Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Dynamique 1,4L 16V


MaxRFT

Messages recommandés

Invité §beb138yI

En tout cas, en voyant les photos du pommeau, ma Clio est bien plus propre !

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Et puis tant qu'à faire, comme je suis jaloux de toi, je repeindrai peut être les poignées intérieures en gris alu :love: Après, vernis ou pas, et puis j'irai chez Renault pour voir combien ça coûte une bombe de peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Bah ouais j'sais, demain faut que j'aille mettre de l'essence, je passerais un coup de jet, 1€ et je prendrais quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

J'verrais si j'ai la flemme ou pas de passer l'aspi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Oui c'est assez salissant, genre, de la pluie, et ça laisse des traces, le pollen, ça c'est horrible...

 

Et la grosse fiente de pigeon que j'ai sur ma vitre arrière...

 

Si si faut que je passe un coup de jet.

 

Mais sinon, c'est pas que je préfère qu'on voit que ma voiture est propre, mais j'aime bien qu'elle soit propre autant dehors que dedans, mais dedans elle n'est pas sale, juste mon tapis (mais en fait, vu que c'est ma mère qui roule le plus souvent, elle est en talon, et le tapis est troué, à chaque fois je lui dis qu'il faut le changer, mais bon, donc du coup je dois l'enlever quand je roule, sinon je m'accroche les pieds, et ça me fait chier de salir le sol directement)

 

Enfin voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, moi, c'est ma moquette carrément qui est troué : usure due à de la mauvaise qualité Renault ou trouage à mettre sur le compte d'une pauvre c..... ? :D

 

Mais sinon, ta voiture a combien de kms et je crois qu'elle a 2 ans là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

2ans fin décembre

 

Pas beaucoup de kms, 12600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Bon finalement pas de photos. Je ne sais pas qui a rangé le chargeur de l'appareil photo, et je vais le taper, personne ne sait me dire où il est !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Mais j'vais quand même profiter de ce beau temps (pas comme hier avec orage, pluie et vent) pour passer un coup quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Viiiiii :D

 

ça fait du bien, elle est toute belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Moi elle a beaucoup ronronné tout à l'heure ^^

Quand j'sortais de l’éléphant bleu, pneu mouillé + chaleur et tout, suis partit un peu vite, parce qu'une voiture arrivait pas très loin, et en plus sur une piste cyclable, elle est vite partit dans les tours :lol: tout en faisant une belle musique avec les pneus :lol:

J'suis passé pour un kéké devant les gens qui se sont retournés sur moi :non:

 

Sinon oui la laisse pas dormir toute seule :o, mais attention, ne soit pas tenté de partir faire un tour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Haha, accroche la tondeuse derrière, au moins tu feras pas pour rien. masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Au fait 1€53 le 98 chez Total

La seule ouverte un dimanche, vu que j'avais pas la CB sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Et puis, tant que t'as pas tuningué la Clio, t'es pas un kékos :oui:

 

 

:lol: toi aussi tu dis tuningué masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, en vacances j'ai fait le plein à 1,39€ le 98. Et tu m'avais prédit une baisse. Mon cul ouais ! Au moins je vois pas les prix monter pour l'instant, j'ai pas à le faire :p Je suis sur la réserve mais pas besoin de plus pour l'instant.

 

Sinon, on peut dire bolider, mais ça fait moins con pour ceux qui s'adonne à ces malsaines activités :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Non mais en fait à ce qui parait ça ne se dit pas tuninguer, c'est tuner (à prononcer avec l'accent anglais)

 

Pour l'essence pfff, ça fout les boules, tu vois € qui augmente et Litre qui monte à peine pfff, limite faut fermer les yeux.. :lol:

Mais à Leclerc elle est à 1€44, mais c'est pas pareil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr, moi je fais surtout chez Esso, j'ai pris l'habitude avec la C4. Mais avec la Xsara, comme j'ai fait pas mal d'autoroute, c'était Shell, Agip, Total, et au final, les pleins sont pas bcp plus chers... 3 ou 4 € pour une meilleure qualité, alors pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Oui voilà, au final ça revient au même, si total tu payes plus cher mais ça dur plus longtemps et c'est meilleur (miam)

 

C'est sur que sur l'autoroute les prix sont encore plus exorbitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis vu faire un arrêt cardiaque avec du Diesel à 1,45€, mais pas plus de kms et pas une addition si salée. Peut être que mis bout à bout ça fait une grosse différence. Mais vu que j'ai fait qu'une dizaine de pleins... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Waow 1€45 pour du Diesel, c'est fort !!! Putain il y a quoi, 5/6 ans, c’était un exploit de voir un prix au dessus de 1€ putain ça fout les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

T'as vu ça un peu, comment en 11ans on fait les pigeons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

En plus suis dégouté, j'ai dû ma garer sous des arbres, elle va être toute sale demain.. Tout ça à cause d'un con avec sa camionnette qui est garé là depuis 2semaines!!! y a normalement 3 places devant chez moi, et là il prend 2 places et demi, du coup à peine une voiture arrive à se garer devant chez moi.

Mais je crois avoir lu que sa vignette d'assurance est dépassée, donc je vérifie demain et je tel aux flics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...