Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Dynamique 1,4L 16V


MaxRFT

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Haha la GTI, je suis plus 16 soupapes mais c'est pas assurable les gars http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pour le CT c'est une question de coût. Je ne veux pas repasser le CT qui a moins d'un an si la voiture ne part pas. J'ai acheté la voiture de la même façon. Essai puis CT puis vente. Et puis je suis en train de penser à acheter un nouveau volant pour le cuir qui est un peu fatigué.

 

Sinon, cet après midi c'était lavage complet à l'intérieur : moquette, tapis, plastiques, vitres, pare brise, ciel de toit, sièges et encablures de portes. Me suis pas amusé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Et puis cette histoire de CT, ça fait vraiment peur qu'il ne soit pas passé ? A la vue de l'entretien, ça me ferait chier qu'elle passe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

 

Et puis cette histoire de CT, ça fait vraiment peur qu'il ne soit pas passé ? A la vue de l'entretien, ça me ferait chier qu'elle passe pas...

Je suis de la même logique que toi, mais pour moi une vente n'avait pas abouti à cause de ça ! bah.gif.6fb2938ade23d4d6de0820ff486b8d41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon concernant l'annonce j'en referai une. Après plus sûr de la vendre : ma mère m'a soufflé l'idée de garder la Clio pour l'hiver et de prendre la Murena pour l'été. La Clio jouerai en remplaçante :p

 

Sinon, ce week end fut l'occasion pour un lavage intérieur complet. Au programme : Aspi pour les tapis, moquettes et sièges ; lavages des vitres et pare brise ; lavage des plastiques ; lavage avec produits des sièges, ciel de toit et garnitures de portières ; entretien plastiques. Je crois que c'est tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Et donc pour tout ça, quelques photos :D

 

Le produit que j'ai utilisé, je n'ai trouvé que ça sous la main, donc j'ai essayé.

 

PICT1112.jpg

 

Pour exemple la garniture de portière passager. Elle est claire mais vu que la crasse est répartie uniformément, on se rend pas compte :p

 

PICT1111.jpg

 

Après, la couleur est ravivée, plus profonde. Par contre, regarder le plastique de la poignée est blanchi par le produit de tissu. Une fois retraité ensuite, le plastique est récupéré ;)

 

PICT1113.jpg

 

Pour idée sur les sièges. Et comme vous aimez, des petites 50/50. C'est où que c'est sale c'est où que c'est propre ? :D

 

PICT1114.jpg

 

PICT1117.jpg

 

Le plus impressionnant c'est sur le maintien latéral du siège conducteur. Il est tout gris maintenant. Après, à voir ce que ça donne avec des produits plus professionnels !

 

(les sièges n'était pas encore lavés :p )

 

PICT1109.jpg

 

Ici les sièges sont traités

 

PICT1101.jpg

 

Ensuite, j'ai sorti la roue de secours et franchement, j'en avais déjà parlé mais quel dessin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif sur les montes d'origine !

 

PICT1102.jpg

 

PICT1106.jpg

 

Et pour le plaisir, le coffre d'un bon maniaque :p

 

PICT1108.jpg

 

Enfin, une photo avec la R5 GTL d'un ami. Elle sont pas belles toutes les deux ? :D

 

PICT1098.jpg

 

Voilou riendutoutiste.gif.07e86d887aa117e46b67ab57afeef181.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

Moi je ne pourrais pas avoir tout ça, comment tu fais les courses après hein :p

Tu baisses les sièges arrière !! ange.gif.6362c1a7c51744a6e19fdb90e2338861.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ce matin je viens de passer les 139000kms. Et franchement, je ne suis pas peu fier d'avoir lavé mes sièges. Ils sont super propre et surtout les tissus des garnitures de portes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Seul inconvénient, sur la route, on passe plus de temps les yeux sur les tissus que sur la route http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

De toute façon il m'arrive plus que très souvent de regarder ailleurs, un de mes gros gros défaut de conduite !! bah.gif.906a9cf07261ff8ffa6cc3b58e1a20cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

J'ai quand même légèrement dévié de trajectoire en 207 !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Oh ben il y a pas eu bobo, mais j'ai pris un virage à 90 et les 2 roues de droite se sont trouvés sur le fossé en herbe et ça a fait un sacré bordel mélangé au branchage !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor826Ws

Salut,

 

Je ne passe que de temps en temps sur ton topic, mais à chaque fois que je regarde les photos de ta voiture, j'me dis qu'elle est vraiment jolie :) (notamment la deuxième sur le thème de la nature que je trouve vraiment sympa)...

 

J'espère que le futur acquéreur (ou si tu la gardes) en prendra grand soin car elle ne fait pas son âge ni ses kilomètres..

 

Faut que juste que je me motive à nettoyer et à prendre soin de la mienne car quand c'est beau tout de même une Clio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Faut que juste que je me motive à nettoyer et à prendre soin de la mienne car quand c'est beau tout de même une Clio...

C'est là qu'on reconnait les gens bien !!! laitram.gif.3e4062d21e786fe74ea836219cb6f972.gif

 

 

 

Désolé du smiley pourri par contre !!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne passe que de temps en temps sur ton topic, mais à chaque fois que je regarde les photos de ta voiture, j'me dis qu'elle est vraiment jolie :) (notamment la deuxième sur le thème de la nature que je trouve vraiment sympa)...

 

J'espère que le futur acquéreur (ou si tu la gardes) en prendra grand soin car elle ne fait pas son âge ni ses kilomètres..

 

Faut que juste que je me motive à nettoyer et à prendre soin de la mienne car quand c'est beau tout de même une Clio...

 

 

Amen futurism.gif.607cbb36aa1c44b53dbb9f7c86ab052f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour les compliments, la Clio t'envoie un petit vroum de remerciement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Mais personnellement, le plaisir de rouler dans une voiture propre est tellement énorme que je ne peux en faire l'économie. C'est comme tout. Quand je ne l'ai pas lavé depuis un moment (enfin pas la Clio, surtout la voiture des parents), je déteste le monde entier quand je passe 4 heures pour un lavage. Alors que ma Clio, 15 minutes chrono et elle est toute propre. Et puis, c'est beau une Clio propre ;)

 

Bonne Route Norifumi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor826Ws

Bonne route à toi aussi ;)

Mais dis moi ta conso laisse rêveur.. Comment fais tu?

Avec mes 75 cv, je peux au maximum faire 650km et encore c'est quand je suis en réserve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Rhoooo, pas bien max13410.gif.0d3147f607eb2f5abe06ab774e6da539.gif

Comme quoi je ne suis fais que pour les remus400.gif.188fe0d5a3123413f5a901397709c88f.gif et pas les 543898619_dric20c.gif.6a8ef295c7ac75d0c83b3406beaef700.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route à toi aussi ;)

Mais dis moi ta conso laisse rêveur.. Comment fais tu?

Avec mes 75 cv, je peux au maximum faire 650km et encore c'est quand je suis en réserve..

 

 

Et Dieu sait qu'elle me plaît pas ma conso. Pour un dieseliste de souche, je suis choqué par la gourmandise de la Clio (les 1800kms avec les 60 Litres de la C4 me font rêver toutes les nuits http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif). Après, il n'y a pas de secret, AN-TI-CI-PA-TION ! :D Donc, frein moteur, peu de frein, on accélère franco (sans laisser le moteur par terre) pour atteindre le plus rapidement la vitesse de croisière. Et puis je fais pas mal de route à 90km/h donc ça nivelle la conso. On va dire que je fais par mois 800kms de ville et 1600kms de "petites routes". Et puis je roule plus à la conso qu'à la vitesse. L'avantage c'est que je vois tout de suite quand un truc cloche, surtout au niveau pression des pneus, humidité au sol, ou vitesse du vent, ça consomme tout de suite plus. Et puis l'avantage des petites routes, ce sont les camions : c'est une super économie l'aspiration des poids lourds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

1800kms en C4?

 

Mon frère qui a fait près de 150.000kms avec sa C4 Coupé 1.6 HDI 92cv n'a jamais réussi à atteindre une telle autonomie. Bon après c'était en utilisation parisienne donc avec beaucoup de bouchons. Mais 1.800kms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end j'étais encore sur le cul. Mon père n'est pas un tendre, il passe les rapports à 2100TPM où moi je les passe à 1800. Il avait une autonomie de 300kms après avoir fait 1200kms. Et ce qui me sidère le plus, c'est que le mazout consomme aujourd'hui moins qu'il y a deux ans. Alors que maintenant elle fait 50/50 ville et route, alors qu'avant elle faisait 20/80 ville et route. Un mazout qui consomme moins en ville, Diantre ! aimkdu13.gif.f8597be3112e9a170422375597356d98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...