BOSS Of Scandalz 15 décembre 2010 Signaler Partager 15 décembre 2010 Salut les "Lozangistes" . Je refais un topic ici, le 1er coup je l'ai fait dans le section Renault en Général, et j'ai presque pas eu de réponse . en section Kangoo, ca devrait aller mieux . Mon père a un Kangoo 1, de 1998, les tous premiers sortis . Rien de spécial, c'est une bon vieux 1.9 D65, 260 000 km d'origine, DA, VE, FC à distance, AB, commande radio au volant et 5 places ! Le problème c'est que la FC a distance ne fonctionne plus ! Au début ca fonctionnait aléatoirement, puis maintenant plus du tout . Quand on appuie sur la clé, on entends le relais ce "coller" a gauche sous le TDB . Les piles de la télécommandes sont Ok . Quand on appuie sur le bouton devant le levier de vitesse, celui qui permet de s'enfermer dans la voiture, idem, le relais claque mais il ne ce passe rien sur les portes ! C'est peut être un problème connu, ou alors une connerie a changer, bref je sais pas . J'aimerais bien lui réparé, et vous aide est la bienvenue . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 18 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 18 décembre 2010 Salut Personne . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f8c415TP 18 décembre 2010 Signaler Partager 18 décembre 2010 Bonjour, ca ne marche ni à l'ouverture ni à la fermeture ? Si le relais colle c'est déjà que le fusible est bon -mais je suppose que c'est déjà vérifié . Sur mes Renault on part du relais vers les moteurs donc il n'y a guère que le relais et les connexions à vérifier.Si tu as un voltmètre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 19 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2010 Salut Merci de ta réponse . Non, on arrive ni a fermer ni a ouvrir la voiture avec la fermeture centralisée, obligé de fermer/ouvrir a l'ancienne . Fusible Ok . Par contre, le relais claque avec le bouton de de commande devant le levier de vitesse, mais plus avant la clés (peut être les piles cette fois) . J'ai un multimètre, mais, mes connaissances en elec sont proche de 0 . Que veux tu que je mesure avec ? A quel niveau ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 21 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 21 décembre 2010 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f8c415TP 21 décembre 2010 Signaler Partager 21 décembre 2010 Bonsoir j'ai la doc clio mais je parie que c'est pareil. Vu les symptômes c'est soit le relais soit les connexions proches du relais. 1- Vérifier l'arrivée de la tension (le fusible est peut-être bon mais pas la masse): bornes 5(+) et 2(-) du relais. Après l'avoir enlevé ce sera plus simple. Si doute à ce niveau on peut mesurer avec un autre point - de négatif (là j'aime bien le neiman , donc voltmètre entre ferraille neiman et borne 5) - ou de positif : voltmètre entre borne 2 et un autre fusible 12 V 2- La commande est en 1 et 3 mais si tu l'entends claquer ... 3- Si tu as du câble sous la main tu peux apporter la tension aux moteurs directement entre 4 et 6 dans les 2 sens. Ca doit claquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 3 janvier 2011 Auteur Signaler Partager 3 janvier 2011 Salut Merci de ta réponse ! Malheureusement je ne sais pas faire ces mesures électriques . Au pire si je trouve un autre relais, j'essaierais de le changer . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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