Invité §Bat588mf 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 Salut ! Est-ce que l'un de vous à un tuyau pour améliorer les performances d'un Z4 2.2L avec un budget modéré ? Merci, A+ Batcot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 Ca veut dire quoi "budget modéré" pour toi ? :???: Et quelles performances vises tu à améliorer ? moteur, chassis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bat588mf 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 Budget modéré je veux dire par là max grand max 2000 Euro. J'aimerai avoir plus de couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Eddie 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 Une reprofgrammation du boitier électronique via la prise diagnostique du véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bat588mf 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 Mais est-ce qu'on y gagne vraiment qqch de significatif ? On sent vraiment la différence ? J'avais fais ça à l'époque sur ma Saxo (Oui... Saxo... j'ai commencé petit:) ) mais j'avais vraiment eu l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Eddie 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 Ca dépend chez qui tu t'adresses. Car ceux qui offrent les meilleurs prix installent souvent des reprog générique correspondant à ton type de moteur. Ils branchent leur PC sur la prise diagnostique sans même passer ton véhicule sur un banc à rouleaux. Alors que les vrais ont des fichiers optimisés sur lesquels ils travaillent et adaptent à ton propre moteur lors du passage au banc. C'est du sur mesure et c'est plus le même prix et tu sentiras la différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bat588mf 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 Alors si quelqu'un à une adresse, en Suisse si possible.... sinon, pas trop loin de nos frontières ben c'est volontier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 Va faire un tour chez Delage,pour 2000 euros tu auras quelque chose qui te feras gagner en couple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob843ZO 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 Va faire un tour chez Delage,pour 2000 euros tu auras quelque chose qui te feras gagner en couple.. oui va chez delage sport mais c'est un peu loin de la suisse... mais en suisse jecrois qu'il y a de tres bonne adresse il me semble! mais sinon pour avoir un peu plus de perf et si j'avais 2000€ je changerai ma ligne complete! du collecteur au silencieux et tout en inox! car deja le collecteur est "bridé" en laissant "mal" s'ecahepper les fumées ensuite on enleve les cata ou pas c'est comme on veut et tout le reste des tuyaux qui sont plus droit donc plus direct donc la fumé sort plus facilement ensuite les pot d'origine sont poreux (dsl je sais plus comment qua ca s'ecrit lol) mais ceux en inox sont tout lisse a l'interieur donc les fumé passent comme dans du beurre! et ca au bout du compte avec une reprog car c'est obligatoire je crois car il faut tout bien recalculer les ouverture de clapet etc et ca coute env 1500e le tout chez delage sport! envoi leur un mail ca te coute rien www.delagesport.com sinon il y a digitronic aussi et ils en ont un peu partout des enseignes et ils sont plutot bien coté je crois! et specialisé BMW en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tup401sa 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 ta cas metre une boite aditionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob843ZO 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 ta cas metre une boite aditionnel. non inutile! a par une ligne inox ou evidemment refr la culasse ou les piston etc ia pas grand chose a faire pour ces tarif la... et un boitier ne sert a rien sur un atmo mais diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tup401sa 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 une boite aditionnel donne 13 a 20ch, t'es sur quand parle de la meme boite.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob843ZO 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 une boite aditionnel donne 13 a 20ch, t'es sur quand parle de la meme boite.? oui c'est ce qu'il y a de marqué sur la brochure mais c'est du pipo! va voir encategorie preparation moteur ils te le diront! sur un atmo essence bien sur avec un turbo ca change tout! mais meme une reprog sur un atmo essence s'il est mal fait ca fera rien faut allonger les roro chez delage ou digi pour une bonne reprog! mais je persiste a dire qu'une ligne tu gagne env 30cv avec une reprog ki es obligatoire il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bat588mf 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 Ok merci, je vais aller faire un tour sur www.delagesport.com et je vais voir si je trouve qqch de pareil en suisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bat588mf 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 J'ai trouvé ça en suisse : http://www.powerchips.ch/fr/type.php?modele=3550&marque=4&type=1970 est ce que ça vaudrait aussi la peine ? Peut-on se fier à ces données ? La différence de couple indiquée est-elle conséquente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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