Invité §lor044xx 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Et voila que tout est dans le titre... En effet mes amis.. Une question me taraude en ce moment qui me mene à venir ici questionner vos innombrables connaissances et experiences Ferraristiques... Est-ce que l'echappement d'origine sur une 360 Spider F1 avec valves ouvertes sonne aussi "Terrrrrriblement" qu'un inox tubi?? ?? je trouve pas de vidéos à l'appui... J'attend vos cogitations et retours d'experience.... Merci à vous.. cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alw076yU 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Le Tubi n'est pas très différent d'un origine valves ouvertes en terme de sonorité (j'ai possédé les 2). Si tu veux quelque chose de vraiment dément, il te faut un Capristo stage 3 Va voir sur Youtube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jfm532zU 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Le "problème" du tubi ce sont les longs trajets, il peut devenir vite envahissant, surtout en spider... Alors qu'avec les valves tu fais ce que tu veux... Aujourd'hui, si je devais refaire un choix, je préfererais débrancher les valves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor044xx 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Merci pour ce premieres elements de réponse... Cependant... Une question me taraude... La sonorité d'origine de la 360 est pas folichonne... Et du coup, je me demande si les valves ouvertes donnent réellement un sonorité trés "sport" façon tubi ou si dans ce cas faut vraiment passer à l'inox Tubi jusqu'a capristo en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar543mO 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Bonjour, J'ai une 360 spider avec les valves ouvertes c'est top . Pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ian303IA 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Salut Lord Bayron, J'ai une ligne inox (Larini), le son est dément mais effectivement dès qu'il y a un peu de route, ça peut devenir assourdissant. Sur la prochaine, je pense prendre un pot avec les valves ouvrables électriquement, comme ca tu choisis ! @+ Iannote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alw076yU 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Merci pour ce premieres elements de réponse... Cependant... Une question me taraude... La sonorité d'origine de la 360 est pas folichonne... Et du coup, je me demande si les valves ouvertes donnent réellement un sonorité trés "sport" façon tubi ou si dans ce cas faut vraiment passer à l'inox Tubi jusqu'a capristo en effet... Commence déjà par ouvrir les valves, tu peux le faire toi même, et si ça ne te suffit pas tu pourras toujours changer l'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ian303IA 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Commence déjà par ouvrir les valves, tu peux le faire toi même, et si ça ne te suffit pas tu pourras toujours changer l'échappement ok avec Alwan, l'opération te prendra 30mn chez toi, contre 3K-6K pour une ligne Inox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sea746ba 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 ok avec Alwan, l'opération te prendra 30mn chez toi, contre 3K-6K pour une ligne Inox.... J'ai un inox Tubi sur mon Spider et la sonorité est inimitable surtout dans les tours et contrairement à ce qui a été dit totalement supportable sur de long trajets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §scu678vB 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Sur les tubi comme les capristo il existe des stage 1,2,3 le premier qui emet une sonorité supportable le 2eme entre la sonorité d'origine et le stage 3 et le dernier comme avais mon ami sf77 un tubi only competition et n-gt a la sonorité tres forte bruyante mais superbe. Un peu moin supportable sur long trajet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pur308mG 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Petite vidéo (pour le son surtout) d'une 360 Spider, je crois que c'est un echapp' Stradale donc peut être HS. http://www.youtube.com/watch?v=4_w_c0R7K3c?version=3&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ian303IA 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 J'ai un inox Tubi sur mon Spider et la sonorité est inimitable surtout dans les tours et contrairement à ce qui a été dit totalement supportable sur de long trajets. D'accord avec toi, la sonorité dans les tours est clairement exceptionnelle et impossible à reproduire avec une ligne classique surtout dans les tunnel, c’est du délire Mais sur la mienne, le Larini au ralenti ou à faible régime bourdonne très lourd, beaucoup plus fort qu’un tubi, et dès qu'il s'agit de faire plus de 100km, je l'entends encore dans mes oreilles en allant me coucher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rac585ZX 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Et puis les valves ne servent pas QUE à réduire le bruit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd812wG 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 ui j'ai un site qui te donne des meilleurs photos pour ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f36873jt 13 septembre 2011 Signaler Partager 13 septembre 2011 Pour ma part, un inox est indispensable....Si bon budget dispo, collecteurs, catas, la TOTALE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky800Yl 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 +1 Des collecteurs jusqu'aux sorties ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §scu678vB 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 +1 ami ayant inox complet sur 430 c'est merveilleux bruyant mais wahouuuuuuuuuuu pareil suppression des catas tube collecteur et silencieux en inox tubi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SCH851dg 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 Ma 360 spider avec son "CS" exhaust... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fer613Cz 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 Ma 360 spider avec son "CS" exhaust... Ahah AMAZING schnitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrarisal360 15 septembre 2011 Signaler Partager 15 septembre 2011 Sur mon auto, le tubi me déclare sa "flamme", à chaque fois que je le sollicite et même sans être dans les tours, d'ailleurs. Il n'y a qu'à demander à ceux qui me suivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SCH851dg 15 septembre 2011 Signaler Partager 15 septembre 2011 Ahah AMAZING schnitz Thanks mon pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky800Yl 15 septembre 2011 Signaler Partager 15 septembre 2011 Ptinnnnnnnn ce pot de CS !!!!!!!!! :love: Je savais que ça faisait du bruit, mais là en tunnel .. Popopow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA703Na 19 septembre 2011 Signaler Partager 19 septembre 2011 Salut les gars. j'avais la 360 avec tubi, un son d'enfer rien a voir avec les valves ouvertes . excepté sur la CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie584BY 19 septembre 2011 Signaler Partager 19 septembre 2011 J'ai conduit une 360 avec un Novitec à valves Dimanche pendant 50km, à plusieurs rythme et je recommande vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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