Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio société rajout banquette arrière


Invité §Arc775XY

Messages recommandés

Invité §Arc775XY

Bonjour à tous,

 

Je vais acheter une clio 1.9D année 2000 avec 133 000 km, elle est société avec carte grise 2 places met il a mit la banquette arrière avec les ceinture de sécurité.

 

le propriétaire me dit que le gars du contrôle technique ( contrôle technique ok, passé il y a deux mois ) ni voit pas d'objection tant qu'il ne transporte personne derrière.

 

donc je voudrais savoir si j'ai le droit d'avoir la banquette derrière tant que je ne transporte personne ? et si je veux la passer en 5 places que dois-je faire ?

 

je vous remercie.

 

Cordialement

 

ps: elle est comme celle ci

 

DSC00619.JPG2.1.jpg.2344461cb0544b9af3c785928acb08c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

ca sert a quoi de mettre une banquette ar pour mettre personne dessus, au temps l'enlever et avoir du coffre et au moins pas de probleme avec les bleu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc775XY

il a dit que c'était pour l'esthétique, mais moi j'aimerais bien transporter des gens donc pour l'homologation j'aimerais savoir comment il faut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'homologation, il faut la repasser aux mines dans mes souvenirs

 

"j'ai remis la banquette juste pour l'esthétique, mais je transporte personne", y'en a quand meme qui ont peur de rien quand il s'agit de prendre les autres pour des imbéciles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas chez renault.

ils vont te mettre des ceintures neuves et ils te donneront un certificat pour passer ta carte grise en 5 places.

 

dans l'etat actuel, personne ne te dirra quelque chose tant qu'il n'y a pas d'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc775XY

pour l'homologation, il faut la repasser aux mines dans mes souvenirs

 

"j'ai remis la banquette juste pour l'esthétique, mais je transporte personne", y'en a quand meme qui ont peur de rien quand il s'agit de prendre les autres pour des imbéciles...

 

 

ben quoi tant qu'il met personne dérrière et qu'il na pas d'accident ça passe

 

je vais payer les ceintures neuves + le certificat ? combien d'euro :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc775XY

en gros c'est mort pour les 5 places a part si j'achète genre des pneus ou autres chez le garagiste concessionnaire renault

 

il va me faire un prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeo035nT

Je suis un peu hors sujet mais je ne savais pas que les jantes "Gradient" avaient été installées sur les Clio 2 phase 1. C'est un ajout du vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc775XY

ouais il a changé les optiques aussi + les anti brouillard avant rajoutés

 

je vais aussi monter un kit xénon 35w 6000k pour les feux de croisements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc775XY

c'est légal jusqu'à 10 000 k, avec correcteur d'assiette + lave phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc775XY

bien sur que non, avant de passer le contrôle technique tu remets tes halogènes, et les gendarmes vont rien te dire ils y connaissent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc775XY

c'est pas grave tant que je nettoie souvent les optiques et que je règle correctement mes feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeo035nT

En cas d'accident, un expert pointilleux peut très bien le voir.

Es-tu vraiment prêt à payer toute ta vie pour une misérable option illégale ???

Se planter ça n'arrive pas qu'aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai eu 2 commerciales et à chaque fois le conc' me proposait 1 500 € pour TOUT faire (banquette, garniture, ceinture + DRIRE).

 

Mais bon, vu les cotes, autant la garder ou la vendre (En 2ème ou 3 ème voiture pour un chasseur/pecheur, ou un mec qui veut une caisse pratique, ou artisan.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc775XY

elle côte quand même a 2560 la mienne !

 

mais bon je crois que je vais laisser tomber, je vais monter personne derrière c'est tout

 

ensuite pour les phares xénon je les mets seulement sur les feux de croisement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

pour avoir le certificat de Renault, il faut acheter le kit de transformation de chez Renault ( 1500 €) , faire le montage par un professionnel, avec la facture d'achat du kit + la main d'oeuvre de pose et un chèque de 140 € , Renault t'enverra le certificat que tu donnera la préfecture pour refaire la carte grise , et c'est ok !

ceci est la seul et unique solution pour retrouver 5 places sur la carte grise.

les pièces d'occasion ne sont pas accepté !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle côte quand même a 2560 la mienne !

 

mais bon je crois que je vais laisser tomber, je vais monter personne derrière c'est tout

 

ensuite pour les phares xénon je les mets seulement sur les feux de croisement

 

 

 

bah oui, c'est quedalle :o

 

tu comptes pas mettre 60 % du prix de ta caisse dans une banquette si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc775XY

 

 

bah oui, c'est quedalle :o

 

tu comptes pas mettre 60 % du prix de ta caisse dans une banquette si?

 

 

normale que c'est quedalle, c'est pas le bmw x6 que tout les beaufs achète avec crédit,

 

moi je la paye cash c'est normale elle est de 2000

 

jvais quand même aller voir chez Renault pour demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

normale que c'est quedalle, c'est pas le bmw x6 que tout les beaufs achète avec crédit,

 

moi je la paye cash c'est normale elle est de 2000

 

jvais quand même aller voir chez Renault pour demander

 

 

 

+ 1, j'ai la meme philosophie que toi, je n'ai jamais acheté de voiture à crédit, je vois pas l'intérêt de filer des ronds au banquier ;)

 

Chez renault ils te diront 1500 tout compris je pense (du moins, mon concessionnaire m'avait dit ca lui :o )

 

mais regarde si ca ne vaut pas le coup, de revendre ta voiture et d'acheter une caisse moins kilométrée, plus puissante, en 5 places (des clios t'en trouves à la pelle :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc775XY

ok merci pour ton conseil

 

sa me ferait chier de la revendre, j'ai pas encore d'enfants donc sa va ^^

 

mais c'est vrai que pour prendre des potes ou rien que mes frères je peux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ton conseil

 

sa me ferait chier de la revendre, j'ai pas encore d'enfants donc sa va ^^

 

mais c'est vrai que pour prendre des potes ou rien que mes frères je peux pas

 

 

 

Franchement? Moi je trouve que les commerciales c'est nickel, tu as un coffre bien spacieux, tu peux laisser des trucs dedans si t'as le cache bagage, donc parfait :o surtout quand t'as juste une nana, pas de gosses, et qd tu veux partir en vac :lol:

 

 

Fais gaffe a ta femme, elle va prendre des mauvaises habitudes avec un coffre hyper grand... :lol:

 

 

 

Par contre, je n'ai eu que des commerciales essences moi 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gifdjboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc775XY

 

Fais gaffe a ta femme, elle va prendre des mauvaises habitudes avec un coffre hyper grand... :lol:

 

 

 

Par contre, je n'ai eu que des commerciales essences moi 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gifdjboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

 

 

^^ trop étroit quand même !

 

moi mon père a aussi une commerciale, une 1.5D citroen saxo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...