Invité §kil518WQ 22 avril 2008 Signaler Partager 22 avril 2008 Bonjour ma mondeo vient de tomber en panne, verdict pompe à injection. Elle c'est arreté toute seul et elle demarer et cale de suite. le prix est de 2800€ .....haie !!!!! vous en pensez quoi ? Ford mondeo 2l di année 2001 version trend acheté il y a 5 ans avec une garantie de .....5ans qui a fini .....le moi dernier :q Elle a 145000kms entretiens chez ford et je suis bien ecoeuré car c'est la moitié de son prix presque. C'est tres chere !!! aurevoir les vacances Kilcelalf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 22 avril 2008 Signaler Partager 22 avril 2008 Bonjour ma mondeo vient de tomber en panne, verdict pompe à injection. Elle c'est arreté toute seul et elle demarer et cale de suite. le prix est de 2800€ .....haie !!!!! vous en pensez quoi ? Ford mondeo 2l di année 2001 version trend acheté il y a 5 ans avec une garantie de .....5ans qui a fini .....le moi dernier :q Elle a 145000kms entretiens chez ford et je suis bien ecoeuré car c'est la moitié de son prix presque. C'est tres chere !!! aurevoir les vacances Kilcelalf il fallai acheter une essence, malheureusement, les diesel ne sont economique qu'a la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R12734dn 23 avril 2008 Signaler Partager 23 avril 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau471ot 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 economiques ? à la pompe ... plus pour longtemps, vu le faible différentiel désormais entre SP96 et GO.. l'essence va peut etre avoir de nouveaux beaux jours devant elle.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 economiques ? à la pompe ... plus pour longtemps, vu le faible différentiel désormais entre SP96 et GO.. l'essence va peut etre avoir de nouveaux beaux jours devant elle.. lol En Belgique, le diesel est a 1,177 et l'essence a 1,365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R12734dn 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 salut l'autonomie est quand même plus élevée sur mazout,mes les factures sont chéres, il faut donc rouler plus que l'on dit pour rentabiliser ces machines à fumée noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau471ot 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 En Belgique, le diesel est a 1,177 et l'essence a 1,365 Y'a peut etre une petite différence entre les deux mais faut tout de même faire beaucoup, beaucoup de kilomètres pour arriver à rentabiliser son gazout.. quoiqu'on en dise.. et puis même si c'était rentable, rien que le cout des pannes possibles sur la gazout fait que c'est pas si rentable que cela.. hélas.. donc le retour à l'essence sera surement une bonne chose pour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 Y'a peut etre une petite différence entre les deux mais faut tout de même faire beaucoup, beaucoup de kilomètres pour arriver à rentabiliser son gazout.. quoiqu'on en dise.. et puis même si c'était rentable, rien que le cout des pannes possibles sur la gazout fait que c'est pas si rentable que cela.. hélas.. donc le retour à l'essence sera surement une bonne chose pour tout le monde... moi, je veux pas de diesel, les pannes me font trop peur, et coutes trop cheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R12734dn 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 Le souci ,c'est que le moteur à essence participe au réchauffement de la planéte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliver T 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 j'aime bien la remarque du Sorcier "ces machines à fumée noire" je le ressortirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau471ot 24 avril 2008 Signaler Partager 24 avril 2008 Le souci ,c'est que le moteur à essence participe au réchauffement de la planéte. ben peut être mais il renvoi pas de saloperies comme les suies et particules du gazout.. tres cancérigènes... mais les moteurs essence rejettent pratiquemment plus rien depuis le pot catalytique.. alors entre les deux, prendre le moindre et c'est l'essence qui s'en sort même au prix d'une conso plus importante que le gazout.. mais faut savoir ce que l'on veut... de toute façon, "tu bouffes, tu bouffes pas.. tu crêves quand même" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tia325QY 27 avril 2008 Signaler Partager 27 avril 2008 salut j'ai une Mondy 2.0L TDDI 149.995km moi aussi j'ai un problème avec ma pompe elle fait du bruit à partir de 2000 t/m et le diéséliste ma dit que je ne ferai pas plus 30.000 km avec cette pompe et une facture de 2500 /3000 € qui m'attends c'est la maladie de ces pompes bosch modèle: H24 ou H19 je crois... Merde pour toi, moi je viens de l'acheter parcus 800 km en 2 semaine et je sais que je vais en avoir pour 3000 € dans moins de 30.000 km ça fait mal A+ tien nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R12734dn 27 avril 2008 Signaler Partager 27 avril 2008 salut certains n'hésitent pas à changer de voiture pour moins que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tia325QY 27 avril 2008 Signaler Partager 27 avril 2008 houay mais que ta Mondy te tien, tu la garde je l'aime trop et puis quand j'aurai une pompe neuve, je la garderai jusqu'à ça mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 27 avril 2008 Signaler Partager 27 avril 2008 Salut à tous. STP Le Sorcier, je veux savoir s'il n y à pas de moyens pour prévenir les pannes ou allonger la durée de vie de ces pompes, une petite intervention peut être chez un dieseliste, un roulement à changer.... Enfin. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R12734dn 28 avril 2008 Signaler Partager 28 avril 2008 salut un bon gasoil et puis du bol surtout ! chez ford on ne répare pas les pompes,on pratique l'échange standard des pompes, question de pouvoir garantir 1 an le travail, les pompes bosch VP 30.40et 44 sont réputées pour les soucis rencontrés ,la reine est la fucus tddi (vp30) arrive derriére le transit vp40 mais en mondeo à vrai dire il y a peu de souci,perso je pense que la mondeo tddi est plus fiable que la tdci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 29 avril 2008 Signaler Partager 29 avril 2008 Ok, merci beaucoup pour l'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar444wX 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 kilcelalf, si tu sait bricoler tu peut trouver une pompe injection de ford escort td pour 100euro qui correspond est la seule difficultee est de remonter ton systeme d'antidemarrage. je l'ai fait sur la mienne(grosse maladie chez ford) et elle as aujourd'hui 210000km et roule parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec187nz 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 salut,moi j'ai une mondeo tdci de 115 cv de 2003, une fuite de gasoil sur l'autoroute en partant en vacances,puis moteur tournant comme une horloge sans aucune intervention.Par précaution, je la dépose chez un concessionnaire ford en Bretagne et le diagnostique est durite de retour de go a changer. Depuis le 20 aout ma voiture est au garage car elle n'a jamais redemarrée! le garage pense a un grippage des injecteurs mais indisponible en france !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 Bonjour. Quand tu l'as déposé chez lui elle roulait bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec187nz 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 Bonsoir, oui elle roulait très bien. j'ai fait plus de 200km après la fuite de go; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 Et donc, selon la garage, d'où est-ce que sort ce "grippage" d'injecteurs ? tu parles d'un délai de 10 jours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec187nz 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 il est incapable de donner des précisions sur le problème et pense aux injecteurs mais ne sait pas et ma voiture est a 650km de chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec187nz 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 ford france n'a pas d'injecteurs dans son reseau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 Je comprends pas comment il peut "penser" à ça, y à l'IDS, s'il y à un code défaut injecteurs ils sont bons à changer, mais à ta place je lâcherai pas l'affaire, ta voiture fonctionnait normalement, il se débrouille c'est pas à toi de régler le problème ça d'une part, d'autre part les problèmes d'injecteurs sur les TDCI 115 ne sont pas fréquents contrairement au 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec187nz 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 toujours est il que je n'ai pas de véhicule depuis mon retour de vacance, l'assistance ma fourni une voiture que pour 24 heures. Et je n'ai que le téléphone pour régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec187nz 4 octobre 2008 Signaler Partager 4 octobre 2008 Bonjour à tous. Je viens de récupérer ma Mondeo immobilisée depuis le 20 aout au garage Ford de St Brevin les pins.4 beaux injecteurs tout neufs sans aucun signe de panne, la voiture roulait quand je l'ai déposée au garage, et 2200 euro de factures!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 4 octobre 2008 Signaler Partager 4 octobre 2008 Bonjour. Désolé pour toi Mais un devis de 2.200€ me parait exagéré, après passage à l'IDS et apparition du code défaut, c'est soit les injecteurs ou bien la rampe, mais même avec ça le devis fait est élevé à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo357oE 4 octobre 2008 Signaler Partager 4 octobre 2008 <salut! Je suis moi même originaire de st Michel à Coté de St Brévin. Tu as été obligé de payer? Remarque moi aussi, on a pas trop le choix d'ailleurs sinon ils rendent pas la facture. Je compatie , et je suis en train de me dire que je vais peut-être pas amener ma voiture au garage tant qu'elle n'a pas à nouveau de réels soucis , style réelle panne ... Smg qu'en penses-tu ? Je dois l'amener lundi dans un garage Ford, mais vu qu'elle ne m'a rien fait depuis hier depuis que j'ai fait un plein avec additif... Car ça va encore être 80 € pour un passage en valise donc autant qu'elle detecte qq chose quand il y aura réelle panne non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 4 octobre 2008 Signaler Partager 4 octobre 2008 Je te dis ce que je fais moi, si je sens que quelque chose ne va pas (même si c'est intermittent ! Le soucis est toujours là ) je passe à la valise, comme tu le dis c'est 70 ou 80€ à payer () mais après pas de discussions possibles s'il y à un code défaut ! Pour ce genre de moteur (TDCI et Cie) l'IDS est nécessaire à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jakers 4 octobre 2008 Signaler Partager 4 octobre 2008 Je te dis ce que je fais moi, si je sens que quelque chose ne va pas (même si c'est intermittent ! Le soucis est toujours là ) je passe à la valise, comme tu le dis c'est 70 ou 80€ à payer () mais après pas de discussions possibles s'il y à un code défaut ! Pour ce genre de moteur (TDCI et Cie) l'IDS est nécessaire à mon avis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 4 octobre 2008 Signaler Partager 4 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo357oE 4 octobre 2008 Signaler Partager 4 octobre 2008 Ok SMg, on va la passer à la valise, je suis plus a 80 € près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 4 octobre 2008 Signaler Partager 4 octobre 2008 Ok, dans le cas où y aura des codes défauts je te propose de les récupérer histoire de pouvoir vérifier (si on le peut car c'est faisable ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ato843Ga 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 Bonjour a tous, je voudrais savoir si l'anti démarrage sur la mondeo pouvait etre changé ou neutralisé, car j'ai un probleme qui dure depuis un moment, c'est que la voiture (mondeo 2.0 di 115cv) démarre , roule tres bien puis le moteur s'arrete, voyant prechauf clignotte et j'ai aussi le voyant sur l'horloge qui s'allume. Je l'ai amené chez ford ils n'ont rien trouvé, ils ont fait reprogrammé les 2 clef, changer les filtres, relais et sondes, mais le problème persiste toujours. J'avais pensé a un pb de pompe injection, mais ils ne le détecte pas sur la valise. Dans d'autre garage autre que ford, ils pense a un pb d'anti démarrage. Sorcier qu'en pense tu? Merci pour une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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