boosterjet, donc micron hybrid, moins cher etc etc!

Le commercial de Toulouse m’a directement demandé si j’avais pris le boosterjet quand je lui ai dit, car comme beaucoup il est très déçu du rendu du dualjet, pas fait pour ces « gros » véhicules selon lui.

 

PS : je préfère les (vrais) bva aussi!! Ça me manque mais c’est pas insurmontable pour moi ^^

Modifié par titmate974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très tatillon sur le confort des assises, je me suis assis dans les finitions hautes des Vitara et S-Cross et essayer le Vitara.

Je me tortillais déjà dans le Vitara alors que dans le S-Cross (statique, certes) c’était le jour et la nuit, mais pour MOI je précise ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe vite fait pour te souhaiter mes félicitations, joli véhicule.

 

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de temps a son volant ;)

 

J'en avais vite fait tester un y a 2-3 ans (mais peut ancien modèle) c'était pas mal même niveau confort, mais je suis passé encore au dessus avec le même budget et meilleur finition dirons nous en passant sur de l'occasion :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mouss et merci de ton passage :) 

 

Le CX-30 était mon autre choix si jamais le véhicule, la concession ou autre ne me plaisait pas, mais aucun regret (même si oui, Mazda est plus premium mais forcément plus cher) puis l’espace/encombrement si je puis dire est idéal sur ce véhicule, d’où mon choix également.

 

Merci encore, cette voiture est la signature d’une nouvelle vie ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage rapide pour saluer la nouvelle venue (très joli ce rouge) découverte par hasard dans les "news" (les sujets populaires) et féliciter son propriétaire :bien:

Modifié par enclume76
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...