Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Dynamique 1,4L 16V


MaxRFT

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §r62608xT

Oui c'est pas la vraie peinture le mat , c'est qu'un film .

 

Le reste c'est métallisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la voiture est bien limitée à 2000 exemplaires en tout. Par contre, je ne vois toujours pas où il y a du mat sur la DS3R, à part les éléments carbones et les stickers décoratifs (dsl, je suis un peu lourd :pfff:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Ouais j'sais pas, on s'en fout au final, on reste avec nos clio point barre. :q

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais vous raconter une anecdote pour en revenir à Renault (bon, c'est pas flatteur :ange:). Comme vous pouvez le voir, je suis un fan de la marque Matra. Et bien, j'ai osé mettre un porte clé Matra Sports sur les clés de la Clio, la marque qui a enterré Matra : comme m'a dit un ami ferru de voitures, "Il y a du vice là dessous" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

Tien au fait pour la ds3r c'est un truc sur commande le mat.

 

 

Sinon pour le porte-clé tu fais fort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Non mais, bientôt tu vas te retrouver avec du ford sur tes clés de clio !!! Et du opel !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Il est pas beau notre losange hein c'est ça hein :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

Il est pas beau notre losange hein c'est ça hein :cry:

 

mdelaney.gif.dc0c2234a9e57ebeab946bc1507ddd30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, je suis tellement remonté contre Renault sur ce point là... C'est pas bien, mais à la base, je voulais pas de Renault, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Et puis après avoir vu une Clio RS Renault F1 Team sur circuit, on peut que aimer (enfin, le chassis et la carrosserie, car le moteur, il emmène rien, vraiment dommage !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Nan mais t'entends ça comment il parle de Renault....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est bon, je vais me mettre tout le monde à dos :lol:. Mais sérieusement, ils ont merdé là dessus nan ? Faut pas que je vous rappelle la manière dont ils ont rangé Matra et la manière dont ils ont traité l'Avantime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, ça faisait une semaine que je regardais pour des porte clés Renault, mais n'ayant pu trouver mon bonheur, j'ai préféré faire cette concession (pour un marque qui a tout gagné en sport auto, comme Renault d'ailleurs, mais sur une durée bcp plus courte :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

T’inquiète pas, je lis et je réponds à tout avec le sourie.

 

Je ne prends rien mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je suis un fan de la première heure lors du retour en F1 de Renault, alors j'espère me faire pardonner :D. Par contre, au niveau série, je trouve que Renault se réfugie plutôt dans des lignes consensuelles voire fades (Latitude et Mégane Cab), là où Citroën explose en créativité assumée. Par contre, j'ai aussi du mal avec le coup du fossoyeur made in Renault avec la ligne Gordini (avec une peinture qui n'est pas la peinture Gordini !!! :q ) et le coupé Floride, tout ça pour vendre plus cher pour un logo et une couleur. Voilà pourquoi Renault me repousse un peu en ce moment. Alors qu'on entend pas trop parlé de leurs voitures qui sont super comme la Mégane RS chassis Cup qui est enore la traction la plus rapide sur le Nürb. C'est la com' leur point faible.

 

Voilà, j'ai balancé tout ce que j'avais sur le coeur. Par contre, ça vient peut être du fait que j'habite dans une petite ville, mais niveau service clientèle, Renault => Le Top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

Renault clio gordini 1.5 dci 105.

 

RIP Amédée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr pour le mazout sur Gordini ?: J'ai trouvé une seule motorisation c'est le Gordini R.S 2.0 16V 203cv. Par contre, on peut la mettre en Blanc, Vert, Rouge, Noir ou Bleu. C'est beau un mythe exhumé... Vive l'Anti Rétro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

Vous êtes sûr pour le mazout sur Gordini ?: J'ai trouvé une seule motorisation c'est le Gordini R.S 2.0 16V 203cv. Par contre, on peut la mettre en Blanc, Vert, Rouge, Noir ou Bleu. C'est beau un mythe exhumé... Vive l'Anti Rétro :lol:

 

Oui il existe en dci 105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...