Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 1,9l XND


tb-daewoo

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer500bB

Une photo en Avant Première en qualité I-Phone de se qui vous attend prochainement sur le forum!!

 

IMG_0747.jpg

Sur l'air d'autoroute, quelque part entre Remirmont (88) et Nancy (57)

il manque le disque jeune con :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Pff pourquoi faire?

bon apres c'est sur sa sert a rien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça sert à éviter de perdre bêtement 90 euros (voire plus si le flic est de mauvaise humeur).

 

Sinon, ça doit te changer du 1.9D ce moulin red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

aieaieaie elle deboite ta mere a céder mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Si ça sert à éviter de perdre bêtement 90 euros (voire plus si le flic est de mauvaise humeur).

 

Sinon, ça doit te changer du 1.9D ce moulin red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

c'est 22€ :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

aieaieaie elle deboite ta mere a céder mon pote

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gifbmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

Me suis mal exprimer elle est magnifique si tu veux , le sujet de ca mere c'est du qu'elle voulais pas qu'il change voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 22€ :ange: :ange:

Il me semblait que c'était 90 à l'époque où j'étais jeune conducteur.

Me suis mal exprimer elle est magnifique si tu veux , le sujet de ca mere c'est du qu'elle voulais pas qu'il change voila tout

Ah oui là c'est mieux, avec de la ponctuation et les mots qui manquaient on comprend mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oulaaaaa jeremie a craqué son slip mdr, c'est vrai que ta premiere phrase etait incompréhensible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça sert à éviter de perdre bêtement 90 euros (voire plus si le flic est de mauvaise humeur).

 

Sinon, ça doit te changer du 1.9D ce moulin red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Non je vais le mettre là pour 2 semaines sa sert à rien de jouer les hors la loi!!

c'est 22€ :ange: :ange:

Oui c'est sa!!

Me suis mal exprimer elle est magnifique si tu veux , le sujet de ca mere c'est du qu'elle voulais pas qu'il change voila tout

Oh bah c'est simple pour faire cour, ma mère pète un plomb au point de me menacer donc comme la situation va être invivable pour moi je prendrai rendez-vous avec une assistante social, c'est malheureux à dire mais c'est ainsi!!

oulaaaaa jeremie a craqué son slip mdr, c'est vrai que ta premiere phrase etait incompréhensible :lol:

Mdr :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Non je vais le mettre là pour 2 semaines sa sert à rien de jouer les hors la loi!!

Oui c'est sa!!

Oh bah c'est simple pour faire cour, ma mère pète un plomb au point de me menacer donc comme la situation va être invivable pour moi je prendrai rendez-vous avec une assistante social, c'est malheureux à dire mais c'est ainsi!!

Mdr :lol: :lol:

aie super freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.giffreza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Non je vais le mettre là pour 2 semaines sa sert à rien de jouer les hors la loi!!

Oui c'est sa!!

Oh bah c'est simple pour faire cour, ma mère pète un plomb au point de me menacer donc comme la situation va être invivable pour moi je prendrai rendez-vous avec une assistante social, c'est malheureux à dire mais c'est ainsi!!

Mdr :lol: :lol:

 

Vend rapidement la 306, ellefiniras par se calmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah c'est simple pour faire cour, ma mère pète un plomb au point de me menacer donc comme la situation va être invivable pour moi je prendrai rendez-vous avec une assistante social, c'est malheureux à dire mais c'est ainsi!!

Comme dis Math, essaye de vendre la 306 rapidement ça apaisera les tensions. Après ce ne sont pas mes affaires mais je te conseille d'éviter de saborder les relations familiales pour une bagnole, ça n'en vaut pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Comme dis Math, essaye de vendre la 306 rapidement ça apaisera les tensions. Après ce ne sont pas mes affaires mais je te conseille d'éviter de saborder les relations familiales pour une bagnole, ça n'en vaut pas la peine...

+1 avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie super freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.giffreza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Tu n'imagine même pas...

Vend rapidement la 306, ellefiniras par se calmer ;)

Depuis que je suis née elle es comme sa, le jour ou elle finira par se calmer c'est quand je vivrai plus sous le même toi!!!

Comme dis Math, essaye de vendre la 306 rapidement ça apaisera les tensions. Après ce ne sont pas mes affaires mais je te conseille d'éviter de saborder les relations familiales pour une bagnole, ça n'en vaut pas la peine...

Je détruit pas la relation avec elle, je dis juste qu'il faut que l'on me trouve un logement autre que chez mes parents avant que la situation ne devienne catastrophique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Et tu est en age de prendre ton autonomie, donc à toi de voir ;)

Si tu peut te trouver quelque chose avec un petit garage ça serais le top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Tu n'imagine même pas...

Depuis que je suis née elle es comme sa, le jour ou elle finira par se calmer c'est quand je vivrai plus sous le même toi!!!

Je détruit pas la relation avec elle, je dis juste qu'il faut que l'on me trouve un logement autre que chez mes parents avant que la situation ne devienne catastrophique....

et dans l'histoire ton pere il en pense quoi que tu as acheter la 406 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Il la trouve super belle!!

il va peut etre essaie de calme ta mere [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon ben aujourd hui c est ferié, donc nettoyage complet de sanguine, et quelques photos, puis enfin ce soir, a vendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben aujourd hui c est ferié, donc nettoyage complet de sanguine, et quelques photos, puis enfin ce soir, a vendre :D

Impossible Sanguine est déjà propre et elle est chez Euromaster depuis que je suis partie chercher la 406 avec mon collègue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Impossible Sanguine est déjà propre et elle est chez Euromaster depuis que je suis partie chercher la 406 avec mon collègue!!

avec ta super musique qui déchire grave :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Facebook, truc de merde ui beug grave en permanence :sic: moi je m'en sert quasiment que pour les jeux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Oui je me doute bien!!

sympa la passat a ton collègue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook, truc de merde ui beug grave en permanence :sic: moi je m'en sert quasiment que pour les jeux :bah:

moi par chez moi sa va sa bug pas mais moi c'est tout le contraire j'y vais jamais pour les jeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...