Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

- Position de conduite Sandero Stepway -


Invité §ech686bk

Messages recommandés

Invité §ech686bk

Est-ce que une personne d'1m90 n'est-elle pas gênée, est-elle suffisamment à l'aise sachant que le volant et le siège conducteur

ne sont pas réglables sur ce modèle ?

 

J'envisage d'en faire l'acquisition, mais ce détail a son importance car il pourrait me faire hésiter au moment de l'achat.

 

Merci à tous les possesseurs de Sandero Stepway, surtout les grands.

 

Une petite info supplémentaire ( peu d'importance, mais question pratique ) : la boîte à gant est-elle éclairée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pour la STEPWAY, je ne sais pas trop, mais j'ai une SANDERO Ambiance (donc rien de réglable), je fais 1m85 pour 102 kgs et je ne suis pas gêné pour conduire.

En revanche, le haut des compteurs est un peu masqué par le volant (pas complétement masqué non plus).

 

Attention quand même à la morphologie : certains sont "courts sur pattes" (rien de péjoratif, c'est juste pour illustrer mon propos) et d'autres sont montés sur échasses !

Il est donc difficile de se prononcer ... seul un essai en direct live pourra t'apporter une vraie réponse !

 

 

Pour la boite à gants, la mienne n'est pas éclairée, me semble-t-il.

... ou alors il faut les phares, et je ne l'ai encore jamais fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the054iK

Est-ce que une personne d'1m90 n'est-elle pas gênée ...

 

Prend le MCV comme ca tu vas pouvoir reculer ton siège jusqu'au fond du coffre ...

 

 

 

 

 

 

 

 

.....................................................................................................joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Bonjour.

 

Pour la STEPWAY, je ne sais pas trop, mais j'ai une SANDERO Ambiance (donc rien de réglable), je fais 1m85 pour 102 kgs et je ne suis pas gêné pour conduire.

En revanche, le haut des compteurs est un peu masqué par le volant (pas complétement masqué non plus).

 

Attention quand même à la morphologie : certains sont "courts sur pattes" (rien de péjoratif, c'est juste pour illustrer mon propos) et d'autres sont montés sur échasses !

Il est donc difficile de se prononcer ... seul un essai en direct live pourra t'apporter une vraie réponse !

 

 

Pour la boite à gants, la mienne n'est pas éclairée, me semble-t-il.

... ou alors il faut les phares, et je ne l'ai encore jamais fait ...

 

Un standard chez les conducteurs Dacia

 

Je suis entièrement d'accord, rien ne vaut un essai pour se faire une bonne idée. Ma femme arrive tout comme moi a trouver une position de conduite très acceptable dans la Logan, pourtant on est de morphologie complètement différente. Le siège est réglé le maximum vers l'avant avec elle et pour moi le maximum vers l'arrière. Ça doit être pareil dans une Sandero.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva843js

Le problème c'est surtout le volant plus que la hauteur du siège.

Tu risques d'être un peut gêné quand même.

Perso j'ai une sandero laureate et sans le volant réglable je serais gêné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Il est vrai que le volant non réglable en hauteur gêne le champ de vision du haut compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...