Invité §dec582VR 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 bonsoir à tous et voilà une semaine (meme pas) que j'ai mon félin et la voilà de retour au garage, l'embrayage est neuf , mais vendredi soir, ma pédale d'embrayage est resté coincé au fond , plus moyen d'embrayé, quand j'ai remis la pédale à son origine , plus moyen alors de l'enfoncer. je vous tiens au courant, j'ai beau eu regarder sur le forum , je n'ai pas trouver de sujet phill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sav362PU 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 Et pour cause, c'est une panne qui n'existe pas. Fourchette foutue? 'Sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ric322BE 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 J'ai eu ces symptômes sur une Alfa : butée passée à travers le mécanisme. Mais sur un embrayage neuf, ce serait étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec582VR 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 à première vue , une bulle d'aire dans le circuit hydraulique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ric322BE 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 Je n'y crois pas une seule seconde : une bulle d'air peut rendre la pédale spongieuse, mais pas qu'elle reste au plancher. Ou alors, c'est qu'il n'y a pas de liquide dans le cylindre émetteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 Bonjour, J'espère que le garagiste n'est pas intervenu sur les freins également (humour). Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
A2Z 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 Quand la pédale est au fond, ça débraille. En la remontant à la main, ça embraille. donc a priori le circuit entre émetteur et récepteur fonctionne. Quand on la remonte à la main, elle reste coincée en haut. Ce n'est donc pas un simple problème de rapppel. C'est le mouvement qui globalement se fait mal. Je commencerais pas regarder au niveau du pédalier, en mettant le nez sous le tableau de bord ... j'ai déjà vu des sur-tapis faire des choses bizarres en se déplaçant ou en s'effilochant ... et ça ne coûte rien ! Le cran d'après, c'est le passage à travers la paroi moteur/habitacle ... quelque chose de coincé, un ressort de rappel en vrac, un caoutchouc de passage de tige mal positionné et recroquevillé sur lui-même ... Sinon, grippage de l'émetteur ou du récepteur ... avant de passer au mécanisme (butée/diaphragme/disque), mais pour ça, la ramener au mécano qui a fait (mal) le boulot me semble indispensable, à moins que ce soit le vendeur ou un copain du vendeur qui l'ait fait ... là, il faudra voir par soi-même ou un vrai mécano ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philoupop 13 octobre 2014 Signaler Partager 13 octobre 2014 Pour moi ça ressemble à un problème de cylindre récepteur (celui qui est sur la cloche d'embrayage)qui ne revient plus: fourchette déboîtée cassée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec582VR 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 à première vue s'est le tuyau de retour AIR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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