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pompe d'injection


Invité §kil518WQ

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Invité §kil518WQ

Bonjour

ma mondeo vient de tomber en panne, verdict pompe à injection.

Elle c'est arreté toute seul et elle demarer et cale de suite.

le prix est de 2800€ .....haie !!!!! :non:

vous en pensez quoi ?

Ford mondeo 2l di année 2001 version trend

acheté il y a 5 ans avec une garantie de .....5ans qui a fini .....le moi dernier :q

Elle a 145000kms entretiens chez ford

et je suis bien ecoeuré car c'est la moitié de son prix presque.

C'est tres chere !!!

aurevoir les vacances

 

 

Kilcelalf

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Invité §anc350Bp

Bonjour

ma mondeo vient de tomber en panne, verdict pompe à injection.

Elle c'est arreté toute seul et elle demarer et cale de suite.

le prix est de 2800€ .....haie !!!!! :non:

vous en pensez quoi ?

Ford mondeo 2l di année 2001 version trend

acheté il y a 5 ans avec une garantie de .....5ans qui a fini .....le moi dernier :q

Elle a 145000kms entretiens chez ford

et je suis bien ecoeuré car c'est la moitié de son prix presque.

C'est tres chere !!!

aurevoir les vacances

 

 

Kilcelalf

 

il fallai acheter une essence, malheureusement, les diesel ne sont economique qu'a la pompe :jap:

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Invité §lau471ot

economiques ? à la pompe ... plus pour longtemps, vu le faible différentiel désormais entre SP96 et GO..

l'essence va peut etre avoir de nouveaux beaux jours devant elle..

lol

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Invité §anc350Bp

economiques ? à la pompe ... plus pour longtemps, vu le faible différentiel désormais entre SP96 et GO..

l'essence va peut etre avoir de nouveaux beaux jours devant elle..

lol

 

En Belgique, le diesel est a 1,177 et l'essence a 1,365

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Invité §R12734dn

salut

l'autonomie est quand même plus élevée sur mazout,mes les factures sont chéres, il faut donc rouler plus que l'on dit pour rentabiliser ces machines à fumée noire.

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Invité §lau471ot

En Belgique, le diesel est a 1,177 et l'essence a 1,365

 

 

Y'a peut etre une petite différence entre les deux mais faut tout de même faire beaucoup, beaucoup de kilomètres pour arriver à rentabiliser son gazout..

quoiqu'on en dise.. et puis même si c'était rentable, rien que le cout des pannes possibles sur la gazout fait que c'est pas si rentable que cela..

hélas..

donc le retour à l'essence sera surement une bonne chose pour tout le monde...

 

 

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Invité §anc350Bp

 

Y'a peut etre une petite différence entre les deux mais faut tout de même faire beaucoup, beaucoup de kilomètres pour arriver à rentabiliser son gazout..

quoiqu'on en dise.. et puis même si c'était rentable, rien que le cout des pannes possibles sur la gazout fait que c'est pas si rentable que cela..

hélas..

donc le retour à l'essence sera surement une bonne chose pour tout le monde...

 

 

moi, je veux pas de diesel, les pannes me font trop peur, et coutes trop cheres :jap:

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Invité §R12734dn

Le souci ,c'est que le moteur à essence participe au réchauffement de la planéte.

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Invité §lau471ot

Le souci ,c'est que le moteur à essence participe au réchauffement de la planéte.

 

 

ben peut être mais il renvoi pas de saloperies comme les suies et particules du gazout.. tres cancérigènes...

mais les moteurs essence rejettent pratiquemment plus rien depuis le pot catalytique..

alors entre les deux, prendre le moindre et c'est l'essence qui s'en sort même au prix d'une conso plus importante que le gazout..

mais faut savoir ce que l'on veut...

de toute façon, "tu bouffes, tu bouffes pas.. tu crêves quand même"

:lol:

 

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Invité §tia325QY

salut

 

j'ai une Mondy 2.0L TDDI 149.995km

 

moi aussi j'ai un problème avec ma pompe :pfff:

 

elle fait du bruit à partir de 2000 t/m et le diéséliste ma dit que je ne ferai pas plus 30.000 km avec cette pompe et une facture de 2500 /3000 € qui m'attends :(:(:??::cry:

 

c'est la maladie de ces pompes bosch modèle: H24 ou H19 je crois...

 

Merde pour toi, moi je viens de l'acheter parcus 800 km en 2 semaine et je sais que je vais en avoir pour 3000 € dans moins de 30.000 km ça fait mal :cry::non:

 

A+

 

tien nous au jus

 

 

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Invité §R12734dn

salut

certains n'hésitent pas à changer de voiture pour moins que ça!

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Invité §tia325QY

houay mais que ta Mondy te tien, tu la garde :D:D:D:D:love:

 

je l'aime trop et puis quand j'aurai une pompe neuve, je la garderai jusqu'à ça mort :D:sol::love:

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Salut à tous.

 

STP Le Sorcier, je veux savoir s'il n y à pas de moyens pour prévenir les pannes ou allonger la durée de vie de ces pompes, une petite intervention peut être chez un dieseliste, un roulement à changer.... Enfin.

 

Merci ;)

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Invité §R12734dn

salut

un bon gasoil et puis du bol surtout ! chez ford on ne répare pas les pompes,on pratique l'échange standard des pompes, question de pouvoir garantir 1 an le travail, les pompes bosch VP 30.40et 44 sont réputées pour les soucis rencontrés ,la reine est la fucus tddi (vp30) arrive derriére le transit vp40 mais en mondeo à vrai dire il y a peu de souci,perso je pense que la mondeo tddi est plus fiable que la tdci.

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Invité §dar444wX

kilcelalf, si tu sait bricoler tu peut trouver une pompe injection de ford escort td pour 100euro qui correspond est la seule difficultee est de remonter ton systeme d'antidemarrage. je l'ai fait sur la mienne(grosse maladie chez ford) et elle as aujourd'hui 210000km et roule parfaitement.

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Invité §lec187nz

salut,moi j'ai une mondeo tdci de 115 cv de 2003, une fuite de gasoil sur l'autoroute en partant en vacances,puis moteur tournant comme une horloge sans aucune intervention.Par précaution, je la dépose chez un concessionnaire ford en Bretagne et le diagnostique est durite de retour de go a changer. Depuis le 20 aout ma voiture est au garage car elle n'a jamais redemarrée! le garage pense a un grippage des injecteurs mais indisponible en france !!!

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Invité §lec187nz

Bonsoir, oui elle roulait très bien. j'ai fait plus de 200km après la fuite de go;

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Invité §lec187nz

il est incapable de donner des précisions sur le problème et pense aux injecteurs mais ne sait pas et ma voiture est a 650km de chez moi!

 

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Je comprends pas comment il peut "penser" à ça, y à l'IDS, s'il y à un code défaut injecteurs ils sont bons à changer, mais à ta place je lâcherai pas l'affaire, ta voiture fonctionnait normalement, il se débrouille c'est pas à toi de régler le problème ça d'une part, d'autre part les problèmes d'injecteurs sur les TDCI 115 ne sont pas fréquents contrairement au 130 :spamafote:

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Invité §lec187nz

toujours est il que je n'ai pas de véhicule depuis mon retour de vacance, l'assistance ma fourni une voiture que pour 24 heures. Et je n'ai que le téléphone pour régler le problème.

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Invité §lec187nz

Bonjour à tous.

Je viens de récupérer ma Mondeo immobilisée depuis le 20 aout au garage Ford de St Brevin les pins.4 beaux injecteurs tout neufs sans aucun signe de panne, la voiture roulait quand je l'ai déposée au garage, et 2200 euro de factures!!!!!!

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Bonjour.

 

Désolé pour toi :sic:

 

Mais un devis de 2.200€ me parait exagéré, après passage à l'IDS et apparition du code défaut, c'est soit les injecteurs ou bien la rampe, mais même avec ça le devis fait est élevé à mon avis :bah:

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Invité §flo357oE

<salut!

 

Je suis moi même originaire de st Michel ;) à Coté de St Brévin. Tu as été obligé de payer? Remarque moi aussi, on a pas trop le choix d'ailleurs sinon ils rendent pas la facture.

 

Je compatie :( , et je suis en train de me dire que je vais peut-être pas amener ma voiture au garage tant qu'elle n'a pas à nouveau de réels soucis :ange: , style réelle panne :( ...

 

Smg qu'en penses-tu ? Je dois l'amener lundi dans un garage Ford, mais vu qu'elle ne m'a rien fait depuis hier depuis que j'ai fait un plein avec additif...

 

Car ça va encore être 80 € pour un passage en valise donc autant qu'elle detecte qq chose quand il y aura réelle panne non?

 

 

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Je te dis ce que je fais moi, si je sens que quelque chose ne va pas (même si c'est intermittent ! Le soucis est toujours là :bah:) je passe à la valise, comme tu le dis c'est 70 ou 80€ à payer (:) mais après pas de discussions possibles s'il y à un code défaut ! :bah: Pour ce genre de moteur (TDCI et Cie) l'IDS est nécessaire à mon avis :jap:

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Je te dis ce que je fais moi, si je sens que quelque chose ne va pas (même si c'est intermittent ! Le soucis est toujours là :bah:) je passe à la valise, comme tu le dis c'est 70 ou 80€ à payer (:) mais après pas de discussions possibles s'il y à un code défaut ! :bah: Pour ce genre de moteur (TDCI et Cie) l'IDS est nécessaire à mon avis :jap:

 

:ouimaitre::lol: :lol: :lol:

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Invité §flo357oE

Ok SMg, on va la passer à la valise, je suis plus a 80 € près... :o:jap:

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Invité §ato843Ga

Bonjour a tous, je voudrais savoir si l'anti démarrage sur la mondeo pouvait etre changé ou neutralisé, car j'ai un probleme qui dure depuis un moment, c'est que la voiture (mondeo 2.0 di 115cv) démarre , roule tres bien puis le moteur s'arrete, voyant prechauf clignotte et j'ai aussi le voyant sur l'horloge qui s'allume. Je l'ai amené chez ford ils n'ont rien trouvé, ils ont fait reprogrammé les 2 clef, changer les filtres, relais et sondes, mais le problème persiste toujours.

J'avais pensé a un pb de pompe injection, mais ils ne le détecte pas sur la valise. Dans d'autre garage autre que ford, ils pense a un pb d'anti démarrage. Sorcier qu'en pense tu?

Merci pour une réponse.

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