Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Les tarifs du SCENIC 3 - A combien l'avez vous eu et où?


grosfelix

Messages recommandés

ok merci tecsnow

car ya vraiment que la sellerie dynamique/Bose qui me tente pas trop

ayant deja une voiture semi cuire, je trouve pas cela trop agreable: l'hiver c'est froid / l'été c'est chaud

j'aurais aimé une sellerie tissu mais pour ca c'est finition expression je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §y22440MU

ok merci tecsnow

car ya vraiment que la sellerie dynamique/Bose qui me tente pas trop

ayant deja une voiture semi cuire, je trouve pas cela trop agreable: l'hiver c'est froid / l'été c'est chaud

j'aurais aimé une sellerie tissu mais pour ca c'est finition expression je crois

J'aime beaucoup la sellerie Dynamique/Bose de mon SIII (1), classe, confortable et pas salissante love.gif.7cee87ba18a00e4c7bd6589af0ca10bd.gif

Perso j'aime pas le vrai cuir mais là l'alliance du simili et du tissu teflon me plait bien !

@mic

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok a voir en vrai

normalement on commence la tournée des concessions ce we meme si je penche pour les version mandataire plus abordable

 

est ce que nimporte quelle concession renault peux commander des voiture de belgique par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la sellerie Dynamique/Bose de mon SIII (1), classe, confortable et pas salissante love.gif.e029877808a74bb428ba0d477885356c.gif

Perso j'aime pas le vrai cuir mais là l'alliance du simili et du tissu teflon me plait bien !

@mic

Yann

 

Je confirme que cette sellerie est très plaisante, ne serait-ce que par le côté pratique (Teflon , facile d'entretien ) et esthétique (simili cuir, à la fois présent et discret).

Pour avoir eu plusieurs véhicules avec un intérieur "tout cuir", sur le bose, nous avons là l'avantage d'une sellerie cuir au niveau esthétique, sans en avoir les inconvénients (différence de températures , chaud en été et froid en )hiver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y22440MU

Je confirme que cette sellerie est très plaisante, ne serait-ce que par le côté pratique (Teflon , facile d'entretien ) et esthétique (simili cuir, à la fois présent et discret).

Pour avoir eu plusieurs véhicules avec un intérieur "tout cuir", sur le bose, nous avons là l'avantage d'une sellerie cuir au niveau esthétique, sans en avoir les inconvénients (différence de températures , chaud en été et froid en )hiver.

 

 

Tout pareil sur mon SIII (1) Dynamique en provenance d'Espagne sol.gif.238813f19fda34ca4de62f9685c1e943.gif

Pour la question sur la Belgique, je peux juste dire que j'ai acheté le mien chez un agent Renault officiel qui fait venir des SIII d'Espagne à prix cassés ange.gif.2acca4ed2dfe9fc1882f8ade236c24a1.gif

@mic

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca marche

le mieux est d'aller voir et demandé aux concession et leur demandé s'il font ce genre de pratique (au risque de ce faire boulet mechament ...)

mais je reste septique sur cette sellerie malgré vos avis positifs

 

au pire j'ai vu certaine annonce tres interessante mais pas forcement a coté de chez moi

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 71879.html

 

magnifique celle la et le prix semble vraiment tres bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y22440MU

ok ca marche

le mieux est d'aller voir et demandé aux concession et leur demandé s'il font ce genre de pratique (au risque de ce faire boulet mechament ...)

mais je reste septique sur cette sellerie malgré vos avis positifs

 

au pire j'ai vu certaine annonce tres interessante mais pas forcement a coté de chez moi

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 71879.html

 

magnifique celle la et le prix semble vraiment tres bas

Ah ouais, 18790€ un Scenic qui a 10km et super équipé, c'est vraiment les soldes ! ange.gif.5fb8dd8cc4d619aa22e1dc7d3ec79e39.gifange.gif.5fb8dd8cc4d619aa22e1dc7d3ec79e39.gifange.gif.5fb8dd8cc4d619aa22e1dc7d3ec79e39.gif

Même si c'est pas un 130 et si je ne suis pas fan du noir, ça vaut le coup d'aller le chercher jap.gif.18645b631a333e64a5e48b9a8d6a265d.gif

@mic

Yann

ange.gif.2a351c3e5d25437378c49588205df823.gif

ange.gif.24965aa00d5a483cdf8e5aaa64f41256.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, 18790€ un Scenic qui a 10km et super équipé, c'est vraiment les soldes ! ange.gif.bafd3cad3f7aa243760c90eb75be45a7.gifange.gif.bafd3cad3f7aa243760c90eb75be45a7.gifange.gif.bafd3cad3f7aa243760c90eb75be45a7.gif

Même si c'est pas un 130 et si je ne suis pas fan du noir, ça vaut le coup d'aller le chercher jap.gif.d099eb455d61014eb281ca25d061790a.gif

@mic

Yann

 

oui clair que le tarif semble tres interessant

apres j'aimeria bien avoir l'avis de quelques personnes pour etre sur que ce ne soit pas un attrape pigeon ces annonces

 

bon c'est pas non plus des scenic neuf a 12000E venant de cote d'ivoire ...

ange.gif.feacb30e2d379bf40d2039c3492dcf80.gif

ange.gif.dd09b29e587c2f2e544e9d054d64a841.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai757Em

Ah ouais, 18790€ un Scenic qui a 10km et super équipé, c'est vraiment les soldes ! ange.gif.45db088ecbacf384a3930d754c251738.gifange.gif.45db088ecbacf384a3930d754c251738.gifange.gif.45db088ecbacf384a3930d754c251738.gif

Même si c'est pas un 130 et si je ne suis pas fan du noir, ça vaut le coup d'aller le chercher jap.gif.b1778d6d24d00dc44b805901df0b9762.gif

@mic

Yann

 

C'est clair que c'est un prix canon, en plus, il a les vitres surteintées par rapport au modèle France, il faudrait leur demander s'ils ne peuvent pas commander un dci130 pour 1000€ de plus.

ange.gif.16f9fcd9661a7cf77172846e924d325c.gif

ange.gif.26ef526fa1e87de24af0e7c9ea4c7854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ba deja 19000E c'est deja enorme comme prix pour moi meme si je me rend compte que c'est vraiment pas chere comparé au prix "normal"

 

et puis j'aurais pas besoin de la puissance supplementaire du 130ch

par contre pas de courroie a faire

 

par contre je vois noir métal sur l'annonce

c'est pas noir étoile normalement ??

 

justement, quel sont les difference entre les version france et belgique niveau equipement mise a part les vitre surteinté ?

ou puis je voir ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai757Em

bonjour,

ba deja 19000E c'est deja enorme comme prix pour moi meme si je me rend compte que c'est vraiment pas chere comparé au prix "normal"

 

et puis j'aurais pas besoin de la puissance supplementaire du 130ch

par contre pas de courroie a faire

 

par contre je vois noir métal sur l'annonce

c'est pas noir étoile normalement ??

 

justement, quel sont les difference entre les version france et belgique niveau equipement mise a part les vitre surteinté ?

ou puis je voir ca ?

 

Tu vas sur le site renault.fr puis sur Renault.be et tu edites la listes des équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y22440MU

bonjour,

ba deja 19000E c'est deja enorme comme prix pour moi meme si je me rend compte que c'est vraiment pas chere comparé au prix "normal"

 

et puis j'aurais pas besoin de la puissance supplementaire du 130ch

par contre pas de courroie a faire

 

par contre je vois noir métal sur l'annonce

c'est pas noir étoile normalement ??

 

justement, quel sont les difference entre les version france et belgique niveau equipement mise a part les vitre surteinté ?

ou puis je voir ca ?

Va voir sur le site de renault belgique...

Pour les coloris, ils peuvent différer d'un pays à l'autre, le bleu extrême du mien n'est pas vendu en France mais en Espagne et en Angleterre jap.gif.2d5552d47630097f7746d78b58bd7000.gif

Mais le noir métal de l'annonce doit pour moi être du noir étoilé...

@mic

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

je viens de regarder sur Renault BE, je vois pas comment avoir le listing de tt les equipements

j'ai juste la liste des options a rajouter suivant ce que j'ai choisi comme modèle

 

Edit: c'est bon j'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Je vous l'avais bien dit que ce garage /mandataire était bien placé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre582ZZ

Je commence mes recherches pour remplacer mon Scénic de 2008 acheté chez "Autocom Assistance" où les prix étaient les plus intérressants du marché.

J'ai vu chez Diffcar une offre intérressante concernant un Scénic Bose 1.5 DCI Energy 110 Euro5.

Prix de base: 18187 €

Avec peinture métalisée: 18504 €

Si on rajoute l'option Easy Pack (pour faire l'équivalent du modèle français mais avec caméra de recul en plus) on arrive à 18840 €

Ça me paraît être une bonne affaire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre582ZZ

Oui, tu as raison nicogane avec les frais (503 euros d'honoraires et frais de livraison 179,40 pour moi) cela fait: 19 522,85 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol170kZ

Grand Scenic 3 collection 2012 Bose 1.2 TCE avec 7 places et TOE. 19300 chez mandataire ADI (très recommandé au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

je regarde les voiture collaborateur sinon vu que je suis itneressé par une finition expression

 

Bonjour

 

Regardez aussi certaines concessions Renault sur des véhicules très récents (moins de 6 mois et moins de 10000 Km); ils ne

sont pas plus chers !, surtout sur Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol170kZ

 

rooo c'est rare les achateurs de scenic en essence

tu roules vraiment peu ?

 

 

Non après avoir vécu longtemps dans un pays ou les diesels ne sont pas légion, j'ai du mal à accepter ces moteurs polluants. La différence minime de coût annuel (300 euros Max) ne se justifiait pas pour moi. Donc ce fut un essence : et comble de l'ironie, il a fallu que je fasse importer ma voiture française en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

oui c'est vrai que les scenic essence se font rare en france...

j'avoue avoir une petite appréhension pour l'achat de mon 1er véhicule diesel.

lorsqu'on lis les pb de casse moteur,turbo et compagnie, c'est pas rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 810lI

Bonjour, je suis intéréssé par l'achat d'un grand scénic 3. Un mandataire , prés de chez moi dans le 50 me propose la version dynamique energy DCI 110cv 7 places avec peinture métal pour 20880€. Ce prix m'a l'air trés attractif mais une personne de mon entourage me dit d eme méfier des mandataires qui peuvent se fournir dans d'autres pays (il m'a cité en exemple l'Espagne) et dont les options proposés ne sont pas forcément celles attendues. Qu'en pensez vous?

Sinon mon concéssionaire Renault me propose une occasion en version Expression (donc moins intéressante) avec 4000kms à 18000€. Je suis assez indécis qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

Bonjour, je suis intéréssé par l'achat d'un grand scénic 3. Un mandataire , prés de chez moi dans le 50 me propose la version dynamique energy DCI 110cv 7 places avec peinture métal pour 20880€. Ce prix m'a l'air trés attractif mais une personne de mon entourage me dit d eme méfier des mandataires qui peuvent se fournir dans d'autres pays (il m'a cité en exemple l'Espagne) et dont les options proposés ne sont pas forcément celles attendues. Qu'en pensez vous?

Sinon mon concéssionaire Renault me propose une occasion en version Expression (donc moins intéressante) avec 4000kms à 18000€. Je suis assez indécis qu'en pensez vous?

 

Bonjour,

 

Exact, les mandataires se fournissent à l'étranger. Il faut donc se méfier de l'équipement et des appellations pas

toujours identiques aux modèles "France" (pour ne pas dire jamais)

Je me tuyaute également et ce que j'ai pu trouver de plus rapprochant et comparable aux modèles "France" est :

Auto-ici.fr (basé à LILLE)

De plus, les prix me semblent bien placés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 810lI

Merci pour votre réponse.

cela ne fais que confirmer mes craintes.

Comment être sur que les équipements proposés par tels ou tels mandataires soit réellement les bons à l'arrivée?

J'ai été faire un petit tour sur le site que vous m'indiquiez et, en effet, cela parait intéressant. Mais ce sont des véhicules de l'UE, on en reviens à mes interrogations sur la qualité des équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

Merci pour votre réponse.

cela ne fais que confirmer mes craintes.

Comment être sur que les équipements proposés par tels ou tels mandataires soit réellement les bons à l'arrivée?

J'ai été faire un petit tour sur le site que vous m'indiquiez et, en effet, cela parait intéressant. Mais ce sont des véhicules de l'UE, on en reviens à mes interrogations sur la qualité des équipements.

 

Les véhicules (pour AUTO-ICI) viennent de Belgique. La qualité des équipements n'est pas à remettre en cause mais

il s'agit de bien détailler le devis avant signature (la proposition informatique m'apparait claire). Lors de la livraison,

si le véhicule ne correspond à la demande, vous pouvez le refuser.

C'est la même chose avec un concessionnaire de la marque ! (J'ai eu le problème avec un concessionnaire PEUGEOT et

je peux vous dire qu'il était bien ennuyé ! ) Cela fait partie du code de la consommation, la chose livrée doit correspondre

à la commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Fun, pour te rassurer, nous sommes quand même quelques uns à être passé par un mandataire sans aucun pb (je ne dis pas que ça n'arrive jamais)

Il te suffit d'en prendre un avec pignon sur rue (ceux indiqués en post 1 sont fiables)

Si leur site est bien fait, si ils sont compétents, ils te garantiront les options choisies (sauf cas de force majeur comme pour les jantes Black Sari)

Après, des margoulins, yen a toujours. Il suffit de savoir si ils existent depuis longtemps, et trouver des anciens clients pour en parler.

SI tu parcours les 1é pages du topic ainsi que les pages du topic "secret du scenic3" tu devrais trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 810lI

Merci pour vos réponses ça permet d'y voir un peu plus clair quand on n'a jamais acheté par mandataire surtout sur de grosses sommes.

Le commercial de Auto.ici m'a rappelé ce matin, il m'a fais 2 offres.

1- Grand scénic dynamique 7pl 1.5DCI 110 Energy start and stop avec GPS (carte europe incluse) et peinture métal+ vitres arr surteintées + roue de secours + jantes alu pour 20 000€

2-Grand scenic bose 7pl 1.5DCI 110 energy start and stop par contre sans peinture métal (400€) et sans la carte sd europe pour GPS(100€) le tout pour 20290€.

La proposition 1 m'apparait trés compétitive. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

J'en pense que tu devrais le prendre en dci130 si tes finances le permettent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que tu devrais le prendre en dci130 si tes finances le permettent !

 

J suis d'accord. 110 cv pour un GS, c'est peut-être un peu jeune surtout si on compte utiliser les 7 places comme notre ami a l'air de vouloir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...