Invité §sam528Ao 14 mars 2009 Signaler Partager 14 mars 2009 Bonjour aux motards qui possèdent un GSXR 600 de 2004 ou connaisseurs, J'ai donc un 600 gsxr de 2004 et le voyant F1 clignote au niveau du voyant de température + un voyant rouge fixe, Je suis passé dans un garage suzuki pour en savoir un peu plus sur ce voyant et on m'a répondu que ça venait de la valve d'échappement (réglage à effectuer), Y aurait-il une personne qui saurait où la trouver ? Sur certaine gsxr la valve d'échappement est commandée par 2 câbles. Sur le modèle 2004, je n'en ai pas trouvé merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rac444jm 14 mars 2009 Signaler Partager 14 mars 2009 Bonjour aux motards qui possèdent un GSXR 600 de 2004 ou connaisseurs, J'ai donc un 600 gsxr de 2004 et le voyant F1 clignote au niveau du voyant de température + un voyant rouge fixe, Je suis passé dans un garage suzuki pour en savoir un peu plus sur ce voyant et on m'a répondu que ça venait de la valve d'échappement (réglage à effectuer), Y aurait-il une personne qui saurait où la trouver ? Sur certaine gsxr la valve d'échappement est commandée par 2 câbles. Sur le modèle 2004, je n'en ai pas trouvé merci pour vos réponses je peux me tromper , il me semble que ta valve se trouve apres le collecteur, au niveau du bouchon de vidange.... ça doit faire genre une chicane...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced871UE 14 mars 2009 Signaler Partager 14 mars 2009 Bonjour, il s'agit bien de 2 cables a retendre. Par contre je ne peux pas te dire ou les trouver mais en suivant l'echapement tu devrais trouver sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 14 mars 2009 Signaler Partager 14 mars 2009 On t'a raconté des conneries. Le voyant FI (et pas F1) indique une erreur enregistrée par le calculateur. Impossible de savoir d'où ça vient sans faire une manip qui te permet de connaître le code numérique de l'erreur. Codes défauts GSXR c00 - Pas de pannes c11 - Capteur de position d'arbres a cames c12 - Capteur de position de vilbrequin c13 - Capteur de pression d'air d'admission c14 - Capteur de position de papillon c15 - Capteur de temperature de liquide de refroidissement du moteur c21 - Capteur de temperature d'air d'admission c22 - Capteur de pression athmospherique c23 - Capteur de renversement c24 - Signal d'allumage #1 c25 - Signal d'allumage #2 c26 - Signal d'allumage #3 c27 - Signal d'allumage #4 c28 - Dispositif de commande de papillon secondaire c29 - Capteur de position de papillon secondaire c31 - Signal de position des vitesses c32 - Signal d'injection de carburant #1 c33 - Signal d'injection de carburant #2 c34 - Signal d'injection de carburant #3 c35 - Signal d'injection de carburant #4 c41 - Signal de relais de pompe a carburant c42 - Signal de commutateur d'allumage c46 - Dispositif de commande de soupape de controle d'echappement Source : www.gsxr1000.fr Sinon : http://www.gixxer.com/forums/showthread.php?t=174828 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kat317lj 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 Et sinon, y'a pas de valve à l'échappement sur le 600 k4 et k5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 Et sinon, y'a pas de valve à l'échappement sur le 600 k4 et k5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam528Ao 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 ah c bien ce que je pensais, je n'est pas vu de câble sur la ligne d'échappement donc pas de valve à l'échappement tout du moins mécaniquement commander par câble sur le 600 gsxr k4 Et sinon, y'a pas de valve à l'échappement sur le 600 k4 et k5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam528Ao 15 mars 2009 Signaler Partager 15 mars 2009 On t'a raconté des conneries. Le voyant FI (et pas F1) indique une erreur enregistrée par le calculateur. Impossible de savoir d'où ça vient sans faire une manip qui te permet de connaître le code numérique de l'erreur. Codes défauts GSXR c00 - Pas de pannes c11 - Capteur de position d'arbres a cames c12 - Capteur de position de vilbrequin c13 - Capteur de pression d'air d'admission c14 - Capteur de position de papillon c15 - Capteur de temperature de liquide de refroidissement du moteur c21 - Capteur de temperature d'air d'admission c22 - Capteur de pression athmospherique c23 - Capteur de renversement c24 - Signal d'allumage #1 c25 - Signal d'allumage #2 c26 - Signal d'allumage #3 c27 - Signal d'allumage #4 c28 - Dispositif de commande de papillon secondaire c29 - Capteur de position de papillon secondaire c31 - Signal de position des vitesses c32 - Signal d'injection de carburant #1 c33 - Signal d'injection de carburant #2 c34 - Signal d'injection de carburant #3 c35 - Signal d'injection de carburant #4 c41 - Signal de relais de pompe a carburant c42 - Signal de commutateur d'allumage c46 - Dispositif de commande de soupape de controle d'echappement Source : www.gsxr1000.fr Sinon : http://www.gixxer.com/forums/showthread.php?t=174828 Grâce à ton lien, je vais pouvoir savoir d'où viens la panne avec les codes Merci. Mais si je peux me permettre de te décrire les symptômes de ma bécane depuis que ce voyant s'allume, elle a du mal a démarrer (je dois insister sur le démarreur) et quand elle à démarrer, je tourne la poignée de gaz et elle se bride vers 8000 tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 Chuis pas mécano moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kat317lj 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 Je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle, faut m'expliquer la Sinon, est-ce que l'auteur du topic a résolu son problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 Ce qu'il y a de drole... c'est le mec qui se pointe a une concession avec un voyant d'erreur FI sur sont combiné instrument et le mécano lui réponds que c'est la valve a l'echappement qui fout el code erreur.... Ca tombe bien, y a pas de valve sur le modele en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 Putain, même la deuxième fois c'est drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam528Ao 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 Je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle, faut m'expliquer la Sinon, est-ce que l'auteur du topic a résolu son problème ? Alors non je n'ai pas résolu le problème car je n'ai pas la bécane avec moi mais des que j'ai plus de nouvelles je vous en fait part (je pense l'amener au garage vendredi) Et pour ceux qui trouve bizarre que le mécano mais répondu que ça pouvait venir de la valve d'échappement, je leur dis que je suis tout simplement passé en coup de vent dans 1 concession et le mécano à jeté un coup d'œil sur le voyant FI mais pas au reste (il m'a répondu, par son expérience, que ça pouvait probablement être la valve) C'est pour cela que je voulais savoir si déjà il y avait une valve d'échappement sur le modèle 04-05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kat317lj 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 Effectivement, j'avoue que c'est assez drôle. C'est un peu un guignol ce concess mais en même temps ca prouve la fiabilité de ce système de valve a l'échappement sur les suz Pour moi, le seule solution c'est d'aller voir un concess sérieux qui va déterminer de quel code d'erreur il s'agit et réparer en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 Il suffit de mettre un trombonne dans les deux fils de la prise sous la selle et le code d'erreur tu le verras toi-même. Ensuite à partir de là, on peut commencer à réfléchir pour ceux qui peuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam528Ao 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 Il suffit de mettre un trombonne dans les deux fils de la prise sous la selle et le code d'erreur tu le verras toi-même. Ensuite à partir de là, on peut commencer à réfléchir pour ceux qui peuvent Tout à fait je suis d'accord avec toi, je pensais commencer par regarder le code erreur pour ensuite allez voir un mécano si besoin est Merci ppour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam528Ao 23 mars 2009 Signaler Partager 23 mars 2009 Effectivement, j'avoue que c'est assez drôle. C'est un peu un guignol ce concess mais en même temps ca prouve la fiabilité de ce système de valve a l'échappement sur les suz Pour moi, le seule solution c'est d'aller voir un concess sérieux qui va déterminer de quel code d'erreur il s'agit et réparer en conséquence De retour de ma Bretagne j'ai regardé mon GSXR En shuntant les deux fils, c'est le code C28 qui c affiché au tableau de bord ce qui correspond a un défaut du dispositif de commande des papillons secondaire (papillons qui se situent apres la boite a filtre a air) Ce dispositif correspond a un petit moteur electronique situé sur le coté droit de la moto (quand on est assis dessus) et sur l'axe des papillons Voila pourquoi la moto démarrais difficilement et ne montai pas dans les tour car les papillons ne s'ouvrent plus En revanche, ce boitier électronique ne se vend pas tout seul c'est toute la rampe qui est vendu avec (cher) J'espère avoir aidé d'autres personne dans ce cas et je vous donne un lien pour que certain réussissent a réparer sans tout racheter (y a pas mal de photo) http://www.team-gsxr.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=20&thread_id=14207&p=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 Aïe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon657Ez 25 janvier 2014 Signaler Partager 25 janvier 2014 salut a tous j'ai un problème qui me soûle beaucoup j'ai un problème a la rampe d'injection le boitier et mort alors j'ai le FI rouge plus le code qui va avec je chercher un site ou je peux acheté sois le boitier sois la rampe complète a un prix agréable merci cher amies motard V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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