Invité §kil165aM 22 décembre 2003 Signaler Partager 22 décembre 2003 Voila une image en bleu. Pour environ 63€ tu les trouves sur:http://www.imotorcyclestore.com/html/Street/sportech/chrome_series_ws.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin444QJ 22 décembre 2003 Signaler Partager 22 décembre 2003 Pas mal , mais sur photo je préfère encore les aeromax , maintenant en vrai il faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau851yA 22 décembre 2003 Signaler Partager 22 décembre 2003 Ca me tente bien C'est pas donné mais finalement pas beaucoup plus cher qu'une fumée classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau851yA 10 janvier 2004 Signaler Partager 10 janvier 2004 Bon alors les R6, on sort plus ? Toujours pas de photo, un jour de congé avec soleil ca va finir par arriver Sinon 2 questions pneus : - Pour un usage route standard, je dois mettre combien de pression à l'avant et à l'arrière ? (AR : D208 AR et AV : Pirelli dragon evo, j'ai n'ai pas le manuel et ne l'aurais pas ) - A l'avant c'est pas un corsa comme je le croyais mais un pirelli dragon evo, ca vaut quoi notamment par rapport au d208 ? Je peux avoir confiance ou plutôt me mefier ? Vivement le printemps quel temps de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau851yA 11 janvier 2004 Signaler Partager 11 janvier 2004 Personne gonfle ses pneus ou quoi ? Z'êtes ou les r6 de france, en congés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin444QJ 13 janvier 2004 Signaler Partager 13 janvier 2004 En congés et au ski Sinon , pour le manuel le vendeur est obligé de te le donner avec la bécane , moi ils m'en on commandé un . Pour les pneus je regarderai dans le manuel , par contre entre les D208 et les dragon evo , peut-être une préférence pour les D208 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik322kU 14 janvier 2004 Signaler Partager 14 janvier 2004 Personne gonfle ses pneus ou quoi ? Z'êtes ou les r6 de france, en congés ? disons, 2.2 à l'avant et 2.5 a l'arriere (sur le manuel, ils mettent autant a l'avant qu'a l'arriere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau851yA 14 janvier 2004 Signaler Partager 14 janvier 2004 disons, 2.2 à l'avant et 2.5 a l'arriere (sur le manuel, ils mettent autant a l'avant qu'a l'arriere ) Ouais av/ar pareil c'est louche, 2.2/2.5 ca me parait plus cohérent On m'a dit 22/2.4 sur le zinc donc c'est ca Pou le manuel c'est une occase et ils le trouvent pas. Bon je pense que je commence à les saouler, j'y suis allé au moins dix fois en deux mois "vous avez retrouvé mon pot d'origine ? pas trouvé une clé de mon bloque disque ? Mon contacteur de bequille marche plus, et mon pot ? Et le manuel ? Et pour le gravage comment je fais ? Ah mon pot est là je viens le chercher ..." Promis je vais plus les emmerder avant février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gna016iF 14 janvier 2004 Signaler Partager 14 janvier 2004 Ouais av/ar pareil c'est louche, 2.2/2.5 ca me parait plus cohérent On m'a dit 22/2.4 sur le zinc donc c'est ca Juste un truc, la pression dépend quand même de l'année modèle et normalement du pneu monté. Sur le 2003 ils préconisent 2,5 et 3,0 si charge ou vitesse élevée j'avais pas ça sur le 2001. Moi je suis à 2,0 et 2,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 14 janvier 2004 Signaler Partager 14 janvier 2004 Ouais av/ar pareil c'est louche, 2.2/2.5 ca me parait plus cohérent On m'a dit 2.2/2.4 sur le zinc donc c'est ca c'était moi sur le zinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau851yA 14 janvier 2004 Signaler Partager 14 janvier 2004 c'était moi sur le zinc Moi c'est un modèle 2000. Bon j'essaierai 2.2/2.5, après je verrais suivant que c'est trop vif ou pas assez. Après ma merde du camion (cf autre post) moto expert m'avait regonflé sans me le dire c'était top, donc j'ai une base de comparaison et je leur demanderais combien ils mettent au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fur277TT 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 bon voila la photo de ma bubulle... http://perso.wanadoo.fr/daoc.fantasy/Becane/KakNoel/KakNoel012.jpg Elle est pas forcement aussi belle qu'une aeromax, mais meme avec le baxter je prends rien dans la tronche, donc pour les voyages, c'est j'ai plus besoin de me coucher sur le réservoir quand je dépasse 200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin444QJ 18 janvier 2004 Signaler Partager 18 janvier 2004 Ah oui quand même , enfin si c'est pratique pour les longs trajet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gna016iF 18 janvier 2004 Signaler Partager 18 janvier 2004 bon voila la photo de ma bubulle... http://perso.wanadoo.fr/daoc.fantasy/Becane/KakNoel/KakNoel012.jpg Elle est pas forcement aussi belle qu'une aeromax, mais meme avec le baxter je prends rien dans la tronche, donc pour les voyages, c'est j'ai plus besoin de me coucher sur le réservoir quand je dépasse 200... La mienne est plus jolieeeeeee heu http://serge.latreuille.free.fr/R6_gnarf.jpg Aéromax double courbure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw432hO 18 janvier 2004 Signaler Partager 18 janvier 2004 La mienne est plus jolieeeeeee heu Aéromax double courbure na na na nèreux :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin444QJ 24 janvier 2004 Signaler Partager 24 janvier 2004 Bon quelques photo de mon éclairage de plaque Avec : - le cligno à diode utilisé pour la réalisation - la photo vue de derrière - La photo vu du coffre avec les trous pour le passage de l'ampoule de l'éclairage d'origine . http://perso.wanadoo.fr/pinoc/eclairageplaque100.jpg http://perso.wanadoo.fr/pinoc/eclairageplaque101.jpg http://perso.wanadoo.fr/pinoc/eclairageplaque102.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thu263lj 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 Désolé si je suis hors sujet, mais je cherche des reposes pieds d'origine de R6. Merci d'avance. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 Voila les perfs de la nouvelle R6 débridée lues dans le dernier Moto Revue dans un comparo sur les 600 hypersports : 0-100 m : 4.3s/142.2 km/h 0-200 m : 6.5s/178.5 km/h 0-400 m : 10.2s/214.8 km/h 0-1000m : 19.3s/247.2 km/h 0-100 km/h : 2.5s/39m 0-150 km/h : 4.7s/116m 50-100 km/h : 6.7s/137m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gna016iF 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 Voila les perfs de la nouvelle R6 débridée lues dans le dernier Moto Revue dans un comparo sur les 600 hypersports : 0-100 m : 4.3s/142.2 km/h 0-200 m : 6.5s/178.5 km/h 0-400 m : 10.2s/214.8 km/h 0-1000m : 19.3s/247.2 km/h 0-100 km/h : 2.5s/39m 0-150 km/h : 4.7s/116m 50-100 km/h : 6.7s/137m Le même MR qui note la vitesse maxi du R6 à 246 km/H ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik322kU 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 Le même MR qui note la vitesse maxi du R6 à 246 km/H ? en version bridée ? peut rien dire, j'ai pas lu le comparo... sinon, en version full, j'ai lu quelque part 268 chronos (284 compteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 C'est le dernier. Ils mettent 243 km/h pour 265 km/h compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tox848gQ 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 moi c'est les 2.5 s de 0 à 100, je m'y fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik322kU 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 C'est le dernier. Ils mettent 243 km/h pour 265 km/h compteur. 243 en full faut qu'ils arretent la fumette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 GSX-R 600 : 3.4s YZF 600 R6 : 2.5s CBR 600 RR : 2.8s ZX-636 R : 2.7s 600 Daytona : 3.2s Moi , j' y crois , avec un poil de maîtrise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik322kU 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 moi c'est les 2.5 s de 0 à 100, je m'y fais pas n'importe quel roadster accroche les 3s maintenant. De toute facon, y trouveront jamais la meme mesure deux fois de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 GSX-R 600 : 3.4s YZF 600 R6 : 2.5s CBR 600 RR : 2.8s ZX-636 R : 2.7s 600 Daytona : 3.2s Moi , j' y crois , avec un poil de maîtrise ... c'est pas de la maitrise qu'il te faut a ce niveau là c'est de la colle sur la route et une barre anti retournement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik322kU 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 GSX-R 600 : 3.4s YZF 600 R6 : 2.5s CBR 600 RR : 2.8s ZX-636 R : 2.7s 600 Daytona : 3.2s Moi , j' y crois , avec un poil de maîtrise ... pour la daytona, OK mais pour la Gex, c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tox848gQ 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 pour la daytona, OK mais pour la Gex, c'est bizarre la gex c'est pas 2.4 plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 n'importe quel roadster accroche les 3s maintenant. De toute facon, y trouveront jamais la meme mesure deux fois de suite Entierement Ok avec toi. La GEX a une 1ere et une 2nde plus longue que la R6 ( Voila l' étagement des boîtes : Gex : 42-57-70-81-90-100 ; R6 : 38-56-70-81-96-100 ). Je sais pas si ça change quelque chose et faut voir ma motricité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik322kU 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 la gex c'est pas 2.4 plutôt non justement, je pensais que c'etait plutot 4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik322kU 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 Entierement Ok avec toi. La GEX a une 1ere et une 2nde plus longue que la R6 ( Voila l' étagement des boîtes : Gex : 42-57-70-81-90-100 ; R6 : 38-56-70-81-96-100 ). Je sais pas si ça change quelque chose et faut voir ma motricité. c'est surtout la 1ere qui compte car le 0-100 se fait qu'en 1ere (mais c'est peut-etre une explication ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 La moticité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik322kU 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 je sais pas, c'est kif-kif entre toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R6j623Md 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Quelqu'un connaitrai ou on pourrait se procurer en France les bulles iridium pour R6 comme celle un peu plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab183tI 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Personne a des photos pour le debridage d un r6 2003? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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