Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Les commerciaux RENAULT ont ils honte de DACIA ?


Invité §Lau620QA

Messages recommandés

dacia = qualité, + de bonne fiabilité ! et auto que l'ont peut réparer sois meme,

a moyen terme les financiers veullent ils ce tirer une balle dans le pied ?

en terme et raisonnement financier des actionnaires : nous sommes des cannibalistes avec notre propre marque !!!

mr, mn, pour des raison xyz nous n'importons plus dacia en france ,pour ce style de formule, ils y en a qui sont des artistes!

je ne sais pas de quoi est fait l'avenir , un financier également !

mille excuses ,mais avoir ! la question est encore plus simple a moyen terme un pdg ne le reste pas toujours ,et dacia en france vas t'il leur rapporter des €€€€ ou pas suffisament??? , combien retirée t'elle de part de marché a renault ? ,mais heureusement aussi des autres constructeurs ?

en d'autre terme extrapolation dacia peut etre rentable a renault dans le monde mais ..pas forcément en france a moyen terme c'est une possibilité .

le volume de vente est une chose , les bénefices une autre

usine de toute sorte , produit ,combien étaient trés bien rentable et ont disparu ???

un finacier a un raisonnement qui est un métier! pragmatique !je ne dit pas que ces bien !!! ho non!

dacia reste une marque formidable ,qui dailleurs existe de puis bien longtemps combien r 12 ont t'elle fabriquée aprés 1978 ????

je serai peut etre bientot possésseur d'une ,en terme de mon budget une auto n'est pas un investissement !

quand j'ai écris ça le 10 10 beaucoup mon pas compris ou mon pris pour un c.... 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

alors je ne peut qu'a appouver des raisonnements comme certain qui partage mon avis

dacia peut tres bien pour des rains xyz disparaitre du raiseau français

 

 

 

1 Zastava ,tu as raison pour les fautes je dois éffectuer des éfforts ! ,par contre si c'est dans le contenu,là je ne peut rien pour toi. :ange:

 

 

 

Y'a quand-même des passage incompréhensibles :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zas558KF

 

1 Zastava ,tu as raison pour les fautes je dois éffectuer des éfforts ! ,par contre si c'est dans le contenu,là je ne peut rien pour toi. :ange:

 

2 laurent782 ,je pense que tu est dans le vrai a au moins 85% avec un bémol , est ce que les gens ne sont pas fatigué de l'électronique embarqué ?

la mode écolo (qui risque) de durée ! vas rendre le consommateur différent a long terme???? donc ont n'en revient a la question; dacia aura t'elle ça place a long terme ??? ou les financiers renault, lui jetterons t'elle un mauvais coup????

 

3 R16-59 les occasions ont portés a mon avis, en partie également un mauvais coup au neuf, mais a quelle point pour acheter du dacia ? difficile de savoir des chiffres fiables manquent !

 

conclusion se méfier des média et de leurs dire car ,radio ,télé, revue, leurs premier trés gros client sont les constructeurs automobile,ont égratigne pas ses meilleurs clients ..... alors quoi qu'il arrive ils auront les média avec eu !

cqfd si renault dit un jour que ce n'est pas rentable malgré le volume les média diront oui, oui :D

 

 

Pas que l'orthographe, le vocabulaire aussi. Par exemple, j'ai recherché ce mot dans les dictionnaires : "cannibalistes" , je ne l'ai pas trouvé, donc de ce fait la phrase ne veut strictement rien dire. Il y a d'autres exemple dans ton message. Je suis le premier à dire que le français est la langue la plus difficile à parler, mais un petit effort ne fera aucun mal au texte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zastava : cannibalisme ?? j'avais bien vu que ça n'allait pas , mais trop tard pour corrigé :quand ta là je n'ais pas le temps de regarder le dico 4h00 du matin...

les fautes : je suis resté dans l'abstrait !

le contenu : ces dans l'idée :ange: aprés ont comprend l'idée ou pas ....et là les idées sont plus courte pour certain :D ...

parfois j'ai une conscience en me relisant ..sur le forum !

je me dit que c'est l'horreur! pour ce qui me lise , et que je dois faire des éfforts ,faut ils éffectuer sont auto critique comme a l'apogée du communisme ??? a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

R16-59 10 10= le dix octobre

 

point de détail... pour en revenir au titre du sujet , quelque soit la marque en général le sav et meme les vendeurs ne font pas toujours leurs travail.....euphémisme !

p.s. comme commercial la secrétaire éffectue l'écrit , et moi l'oral alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif le pire ces que c'est vrai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION a corrigé je n'est pas mis le bon smilie :D ,je vous prie de m'en excusez au prés de tous ! :jap:

ça fait différente fois que j'ai des problemes avec les smilies ,si ce n'est que moi ce n'est pas grave, mais là plutot surpris!

meme avec la fatigue un bug ??? parfois inoffensif d'autre fois plus delicat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boi525QJ

Dacia, filiale de Renault, plébiscité par les concessionnaires

 

Toyota est plébiscité par les concessionnaires automobiles français. La marque nippone se classe au premier rang de la « Cote d'amour » des constructeurs vus par leurs réseaux de distribution, selon l'enquête annuelle de la chambre syndicale CNPA et du magazine « Autos Infos ». Mais la grande surprise de cette étude menée auprès de 1.012 patrons de concessions de l'Hexagone travaillant pour 26 marques provient de... Dacia, hissée à une très belle quatrième place, derrière Toyota, Opel et BMW. Joli résultat pour la marque à bas coûts de Renault, qui n'était qu'au treizième rang lors de l'enquête précédente en 2009.

 

Le constructeur français Renault lui-même pointe au sixième rang, derrière Ford. Un score également honorable pour l'ex-Régie, qui se classait dix-septième en 2009. Peugeot est septième, devançant Volkswagen. Un peu au-dessus de la moyenne, on trouve encore Citroën. En revanche, le coréen Hyundai, Nissan - allié nippon de Renault -, et le groupe Fiat sont relégués au bas du classement.

 

Parmi les items clés retenus par l'étude, figure la qualité des voitures livrées, un critère primordial où triomphent Skoda - filiale tchèque de Volkswagen -, Audi et BMW. Mais Renault et Dacia sont bien placés également. Pour le traitement des recours en garantie, Honda et Toyota sont jugés les meilleurs. Concernant la disponibilité des pièces de rechange, le suédois Volvo, Opel, Toyota et... Dacia se classent en tête. Enfin, à la question « le constructeur est-il un moteur ou un frein à la rentabilité ? », les réseaux propulsent Renault et Dacia au premier rang... devant BMW et Peugeot !

 

Si Toyota sort donc grand vainqueur malgré les rappels massifs de véhicules, Dacia confirme qu'une voiture à coûts de distribution faibles peut aussi être une bonne affaire pour les concessionnaires. Malgré des marges unitaires en principe chiches.

 

Source:

 

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20101029trib000567860/qualite-des-voitures-dacia-filiale-de-renault-plebiscite-par-les-concessionnaires.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zastava : cannibalisme ?? j'avais bien vu que ça n'allait pas , mais trop tard pour corrigé :quand ta là je n'ais pas le temps de regarder le dico 4h00 du matin...

les fautes : je suis resté dans l'abstrait !

le contenu : ces dans l'idée :ange: aprés ont comprend l'idée ou pas ....et là les idées sont plus courte pour certain :D ...

parfois j'ai une conscience en me relisant ..sur le forum !

je me dit que c'est l'horreur! pour ce qui me lise , et que je dois faire des éfforts ,faut ils éffectuer sont auto critique comme a l'apogée du communisme ??? a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

R16-59 10 10= le dix octobre

 

point de détail... pour en revenir au titre du sujet , quelque soit la marque en général le sav et meme les vendeurs ne font pas toujours leurs travail.....euphémisme !

p.s. comme commercial la secrétaire éffectue l'écrit , et moi l'oral alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif le pire ces que c'est vrai :(

 

 

ATTENTION a corrigé je n'est pas mis le bon smilie :D ,je vous prie de m'en excusez au prés de tous ! :jap:

ça fait différente fois que j'ai des problemes avec les smilies ,si ce n'est que moi ce n'est pas grave, mais là plutot surpris!

meme avec la fatigue un bug ??? parfois inoffensif d'autre fois plus delicat!

 

 

dailleurs le smilie remplace une lettre ; q !

Zastava mille excuses ça se n'est pas mon style

il me reste 2hoo pour dormir :??:

 

 

Cela vient du non respect d'une règle simple de dactylographie concernant la ponctuation :

 

Une ponctuation simple (, ou .) doit être collée au mot le précédent et suivie d'un espace.

Une ponctuation double (;:!?) doit avoir un espace de chaque coté (avant et après).

 

exemples :

 

Il fait beau. C'est bien ... sortons ! Tu as pris ton chapeau ? Moi, j'ai pris ma casquette : cela suffira !

 

Ce non respect fait que : et q sont collés et forment un smilie pour un système de mise en forme automatique ... c'est tout !

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

 

 

Les commerciaux de Dacia ont ils une exigence en rapport avec celle des clients ? :o Je me demande s'ils ont les mêmes diplômes que les commerciaux des autres constructeurs ! Ce sont peut-etre des stagiaires de chez Renault qu'ils collent chez Dacia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

 

Les commerciaux de Dacia ont ils une exigence en rapport avec celle des clients ? :o Je me demande s'ils ont les mêmes diplômes que les commerciaux des autres constructeurs ! Ce sont peut-etre des stagiaires de chez Renault qu'ils collent chez Dacia :D

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Est-ce que ce sont de vrais commerciaux d'abord chez Dacia ? :sol:

 

Même le plus nul des commerciaux peut vendre une Dacia à quelqu'un qui a des contraintes de budget et qui n'aura de toute façon PAS LE CHOIX s'il veut acheter pour la 1ere fois une voiture neuve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

Est-ce que ce sont de vrais commerciaux d'abord chez Dacia ? :sol:

 

Même le plus nul des commerciaux peut vendre une Dacia à quelqu'un qui a des contraintes de budget et qui n'aura de toute façon PAS LE CHOIX s'il veut acheter pour la 1ere fois une voiture neuve :lol:

 

 

 

C est vrai même un gars avec ton Qi pourrait y bosser c est dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

C est vrai même un gars avec ton Qi pourrait y bosser c est dire

 

altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

 

en tous cas moi ma commerciale ,elle est au top a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

va peut etre meme venir au rasso 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

en tous cas moi ma commerciale ,elle est au top a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

va peut etre meme venir au rasso 2011

 

C'est du simple et solide. Après tu t'ennuies avec ça sur la route. Pi si tu tapes. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

je parlais de celle qui m'a vendue le DUSTER .............. :o

 

J'pensais à ton AX commerciale. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

J'pensais à ton AX commerciale. :W

 

 

 

jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gifnomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

 

Espece de aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif c est un topic sur les commerciaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

il est grave celui ci

 

sa c'est la meilleure que tu nous ai fait TITI zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gifnomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

 

Espece de aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif c est un topic sur les commerciaux

 

Ah bon ? :W

il est grave celui ci

 

sa c'est la meilleure que tu nous ai fait TITI zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

J'avoue que j'ai fait fort. zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

Ah bon ? :W

 

 

 

J'avoue que j'ai fait fort. zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

 

Repose ton apéro tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

T es en retard j y suis deschat

 

http://odedette.unblog.fr/files/2008/09/minou.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

C est vrai même un gars avec ton Qi pourrait y bosser c est dire

 

 

 

Tiens, tu as vu de la lumière et t'es entré ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

Tiens, tu as vu de la lumière et t'es entré ? :sol:

 

Il me semble que tout à l'heure t'avais encore 3 étoiles. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boi525QJ

Je me demande comment c'est attribué, les étoiles. Ça ne semble pas corrélé avec le nombre de messages postés :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Je me demande comment c'est attribué, les étoiles. Ça ne semble pas corrélé avec le nombre de messages postés :??:

 

Ouais et surtout le fait que tu post un peu partout !

 

Pour les trolls c'est utile. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...