Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Les tarifs du SCENIC 3 - A combien l'avez vous eu et où?


grosfelix

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, moi ça m'étonne pas, ce n'est qu'un 1.5 dci, c'est le prix pour un véhicule mandataire!jap.gif.811e29c36ff97be780df225fd1e34c3e.gif

 

Et la seule chose qui soit vraiment en option, c'est le toit ouvrant, le reste ce de série me semble t'il, c'est pour "gonfler" la case options!!

 

 

J'ai regardé chez Aramis, elle sort à 21 000 euros avec le même équipement et sans les frais de mise à la route + livraison.

Chez Auto IES ( provenance France ) elle sort à plus de 22 000 euros ...

Chez Auto JM on est à + de 21 500 euros sans les frais de mise à la route.

Chez Elite Auto on dépasse les 23 000 euros ...

Chez Dégrifcars on est à 21700 euros ...

Chez Auto-Ici on est à 20 300 euros sans les jantes Sari ...

 

Et c'est une EDC donc 1000 euros de + qu'une BVM.

 

Donc à 19490 ce n'est pas du tout le prix du marché. pfff.gif.8496d3a64f8d4443b599a01ad7fd1211.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour des véhicules neuf! J'entend par la que la garantie débute à peu près lorsqu'ils te la livre! Là, la garantie prend fin le 2 09 2014, et mise en circulation le 02 11 2012! Vu qu'ils ne voyage pas encore dans le temps le pense que le format de la date est mois-jour-année et donc on se retrouve avec un véhicule de + de 6 mois!

 

Cela te paraît-il être maintenant au prix du marché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi ça m'étonne pas, ce n'est qu'un 1.5 dci, c'est le prix pour un véhicule mandataire!jap.gif.cf4ab65a4cc7a8de99a6a8691aedc0fc.gif

 

Et la seule chose qui soit vraiment en option, c'est le toit ouvrant, le reste ce de série me semble t'il, c'est pour "gonfler" la case options!!

 

En + méga tron60.gif.07f3ae2d93575c44758b793ecd959e99.gif, ils multiplient les lignes de caractéristiques:

 

  • Rétro électrique
  • Rétro dégivrant
  • Rétro rabattable électriquement

 

Avec 1 ligne de détail dans la doc, eux ils en font 3!

 

Ça me fait penser à la confiture, moins il y en à et plus on l'étale!!

 

Et le reste c'est pareil:

 

  • Volant en cuir
  • Volant ajustable

 

 

  • Vitres électriques avant
  • Vitres électriques arrière
  • Peinture métale
  • Peinture intégrale
  • Clim auto
  • Clim bi zone

 

 

Bref, le genre qui parle pour rien dire!!

 

 

Cela s'appelle tout simplement du Marketting.jap.gif.cf4ab65a4cc7a8de99a6a8691aedc0fc.gif

jap.gif.8a22028269fce74b8f6499a921ae1cb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela s'appelle tout simplement du Marketting.jap.gif.1c7022bd82af58d238d23d672596676b.gif

 

rsman88.gif.4dd09e91c46d6b4d61ab9e445dfb91e4.gif mais moi perso, quand je vois ça, je me dis que la carte est trop gonflée pour ce qu'il y a à manger, pas besoin de justifier le prix à ce point.

 

Pour répondre à teter4, je pense que oui, c'est soit elle est déjà immat depuis février, soit elle est dans le stock de la société car un client s'est désisté et n'a pas trouvée d'acheteur depuis!

 

Par contre c'est pas forcément une mauvaise affaire mais on perd quand même 8 mois de garantie et c'est pas négligeable!alex883.gif.967db2c543ace581295fbb60d4d6256f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanny4 : elle a pas 8 mois mais 2 ( elle est de septembre 2012 le format est jj/mm/année).

C'est pour ça que le prix est surprenant, on peut donc la considérer comme neuve.

J'ai demandé par mail des explications, j'attends toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHEEUUU j'ai cru aussi au début mais peux tu m’expliquer comment elle peut être mise en circulation le 02 novembre 2012 alors qu'on est pas encore en novembre 2012???alex883.gif.baad118cbdf5b33822da4a6136ecff2c.gifalex883.gif.baad118cbdf5b33822da4a6136ecff2c.gif :??:

 

Plus plausible Date de mise en circulation le 11 02 2012 livraison par Renault le 09 02 2012 donc garantie jusqu'au 09 02 2014!!!

 

On verra bien la réponse qu'ils te font, ça peut aussi être prix de base sans les options, c'est pas trop réglo mais il y à des filous!

 

cependant, des échos que j'en ai, Oxylio peut être agressif sur les prix parfois!freudgt.gif.e82db8e70268350cc4e4afe1980396d8.gif

alex883.gif.d6bd5090b9b023ecee6ffaefbca21d21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le véhicule est dispo début novembre à priori ( un forumeur l'a acheté ).

Elle a bien 2 mois.

Le prix m'a interpellé parce que j'ai choisi la même en blanc nacré pour ma mère avec le TOEP et les jantes Sari ( mais chez un ami mandataire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le véhicule est dispo début novembre à priori ( un forumeur l'a acheté ).

Elle a bien 2 mois.

Le prix m'a interpellé parce que j'ai choisi la même en blanc nacré pour ma mère avec le TOEP et les jantes Sari ( mais chez un ami mandataire ).

 

 

Comme ça, on en parle plus.

Finalement, ce n'était pas une si mauvaise affaire que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme ça, on en parle plus.

Finalement, ce n'était pas une si mauvaise affaire que ça.

 

c'était juste pour souligner une politique commerciale offensive d'un mandataire. jap.gif.55786b36b6e16c24fe1b6d0004747a35.gif

Pas pour polluer ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste pour souligner une politique commerciale offensive d'un mandataire. jap.gif.a8223e4c20cf8f257daedd0294ee524e.gif

Pas pour polluer ... ;)

 

 

C'était juste une façon de parler, pour dire que la vente avait eu lieu.

Loin de moi l'idée de penser que ................c'était de la pollution volontaire de ta part.jap.gif.a8223e4c20cf8f257daedd0294ee524e.gif

jap.gif.e7732b32f8f1adbccfa218ecfe3646ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut tout le monde.

Désolé de venir rarement mais un accident m'empêche tout déplacement, et le pc est à l'étage...

Je ferais les maj du 1er post dès que possible (ou alors je vole le portable que j'utilise à l'instant...)

Vous pouvez continuer à poster, ya pas de pb, toutes les affaires sont bonnes à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut tout le monde.

Désolé de venir rarement mais un accident m'empêche tout déplacement, et le pc est à l'étage...

Je ferais les maj du 1er post dès que possible (ou alors je vole le portable que j'utilise à l'instant...)

Vous pouvez continuer à poster, ya pas de pb, toutes les affaires sont bonnes à faire.

 

 

Prompt rétablissement à toi surtout, c'est ça le plus important.jap.gif.07326912ca4438ac41f741477ec198ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Pour avoir écumé les annonces pas mal de temps avant mon choix définitif, les deux mieux placés sont oxylio et atlas autos qui suit de près , et un poil derrière autos Matthieu en rp qui se défend très bien aussi.

Et croyez moi, ceci est base sur une très, (trop) longue réflexion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Oui, de mémoire ils étaient assez bien placés sur des privilège-initiale avec en plus la rare possibilité d'avoir un intérieur cuir chocolat et console basse beige. Par contre ils avaient generalement en moins le bose dans cette finition, et je pense aussi les vitres surteintees a l'arrière qu'oxylio propose a chaque fois de série.

Ils sont à achères dans le 78 et semble avoir bonne presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Oui, de mémoire ils étaient assez bien placés sur des privilège-initiale avec en plus la rare possibilité d'avoir un intérieur cuir chocolat et console basse beige. Par contre ils avaient generalement en moins le bose dans cette finition, et je pense aussi les vitres surteintees a l'arrière qu'oxylio propose a chaque fois de série.

Ils sont à achères dans le 78 et semble avoir bonne presse.

 

Aussi j'ai oublié autojm qui arrive à sortir quelques gs3 très bien placés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir écumé les annonces pas mal de temps avant mon choix définitif, les deux mieux placés sont oxylio et atlas autos qui suit de près , et un poil derrière autos Matthieu en rp qui se défend très bien aussi.

Et croyez moi, ceci est base sur une très, (trop) longue réflexion!

 

Pour comparer, ne pas oublier les frais annexes ( frais de mise à la route, prépa, livraison ... ). jap.gif.b89fcc0b348e3f5237a717e874162560.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Dans mes recherches, j'ai bien sur tout inclus avant de faire mon choix et le tiercé est dans le même ordre...

Oxylio est ou était au moment de mon choix, le mieux placé!

Assurément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam818lt

Dans mes recherches, j'ai bien sur tout inclus avant de faire mon choix et le tiercé est dans le même ordre...

Oxylio est ou était au moment de mon choix, le mieux placé!

Assurément

 

regarde diff'car, perso, pour mon SIII, je n'ai pas trouvé moins cher, mais il n'a pas l'air de faire parti des comparatifs. Par contre tu gères plus de choses tout par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes recherches, j'ai bien sur tout inclus avant de faire mon choix et le tiercé est dans le même ordre...

Oxylio est ou était au moment de mon choix, le mieux placé!

Assurément

 

Mon GS 3 vient de chez eux, au moment de mon choix, ils étaient les mieux placés. Pour le reste, rien à dire, accueil sympa, commercial qui a passé 30 mn à la livraison avec moi pour m'expliquer les fonctions du véhicule, voiture avec sa plaque SIV en "33" à la livraison, CG par la poste le lendemain.

Je suis passé par l'agence de St André de Sagonis (34)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les assurés M...f, il y a un accès à une centrale d'achat (Autoav...) où les GS sont à 28% de réduction (provenance CC France) et jusqu'à 35% en import.

 

 

Tant mieux pour Eux, mais, je trouve que tous ces prix différents pour les Uns ou pour les Autres, ça n'a aucun sens .

Renault, comme d'autre constructeurs ferait mieux d'abaisser le prix de vente de ses modèles, sans accorder ces ristournes exceptionnelles.

Cela veut donc dire que le prix de vente catalogue est trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

C'est ce qu'ils ont fait avec Dacia.

Mais la marque Renault fait partie des constructeurs devant vendre un minimum de ristourne à ses clients pour qu'ils aient la sensation d'être satisfait et d'avoir fait une affaire...

Mais leur politique est entrain de changer avec la Clio 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

Grand Scenic 3 , 1.9 DCI 130 , en finition Jade , il a le toit ouvrant , cuir (pas semi) , GPS et pleins d'autres truc de la finition Jade oui.gif.7c0173674309b9c55c27a50f7c8c9ae7.gif

SCENIIIIC.jpg

16 000€ , garantie 4 ans Renault :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les assurés M...f, il y a un accès à une centrale d'achat (Autoav...) où les GS sont à 28% de réduction (provenance CC France) et jusqu'à 35% en import.

 

 

mouai

je viens de regarder

et franchement je trouve les prix pas hyper interessan (limite meme de la carotte)

ya qu'a voir ces annonces

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18671385.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18588494.html

bien plus interessant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala027gi

Grand Scenic 3 , 1.9 DCI 130 , en finition Jade , il a le toit ouvrant , cuir (pas semi) , GPS et pleins d'autres truc de la finition Jade oui.gif.4b8f1ee8badc97dc6cebc9eb50804148.gif

SCENIIIIC.jpg

16 000€ , garantie 4 ans Renault :)

 

 

Tu l'as eu chez qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ote632he

Grand Scenic 3_1 1.6 DCI 130 de novembre 2011, 18730 kms acheté en aout 2012 chez négociant auto pour 18200 €

En option, l'autoradio AScenic1.jpgrkamis 3D bluetooth. Je crois que c'est tout car tout le reste est de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je profite d'un portable pour passer un p'tit coucou et faire la maj du post 1.

Comme d'hab, si j'ai recopié des co....ies. Vous m'dites.

Pour les acquéreurs d'occasions, merci de l'info, c'est toujours utile de pouvoir comparer une jeune occaz sur-équipée à un modèle neuf un peu nu.

Par contre, je ne vous ai pas rajouté en post 1 me concentrant sur les acquisitions neuves. A voir dans le futur.

 

Au fait, Bienvenue aux p'tits nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Pour ma part (Bose), très satisfait :

- j'avais fait une tache de barbapapa bien collante qui s'est enlevé sans problème. Merci le Téflon !

- juste une griffure sur le simili-cuir en montant dans la voiture : j'avais un jean avec des boutons pointus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...