Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 1,9l XND


tb-daewoo

Messages recommandés

Y'a pas besoin de se bourrer la gueule et ressemble à une poubelle et avoir une gueule de bois le matin pour passer une bonne soirée. :o De la meuf, de la zic' et du Coca et en avant la soirée ! :ddr:

 

Et me dites pas que c'est parce-que j'ai 14 ans que je dis ça, je ne toucherai jamais à une saloperie comme l'alcool, rien que pour le fait de laisser quelqu'un d'autre conduire ma voiture, ça je ne le supporterai pas, même bourré. :o

Tient, un pote à moi est venu me rejoindre. :lol:

On a exactement, la même penser (tu as 14 ans, je croyais que tu en avais la 30aine). ;)

 

Moi je dis : "Vive le Champomy". :p

Et pour fêter sa Pizza ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nar755HV

plus bu en soirée et en general depuis que j'ai eu ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Tient, un pote à moi est venu me rejoindre. :lol:

On a exactement, la même penser (tu as 14 ans, je croyais que tu en avais la 30aine). ;)

 

Moi je dis : "Vive le Champomy". :p

Et pour fêter sa Pizza ! :D

et a ecouté du Patrick Sébastien :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils aiment sa le hors sujet mort de rire par ici, bon aller hier je suis aller voir une 406 HDI 136 mais elle était pas en bleu comme je voulais mais bleu foncé métaliser mais se qui ma décider à aller la voir c'est qu'elle était à 3 km de chez moi et qu'elle as le toit ouvrant, sur l'annonce elle brillait mais en vrai.... :cry: :cry: la pauvre voiture pare choc enfoncer, capot qui ferme pas, rayure partout et ancienne immatriculation parisiène, vous vous doutez bien que moi qui est maniaque j'ai faillit faire demi tour en la voyant, bon elle avait l'intérieur de nickel et le moteur qui tourner bien.... Mais la carrosserie à était le point qui ma fais dire non!!!

 

Aujourd'hui toujours dans ma recherche de 406 Bleu Piana, 2 e-mail envoyer sur le modèle exacte à chaque fois, je vais les contacter pas téléphone dans l'après midi!! Voici les deux annonce, j'espère négocier le prix pour les deux!!

 

Comme dirai Julien Clerc, ma préférence à moi:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

 

Et la Strasbourgeoise:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, un pote à moi est venu me rejoindre. :lol:

On a exactement, la même penser (tu as 14 ans, je croyais que tu en avais la 30aine). ;)

 

Moi je dis : "Vive le Champomy". :p

Et pour fêter sa Pizza ! :D

 

 

Je me sens moins seul. :D

 

Pis bon, quand j'en vois qui ont mon âge et qui fume déjà... :pfff:

 

Ils aiment sa le hors sujet mort de rire par ici, bon aller hier je suis aller voir une 406 HDI 136 mais elle était pas en bleu comme je voulais mais bleu foncé métaliser mais se qui ma décider à aller la voir c'est qu'elle était à 3 km de chez moi et qu'elle as le toit ouvrant, sur l'annonce elle brillait mais en vrai.... :cry: :cry: la pauvre voiture pare choc enfoncer, capot qui ferme pas, rayure partout et ancienne immatriculation parisiène, vous vous doutez bien que moi qui est maniaque j'ai faillit faire demi tour en la voyant, bon elle avait l'intérieur de nickel et le moteur qui tourner bien.... Mais la carrosserie à était le point qui ma fais dire non!!!

 

Aujourd'hui toujours dans ma recherche de 406 Bleu Piana, 2 e-mail envoyer sur le modèle exacte à chaque fois, je vais les contacter pas téléphone dans l'après midi!! Voici les deux annonce, j'espère négocier le prix pour les deux!!

 

Comme dirai Julien Clerc, ma préférence à moi:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

 

Et la Strasbourgeoise:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

 

 

T'ain, 3000 euros les 406 de 200.000 kms et de 12-13 ans ! :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Je me sens moins seul. :D

 

Pis bon, quand j'en vois qui ont mon âge et qui fume déjà... :pfff:

 

 

 

T'ain, 3000 euros les 406 de 200.000 kms et de 12-13 ans ! :ouch:

j'ai payer ma 307 1.6 16v de 2001 3300€ avec 98917km :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me sens moins seul. :D

 

Pis bon, quand j'en vois qui ont mon âge et qui fume déjà... :pfff:

 

 

T'ain, 3000 euros les 406 de 200.000 kms et de 12-13 ans ! :ouch:

Bah oui mais qu'est-ce que tu veux c'est le prix Dinkys de plus c'est une toute option sauf toit ouvrant avec une couleur spécial qui était en option assez chère à l'époque avec les ouragans et tout franchement dans cet configuration sur leboncoin tu les vois qu'as ses prix là et encore c'est la moins chère!!!

j'ai payer ma 307 1.6 16v de 2001 3300€ avec 98917km :D :D

3300€ une 307 de 2001 qui plus est en essence mais tu es dingue!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bah oui mais qu'est-ce que tu veux c'est le prix Dinkys de plus c'est une toute option sauf toit ouvrant avec une couleur spécial qui était en option assez chère à l'époque avec les ouragans et tout franchement dans cet configuration sur leboncoin tu les vois qu'as ses prix là et encore c'est la moins chère!!!

3300€ une 307 de 2001 qui plus est en essence mais tu es dingue!!!!!

elle cote 3700€ sur la centrale :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 406 du premier liens qui se situe à Héricourt en Haute Saône j'ai réussie à la négocier par téléphone à 2800€ par contre il faut changer 2 pneus et faire le contrôle technique, avis d'expert je pense notemment à toi math? Que ferai tu à ma place!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

La 406 du premier liens qui se situe à Héricourt en Haute Saône j'ai réussie à la négocier par téléphone à 2800€ par contre il faut changer 2 pneus et faire le contrôle technique, avis d'expert je pense notemment à toi math? Que ferai tu à ma place!!

j’achètepas :lol: ! cette histoire de CT non fait sa pue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Perso plus de 1500e pour une bagnole je prend avec CT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a ecouté du Patrick Sébastien :D :D :D

 

J'écoute que du rap français et de temps en temps du rap US.

J'écoute principalement : La Fouine, Hayce Lemsi, Kerry James, Disiz et un peu de Eminem.

 

J'adore, comment tout de suite on est catalogué.

C'est pareil sur mes topics : "Tu baisse les dossiers de siège dans tes voitures donc t'es une racaille".

Ou alors en cours avec les oreilles percées : "Ta des boucles d'oreille donc t'es un délinquant". :heink:

Faux ! Vous n'avez rien compris à la vie ! :fuck:

 

 

Je me sens moins seul. :D

 

Pis bon, quand j'en vois qui ont mon âge et qui fume déjà... :pfff:

 

 

Sans compter, ceux qui fument le bédo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

J'écoute que du rap français et de temps en temps du rap US.

J'écoute principalement : La Fouine, Hayce Lemsi, Kerry James, Disiz et un peu de Eminem.

 

J'adore, comment tout de suite on est catalogué.

C'est pareil sur mes topics : "Tu baisse les dossiers de siège dans tes voitures donc t'es une racaille".

Ou alors en cours avec les oreilles percées : "Ta des boucles d'oreille donc t'es un délinquant". :heink:

Faux ! Vous n'avez rien compris à la vie ! :fuck:

 

 

Sans compter, ceux qui fument le bédo ! ;)

attent il te manque la chaine couleurs or pour aller avec les siège baisser :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

T'es vraiment un grand malade. :p

oui :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

La 406 du premier liens qui se situe à Héricourt en Haute Saône j'ai réussie à la négocier par téléphone à 2800€ par contre il faut changer 2 pneus et faire le contrôle technique, avis d'expert je pense notemment à toi math? Que ferai tu à ma place!!

 

N'achete surtout pas une voiture à ce prix là sans CT,

Quand tu paye une voiture 150 - 200€ sans CT c'est raisonnable, mais pas à 2800€ :sic:

Surtout que les 406 ont le problemes de jeu dans le train AR donc méfie toi :sic:

Renseigne toi sur le prix des pneus,

Mais au pire, achete la lui a 2850€ mais avec CT, au pire, meme si il y a une Contre Visite, tu sais réélement ce que tu achete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Perso plus de 1500e pour une bagnole je prend avec CT :jap:

 

C'est clair a ce prix là, je refuse sans CT :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'achete surtout pas une voiture à ce prix là sans CT,

Quand tu paye une voiture 150 - 200€ sans CT c'est raisonnable, mais pas à 2800€ :sic:

Surtout que les 406 ont le problemes de jeu dans le train AR donc méfie toi :sic:

Renseigne toi sur le prix des pneus,

Mais au pire, achete la lui a 2850€ mais avec CT, au pire, meme si il y a une Contre Visite, tu sais réélement ce que tu achete ;)

Et si je prend mon cric, je regarde les jeux dans les roues, regarde les niveau été je fais un essaie routier je regarde les plaquettes et les disques sa peut pas le faire, comme un check up quoi je fais sa tout les jours au boulot avant d'aller emmener les voitures au ct, de plus jai mon collègue qui viens voir la voiture avec donc après voila... tu en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ben eecoute, si tu veux le faire comme ça, tu peut, mais sachant que tu a un coup de coeur pour cette auto, je pense que tu regarderas pas comme une voiture client,

Après, c'est à tes risques et péril, ça peut etre une bonne affaire, je ne dit pas le contraire, mais ça peut etre une grosse arnaque aussi :sic: quelqu'un qui vend sans CT ça resteras risquer :sic:

 

Quand je vois mon kangoo, le mec le vendais 2000 euro, sans CT, je suis aller le voir, je lui ai dit, "si je te le prend a 2000 euro, le CT est OK" il me repond qu'il ne passeras pas le CT a moins de 2300 euro, et que de toute façon, il est sur qu'il passeras le CT, j'ai refuser, je suis retourner le voir 1 semaine plus tard, je lui ai proposer 1500 € sans CT, il a finalement accepté, je l'ai passer au CT, et elle à été refusé...

 

Tu vois ce que je veux dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak073OY

elle cote 3700€ sur la centrale :lol: :lol: :lol:

 

 

La Centrale surcote comme peu permis ... j'ai fait le test avec la cote personnalisée, dit toi pour ma 406 coupé de 2000 2.0 ess. avec ces 146'000 la côte est de 6100€ :heink: Si j'la met en vente à s'prix là j'risque de la garder un moment :cyp: (m'enfin j'veux pô la vendre hein :o ) ...

 

Arf ... achète pas sans contrôle, même si elle y'a lieu d'une CV fait le passer quand même comme t'a dit Math ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak073OY

Je suis pas fan d'acheter une voiture sans C.T., encore moins â ce prix là. :non:

 

 

C'est clair ça sent fortement le vendeur qui a un truc à ce reprocher :o Et surtout la surprise lors du passage au C.T timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben eecoute, si tu veux le faire comme ça, tu peut, mais sachant que tu a un coup de coeur pour cette auto, je pense que tu regarderas pas comme une voiture client,

Après, c'est à tes risques et péril, ça peut etre une bonne affaire, je ne dit pas le contraire, mais ça peut etre une grosse arnaque aussi :sic: quelqu'un qui vend sans CT ça resteras risquer :sic:

 

Quand je vois mon kangoo, le mec le vendais 2000 euro, sans CT, je suis aller le voir, je lui ai dit, "si je te le prend a 2000 euro, le CT est OK" il me repond qu'il ne passeras pas le CT a moins de 2300 euro, et que de toute façon, il est sur qu'il passeras le CT, j'ai refuser, je suis retourner le voir 1 semaine plus tard, je lui ai proposer 1500 € sans CT, il a finalement accepté, je l'ai passer au CT, et elle à été refusé...

 

Tu vois ce que je veux dire ;)

Après oui, j'ai un vrai coup de coeur pour cette voiture, elle as exactement les options que je recherche à un prix de 2800€ introuvable sur leboncoin à se kilomètrage la et dans cet état, de plus c'est une dame que j'ai eux au téléphone, elle ma dit qu'elle avait plein de facture don la dernière en date qui est la distribution avec la pompe à eau et la courroies accessoire, après je pars sur un achat à 2800€ donc croit moi j'ai trop peur de me faire avoir, donc la voiture je ferrai une inspection encore plus pousser qu'un véhicule client car je me dit que je veux pas non plus remettre des frais de dedans quoi, déjà qu'il faut changer deux pleus que je peux avoir avec la réduction euromaster puisque j'y travaille après voila je vais encore y réfléchir parce que comme tu dit sa peut être une bonne comme une mauvaise affaire, enfin je vous tiens au courant je vais comme même aller la voir avec mon collègue car voilà c'est un véritable coup de coeur après je vais tout inspecter, jusqu'à la roue de secours et puis si il y a des trucs qui me plais pas je re négocie le prix et si elle refuse bah je repars bredouille je préfère sa que d'acheter un véhicule qui va me coûter trop chère au final, car c'est un véhicule que j'aimerai garder assez longtemps je me dit minimum 4/ 5 ans le temps de partir de chez papa/ maman de trouver un poste en CDI et un logement digne de se nom quoi donc il faut que sa tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan d'acheter une voiture sans C.T., encore moins â ce prix là. :non:

Comme dit plus haut je vais faire moi même le prè contrôle technique comme je fais au taf chaque jour avant d'amener les véhicules clients au contrôle technique et puis voila, quoi qu'il en soit vous serai fixer la semaine prochaine (si je l'ai pris et passer au contrôle technique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, comment tout de suite on est catalogué.

C'est pareil sur mes topics : "Tu baisse les dossiers de siège dans tes voitures donc t'es une racaille".

 

Bisous.

 

Et j'arrive un peu après la bataille mais, vous êtes mignons avec vos messages sur l'alcool. Sans en abuser, ça m'étonnerait que d'ici quelques années vous passiez au travers d'un verre de bulles pour fêter un truc, ou d'une pression en terrasse entre potes.

 

Et pour revenir dans le sujet, pareil pour moi à ce prix c'est avec CT. Si un vendeur cherche à vendre sans CT c'est que ça cache quelque chose, homme ou femme peu importe, dans la pile de factures il/elle va "oublier" de te mettre le devis à 400 euros nécessaire pour valider le CT qu'il ou elle n'a pas envie de dépenser pour cette voiture. Et par contre au moment de la vendre hop affichée au même prix que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ben eecoute, si tu veux le faire comme ça, tu peut, mais sachant que tu a un coup de coeur pour cette auto, je pense que tu regarderas pas comme une voiture client,

Après, c'est à tes risques et péril, ça peut etre une bonne affaire, je ne dit pas le contraire, mais ça peut etre une grosse arnaque aussi :sic: quelqu'un qui vend sans CT ça resteras risquer :sic:

 

Quand je vois mon kangoo, le mec le vendais 2000 euro, sans CT, je suis aller le voir, je lui ai dit, "si je te le prend a 2000 euro, le CT est OK" il me repond qu'il ne passeras pas le CT a moins de 2300 euro, et que de toute façon, il est sur qu'il passeras le CT, j'ai refuser, je suis retourner le voir 1 semaine plus tard, je lui ai proposer 1500 € sans CT, il a finalement accepté, je l'ai passer au CT, et elle à été refusé...

 

Tu vois ce que je veux dire ;)

du coup il a fallut que tu fassent des frais pour que il passent au CT freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.giffreza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui j'ai eu quelques frais pour validé le CT, rien de bien méchant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Maintenant thom, les cartes sont entre tes mains, si tu a un coup de coeur, je comprend que tu envisage de l'acheter sans CT, mais méfie toi quand meme ;)

Tu est un professionnel de l'automobile, alors tu doit savoir quoi faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal expliquer, la voiture était afficher à 3600€ (de part la sois disante parfaite état du véhicule) puis elle as descendu à 3400€ puis 3000€ avec le CT OK de valide quoi qu'il arrive, moi je l'ai encore négocier à 2800€ et la femme ma dit que pour valider le CT il fallait changer les deux pneus, pas grave je ferrai mon mini contrôle technique avec mon collègue, des voitures ont en vois passer tout les jours et si il y a le moindre problème on le verra quoi qu'il advienne!!! Donc voila j'ai finalement planifier le départ avec mon collègue on sera sur place samedi après midi vers 16h et on ferra se qu'il faut sur place!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Maintenant thom, les cartes sont entre tes mains, si tu a un coup de coeur, je comprend que tu envisage de l'acheter sans CT, mais méfie toi quand meme ;)

Tu est un professionnel de l'automobile, alors tu doit savoir quoi faire ;)

tout les 3 ont est dans le milieu de la mécanique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

On parle de voiture pas de trotinette!!! :lol:

je sais :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...