Invité §wj 708qt 27 avril 2017 Signaler Partager 27 avril 2017 Bonjour, dans l'ordre : - changement des joints spy entré et sortie de boite - changement capteur PMH car découvert fixation cassé avant la dépose de la boite (ça ne l’empêchait pas de marché ) - remontage boite et branchement des capteurs et là voyant MIL clignote , pas d' alimentation aux injecteurs - nettoyage et verif ( 3 fois ) des connexions des deux capteurs boite plus broche procédure de reset faite , débrancher batterie puis mise du + a la masse ..... toujours rien !!! - procédure lecture de code défaut à la clé , 3 fois contact = DONE et ce matin passage à deux valise différente ..... aucun défaut !!! rien !!! nada !!! re-vérif connexion capteur de boite , débranché broche d'alim de celle ci puis contact = voyant TRANS OVER TEMP ok le jus et les infos arrivent à la boite tout ceci sur un WJ 3.1 de 2001 qui tournait comme une horloge avec 237000 avant le changement des joints spy boite j’appelle à l'aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wj 708qt 1 mai 2017 Signaler Partager 1 mai 2017 problème résolu !!! tout bête !!! la broche de connexion de la pompe à injection c'était débranchée lors de la descente de la boite ! donc plus de voyant MIL allumé !!! par contre nouveaux problème : contact - cliquetis à la pompe à injection environ 15sc puis un clac , et pas de carburant aux injecteurs quelqu'un a une idée svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 2 mai 2017 Signaler Partager 2 mai 2017 problème résolu !!! tout bête !!! la broche de connexion de la pompe à injection c'était débranchée lors de la descente de la boite ! donc plus de voyant MIL allumé !!! par contre nouveaux problème : contact - cliquetis à la pompe à injection environ 15sc puis un clac , et pas de carburant aux injecteurs quelqu'un a une idée svp ??? Vérifie tous les fusibles et relais en 1er . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pib434Va 6 mai 2017 Signaler Partager 6 mai 2017 Bla , bla //// Passage valise KTS, valise des specialistes.. VERIF/ Progammation/ bilan Cout 50/60€... injecteurs/ pompe/ ( filtre hs, etc, etc;; Bref la totale dans les VRAIS bons "specialistes" de l'injection/ cons fiat et surtout JEEP. UN injectuer donne une valeur donné/temps donné. Si bon,ok si pas bon: vieux, a changer si pas vieux, voir fuite ? BREF, allez voir un PRO, vous economiserez de l'argent et un paquet de connerie sur ce site. Merci de faire remonter l'info ! A voir chez un pro, et gagner du temps par Tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pib434Va 7 mai 2017 Signaler Partager 7 mai 2017 Desolé Wj Caraïbe, Au regard de ton AM, année modéle, les valises KTS, risquent fort d'étre de peu d'utilité. fusible, bonne piste et repartir au depart sur les changements de joints avec du temps et de la lumière... Trouvez un dieseliste, je sais c'est cher, mais je pense ( j'espère à raison) qu'il resoudra. J'ai perdu du temps et beaucoup d'argent en pensant " faire bien", un pro, UN VRAI PRO c'est souvent une solution. Desolé de ne pouvoir faire plus. MERCI de remonter l'info quand resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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