Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Dynamique 1,4L 16V


MaxRFT

Messages recommandés

A merveilles ! Elle est juste un peu sablée :p Et puis, si je l'ai c'est que je l'aime un peu quand même. "Je ne pourrais jms posséder une voiture que je n'aime pas" voilà tout ce que j'ai jms répété. C'est pourquoi je suis resté piéton pendant 2 bonnes années. Et là, je savais que la voiture était bonne, et la marque robuste. Mais c'est comme partout, dans tout produit, il y a du bon, il y a du mauvais. Pour l'instant, avec la Clio, c'est plus d'ordre idéologique avec la marque, alors qu'avec la Xsara, c'est plus concret comme problème :p Et puis, si je l'aimais pas, je l'aurais jamais présentée, j'en aurais eu honte, je l'aurais conduit avec une cagoule et je l'aurais gardé pour moi :non:

 

Je l'aime bien mon suppo Bleu France :oui::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme je te disais, je compte la garder 3 ans, et puis si j'avais pas confiance en la voiture, j'aurai dit "J'aime bien la Clio jusqu'au premier problème"... Enfin, faut pas que je me porte la poisse, alors chut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Tu parles de la conduire avec une cagoule, mais je ne t'ai jamais vu la conduire moi, alors si ça se trouve tu conduis avec une cagoule !! :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de ça, ça a pas trop à y voir, mais c'est d'origine le teintage assez foncé des vitres arrières sur la Clio, quand il fait sombre c'est impresionnant !

 

Après, je vais peiner à prendre une photo de moi en conduisant, faudrait que je l'emmanche la Titine :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Je ne trouve pas que les vitres sur ma clio soient sombre.

 

Sinon fais toi flasher et envois la photo. :lol::ange:

Par contre je te laisse payer l'amende :ange: .

 

Nan mais tu peux le faire, prends toi en photo en conduisant !! Comment, je ne sais pas mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vitres, les avant sont de transparence normale, mais ce sont les custodes (qui ne bougent pas d'ailleurs, ça m'a choqué la première fois !) et la lunette arrière. Enfin, faudra que j'essaie de comprendre ça, c'est sûrement normal, mais ça m'intrigue :D Sinon, j'ai une photo de moi au volant, mais c'est au volant dune C4 Rouge Lucifer, alors bon, chez Renault, ça la fout mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Ah oui, excusez moi très cher !! Je m'incline devant vous !

 

Place au(x) photo(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n1372958485301065045761611.jpg.64661ea728db0d701bada6536d581a1d.jpg

 

Matez-moi le pilote. Précision : la photo date de 2,5 ans, maintenant j'ai du poil au menton :lol: Mais bon, je voulais montrer à mes potes qu'on pouvait avoir l'air classe en Citroën, réussi non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

 

Matez-moi le pilote. Précision : la photo date de 2,5 ans, maintenant j'ai du poil au menton :lol: Mais bon, je voulais montrer à mes potes qu'on pouvait avoir l'air classe en Citroën, réussi non ? :ange:

 

 

 

:lol::lol::lol: ,pourquoi tu as quel age maintenant ??

 

Avec le costard ça fait homme d'affaire :p

 

Mais sur cette photo tu n'avais pas de ceinture ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, t'as raison, pas de ceinture. C'est juste la position qui faisait remonter la veste. Mais avec ça, on m'a surnommé le Transporteur :p Sinon, je vais bientôt avoir 21 ans, mais la photo me fait bien jeune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

C'est toi qui conduis sur la photo ? J'ai un doute sur le circuit, c'est le quel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour précision, la voiture était une CRX ed9 swappée en B16a2 donc 1,6L VTeC avec 160cv, vidée à l'arrière, et bien ça cause la bestiole :p Le proprio était le passager de la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il s'agit en réalité du Nürburgring. On a réussi avec mon ami à passer sous la barre des 10 minutes sur un tour. On y était aller l'année dernière, après avoir visité les musées Mercedes et Porsche à Stuttgart. Un petit voyage de 5 jours qui n'ai pas sans me rappeler des très bons souvenirs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Désolé j’étais pas devant le pc..

 

Mais je pensais effectivement au circuit Nürburgring !! En réalité quand je joue à Forza 3 sur xbox je joue souvent sur ce circuit, c'est de la que j'ai un peu reconnu :ange: .

Mais bon, Nürburg c'est quand même à un peu moins de 500km de chez moi :p .

Mais j'avoue que si j'avais l'occasion de piloter sur ce circuit je le ferais !!! T'as eu de la chance :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'étais un peu crevé :p Mais après le Nürb, j'y joue plus sur console depuis que j'y suis allé, ça vaut rien avec une manette... T'as pas les coups de pieds au cul, la claque du Carroussel, la joie des réaccélérations en pleine ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Je viens de rentrer du Leclerc, y avait une pauvre clio garée devant moi, il lui manquait le losange devant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

 

:??::lol:

 

Tu es nouveau je vois , on dit "Le kOOple" quand c'est un diesel ou une honda tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

ça se voit à tant que ça :ange:

D'accord, merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...