Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous :hello:

Sept heures d'enduro aujourd'hui, je suis rincé...

 

JM, je suis d'accord avec mes petits camarades. Va prendre l'air un peu ! Va courir, randonner, faire du vélo, un tour de bagnole, de l'aquaponey, peu importe. Le tout est de faire un truc qui va te permettre de te ressourcer sur toi-même et de te défouler. Ça te fera le plus grand bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

Sept heures d'enduro aujourd'hui, je suis rincé...

 

JM, je suis d'accord avec mes petits camarades. Va prendre l'air un peu ! Va courir, randonner, faire du vélo, un tour de bagnole, de l'aquaponey, peu importe. Le tout est de faire un truc qui va te permettre de te ressourcer sur toi-même et de te défouler. Ça te fera le plus grand bien ;)

 

 

 

 

Tu commences ton entraînement pour ton road-trip ? alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça aurait été avec plaisir mais suis venue avec ça :

 

 

20170326_094734.jpg

 

 

HHHHAAAAAaaa un avion ..... alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

ça me fait pensé, on a fini hier les losts... Putain cette fin psychédélique !!!!...

Cette série aura vraiment été des plus étrange du début à la fin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HHHHAAAAAaaa un avion ..... alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

ça me fait pensé, on a fini hier les losts... Putain cette fin psychédélique !!!!...

Cette série aura vraiment été des plus étrange du débu9t à la fin :lol:

 

 

 

J'ai pleuré à la fin .... Une série que je peux regarder plusieurs fois sans soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HHHHAAAAAaaa un avion ..... alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

ça me fait pensé, on a fini hier les losts... Putain cette fin psychédélique !!!!...

Cette série aura vraiment été des plus étrange du début à la fin :lol:

 

 

Ah qu'est ce que je kiffe cette poussée à l'accélération. Et quand tu sens que ça décolle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Clair que pour sortir de la µdépression de la rupture difficile c'est pas en restant sur soi même que ça marche.

Maintenant, il faut aussi voir que tout ce qui te ramène à ton "ancienne" vie, y compris les amis ça aide mais pour parfois c'est pire.

En "sevrage rapide", une méthode qui peut marche mais qui a un coût avec un grand C, c'est les vacances de 2-3 semaines loin avec un groupe plus ou moins inconnu.

Tu n'es plus dans ton traintrain ni avec des gens qui te connaissent et peuvent, malgré eux, te refaire cogiter en parlant de souvenirs ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu commences ton entraînement pour ton road-trip ? alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

Ca aurait pu mais non :lol:

 

Juste une grosse balade avec un pote qui a une KTM 300 EXC :jap:

Ca faisait un moment que l'on voulait se faire une bonne journée comme ça, on était dispo tous les deux ce week-end, j'ai dit banco :D

Et puis j'ai pu finir tranquillement mon rodage avant de partir en vacances la semaine prochaine, je suis content :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pleuré à la fin .... Une série que je peux regarder plusieurs fois sans soucis :jap:

 

Ha bon ?

Nous on a été au bout, mais on était bien content que ça se termine !!! :lol:

 

 

Ah qu'est ce que je kiffe cette poussée à l'accélération. Et quand tu sens que ça décolle

 

L’accélération oui, le décollage, me semble interminable, j'ai toujours l'impression que la piste sera trop petite !!!!...

 

 

Bonne nuité les gens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ?

Nous on a été au bout, mais on était bien content que ça se termine !!! :lol:

 

 

 

C'est parce que tu n'as pas aimé et que tu n'as pas accroché réellement à l'histoire et aux personnages :jap:

 

 

L’accélération oui, le décollage, me semble interminable, j'ai toujours l'impression que la piste sera trop petite !!!!...

 

 

Bonne nuité les gens :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est parce que tu n'as pas aimé et que tu n'as pas accroché réellement à l'histoire et aux personnages :jap:

 

 

 

C'était une peu trop "Bizarre" j'avais l'impression que ça partait dans tous les sens, c'était de plus en plus obscure.

Jusqu'à la saison 3 ça allait encore... Après... arf... mais on a été au bout, on voulait quand savoir... Bon en fait on a jamais su :lol:

Et à la fin, on ne sait toujous pas ce que c'était que c'est 2 Personnes jacob et la fumé noir...

Cette lumière, elle vient d'ou placé par qui ? Pour quoi ?

 

Ch'ais pas je me pose peut-être trop de question... Mon personnage préféré était heurley (ch'ais pas comment ça s'écrit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à regarder au début, cette série, et puis c'était parti en couilles, j'avais lâché :lol:

 

 

 

Moi j'ai persisté et j'ai récidivé par 3 reprises :p

 

 

C'était une peu trop "Bizarre" j'avais l'impression que ça partait dans tous les sens, c'était de plus en plus obscure.

Jusqu'à la saison 3 ça allait encore... Après... arf... mais on a été au bout, on voulait quand savoir... Bon en fait on a jamais su :lol:

Et à la fin, on ne sait toujous pas ce que c'était que c'est 2 Personnes jacob et la fumé noir...

Cette lumière, elle vient d'ou placé par qui ? Pour quoi ?

 

Ch'ais pas je me pose peut-être trop de question... Mon personnage préféré était heurley (ch'ais pas comment ça s'écrit)

 

 

https://www.google.fr/amp/s/ob [...] -lost/amp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un homme de science et je me pose trop de question...

Merci pour ce lien Néo ;)

 

 

:hello: bonjour tout l'monde...

 

Encore une belle journée de prévu aujourd'hui dans l'Poitou, mais on est renfermé dans les bureaux...

Heureusemet qu'on a passé la journée dehors hier, fallait en profiter...

 

Demain, La Roche, avec quelle voiture ? suspens !!!! :lol:

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un homme de science et je me pose trop de question...

Merci pour ce lien Néo ;)

 

 

:hello: bonjour tout l'monde...

 

Encore une belle journée de prévu aujourd'hui dans l'Poitou, mais on est renfermé dans les bureaux...

Heureusemet qu'on a passé la journée dehors hier, fallait en profiter...

 

Demain, La Roche, avec quelle voiture ? suspens !!!! :lol:

 

Bonne journée à tous :jap:

 

 

 

Moi c'est l'inverse !!! J'aime bien les trucs bizarres dans les films ou les séries sinon je m'ennuie. ... Une série top : the stranger things ( merci delph pour ce coup ) 1 saison pour l'instant, la suivante est pour cet été :jap:

Bonjour à tous :hello:

 

J'assume pas ce matin :ddr:

 

 

Et voilà c'est ça de faire le petit jeune en enduro le dimanche :lol: bon courage TQ :jap:

 

Hello

Réveillée. Fait du bien de dormir

 

Une série que je commence à moins apprécié c'est the walking dead. C'est long et devient n'importe quoi

 

 

 

Apparemment le final de la saison 7 va être top ..... donc à voir mais c'est vrai que l'histoire avance pas vite ..... car ils font 1 épisode sur le groupe des sauveteurs. .... un autres sur le groupe de rick et un autre sur ceux du royaume..... donc c'est long illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

 

 

Bonne journée à vous tous a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

J'ai pas la pêche ce matin ....j'ai pas passé une bonne nuit .... sûrement le changement d'heure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et voilà c'est ça de faire le petit jeune en enduro le dimanche :lol: bon courage TQ :jap:

 

C'est dans ces moments que je me rends compte que je suis vieux en fait :w:

 

 

Bonne journée à vous tous a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

J'ai pas la pêche ce matin ....j'ai pas passé une bonne nuit .... sûrement le changement d'heure :jap:

Petite sieste ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

Comme Néo, pas très bien dormi. Du mal à m'endormir, la faute au changement d'heure :pfff: Pourquoi on garderai pas l'heure d'été en permanence? C'est bien plus agréable.

 

J'ai découvert un produit sympa pour dépoussiérer la voiture, la balayette Nenette :lol: Ça marche vachement bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

Comme Néo, pas très bien dormi. Du mal à m'endormir, la faute au changement d'heure :pfff: Pourquoi on garderai pas l'heure d'été en permanence? C'est bien plus agréable.

 

J'ai découvert un produit sympa pour dépoussiérer la voiture, la balayette Nenette :lol: Ça marche vachement bien :oui:

Utilisée depuis des décennies par les vendeurs. Pour les voitures exposées dans les hall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

C'est forcément facile à écrire, mais neo a entièrement raison, il faut juste trouver son exécutoire mais il faut le trouver. L'avantage du sport c'est que c'est bon pour toi en prime

 

@Jeanmatth3​1

 

Je suis pas forcement un exemple et ce n'est bien sur qu'une sorte de sparadra, mais à l'inverse, je me suis séparé aussi il y a quelques années, je sortais tout le temps, en fait j'ai passé 6 mois à être dehors, constamment, tout le temps, je pense qu'au final ca m'a aidé , meme si c'etait une vie un peu dépravé ( on va dire ca , mais n'allez pas imaginer des trucs de ouf hein )

 

Depuis je suis passé au sport, et je confirme , si vraiment tu te prends au truc, c'est une nouvelle philosophie de vie rien de moins. Le Sport, ton corps qui change, le bien etre, faire attention à la bouffe, ca m'a même permis de décrocher d'un espèce de coté matérialiste que j'avais ( du coup j'arrive plus à me decider pour une voiture ahaha, il fallait que je la fasse )

 

C'est quoi tes passions, seuls ou en groupe ? il faut que tu t’accroches à celles ci ou que tu en trouves d'autres .

 

Oui c'est facile à écrire, plus difficile à faire, mais clairement reste pas chez toi, surtout si ton chez toi c'est votre ancien chez vous . D'ailleurs si c'est le cas, demenages

 

Tu fais de belles photos je trouve, ca serait pas une passion ca ? Ca pourrait te permettre de t'evader aussi

 

Et sinon on se connait pas et j'imagine que tu dois trouver que je suis un chieur ( :D :D :D ) mais si t'as besoin ben je suis pas loin moi

 

Sinon achetes une PS4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...