Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Les tarifs du SCENIC 3 - A combien l'avez vous eu et où?


grosfelix

Messages recommandés

Merci pour vos réponses ça permet d'y voir un peu plus clair quand on n'a jamais acheté par mandataire surtout sur de grosses sommes.

Le commercial de Auto.ici m'a rappelé ce matin, il m'a fais 2 offres.

1- Grand scénic dynamique 7pl 1.5DCI 110 Energy start and stop avec GPS (carte europe incluse) et peinture métal+ vitres arr surteintées + roue de secours + jantes alu pour 20 000€

2-Grand scenic bose 7pl 1.5DCI 110 energy start and stop par contre sans peinture métal (400€) et sans la carte sd europe pour GPS(100€) le tout pour 20290€.

La proposition 1 m'apparait trés compétitive. Qu'en pensez vous?

 

bonjour ! ,

 

je suis exactement dans le meme cas que toi mister fun

scenic a acheter, les mandataires me font envie par leur tarif accrocheur mais pas envie que cela se passe mal ...

et puis c'est pas tt les jours que l'on sort 19000E

sinon je viens de voir cette annonce qui permet d'avoir un scenic quasi neuf a un prix plus moderé

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19033206.html

pensez vous qu'il s'agit d'un modele import ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri003FD

bonjour ! ,

 

je suis exactement dans le meme cas que toi mister fun

scenic a acheter, les mandataires me font envie par leur tarif accrocheur mais pas envie que cela se passe mal ...

et puis c'est pas tt les jours que l'on sort 19000E

sinon je viens de voir cette annonce qui permet d'avoir un scenic quasi neuf a un prix plus moderé

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19033206.html

pensez vous qu'il s'agit d'un modele import ?

 

Bonjour

 

Je connais (pour m'y être rendu pour renseignements) cette concession à SARTROUVILLE et HERBLAY.

Ils importent des véhicules de Belgique, mais celui de l'annonce étant une occasion, il faut

leur demander l'origine France ou Etranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

ok crima

que penses tu des ces concessions notamment a Sartrouville ?

bonne impression ?

 

Je n'ai pas été client de ces concessions mais pour avoir été accueilli à SARTROUVILLE cela m'a paru pas mal.

Certes, on sent que le vendeur (si c'est toujours le même) est là pour faire du volume mais cela me parait correct compte tenu des prix pratiqués.

Ne pas trop se fier aux photos des annonces qui ne sont pas contractuelles .

Si vous n'ètes pas trop loin n'hésitez pas à vous y rendre (ce n'est pas payant !!!)

Le plus : c'est une concession RENAULT et si vous voulez une extension de garantie ou un contrat de maintenance, ils sont à même

de vous faire souscrire le service RENAULT SIGMA qu'un autre "mandataire" ne pourra pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 810lI

C'est bien là le probléme. 20 000€ c'est ma fourchette haute donc j'ai pas trop le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 810lI

J suis d'accord. 110 cv pour un GS, c'est peut-être un peu jeune surtout si on compte utiliser les 7 places comme notre ami a l'air de vouloir le faire.

 

 

 

C'est bien là le problème 20 000€ c'est ma fourchette haute, j'ai pas trop le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok crima

que penses tu des ces concessions notamment a Sartrouville ?

bonne impression ?

 

 

Salut,

J'ai acheté une voiture chez eux et franchement je les ai trouvé très professionnel.

L'accueil est super, la voiture correspond exactement au descriptif et est arrivé le en temps et en heure.

Les voitures viennent de Belgique (enfin pour la mienne). Ils s'occupent de tout y compris des papiers.

Tu repars avec des plaques en W le temps que tu recoives ta carte grise.

Si tu habites loin, ils t'envoient les plaques par la poste et tu leur renvoies les leur. Sinon ils te les installent.

Le patron vient te saluer et te feliciter pour ton achat...

Pour la prise en main, j'ai écourté car je connaissais déjà la voiture mais ils semblent prendre le temps de tout t'expliquer !

Ils ne font pas que Renault, ils importent d'autres marques aussi.

Le mieux c'est d'aller les voir ou d'appeler (je te donne le nom du commercial par MP si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

 

Salut,

J'ai acheté une voiture chez eux et franchement je les ai trouvé très professionnel.

L'accueil est super, la voiture correspond exactement au descriptif et est arrivé le en temps et en heure.

Les voitures viennent de Belgique (enfin pour la mienne). Ils s'occupent de tout y compris des papiers.

Tu repars avec des plaques en W le temps que tu recoives ta carte grise.

Si tu habites loin, ils t'envoient les plaques par la poste et tu leur renvoies les leur. Sinon ils te les installent.

Le patron vient te saluer et te feliciter pour ton achat...

Pour la prise en main, j'ai écourté car je connaissais déjà la voiture mais ils semblent prendre le temps de tout t'expliquer !

Ils ne font pas que Renault, ils importent d'autres marques aussi.

Le mieux c'est d'aller les voir ou d'appeler (je te donne le nom du commercial par MP si tu veux)

 

Bonjour

 

Ben voilà qui est précis, nicogane devrait être rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

merci nooctua pour ton commentaire d'ailleurs.

apres je me tate tjs entre plusieurs solution

je sais que je veux un S3 court expression ou dynamique (a voir la sellerie téflon qui m'attire pas forcement malgré les avis positifs que j'ai lus)

 

apres a voir entre achat neuf via mandataire, occasion recent comme l'annonce plus haut, voiture collabo renault)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

merci nooctua pour ton commentaire d'ailleurs.

apres je me tate tjs entre plusieurs solution

je sais que je veux un S3 court expression ou dynamique (a voir la sellerie téflon qui m'attire pas forcement malgré les avis positifs que j'ai lus)

 

apres a voir entre achat neuf via mandataire, occasion recent comme l'annonce plus haut, voiture collabo renault)

 

 

Cette sellerie est pourtant hyper pratique à entretenir.

Après, un achat d"une occasion récente ou bien par le biais d'un Mandataire, moi, perso, j’obturai plutôt pour la seconde solution, afin d'avoir un véhicule réellement neuf et rôdé par mes soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette sellerie est pourtant hyper pratique à entretenir.

Après, un achat d"une occasion récente ou bien par le biais d'un Mandataire, moi, perso, j’obturai plutôt pour la seconde solution, afin d'avoir un véhicule réellement neuf et rôdé par mes soins.

 

Ca y est, la photo lui monte à la tête. Quel diaphragme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette sellerie est pourtant hyper pratique à entretenir.

Après, un achat d"une occasion récente ou bien par le biais d'un Mandataire, moi, perso, j’obturai plutôt pour la seconde solution, afin d'avoir un véhicule réellement neuf et rôdé par mes soins.

 

 

Je confirme...la semaine dernière, ma fille de deux ans et demi a vomi dans le GS III...ben nettoyage nickel...mon ex Laguna III avait du cuir/alcantara, je n'ose imaginer les dégâts... Par contre, la ceinture de sécurité qui a été elle aussi "baptisée" est restée tachée :( c'est joli les belles ceintures gris argent...mais finalement noir c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, c'est quoi pour toi un S3 phase 2 ? avec les feux diurnes etc ?

le modèle de ton annonce a 1 mois c'est donc un véhicule immatriculé qui n'est plus considéré comme un modèle "neuf" .....

ça doit être de l'écoulement de stock ( sans aucune connotation négative :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pris livraison le 15/11 d'un Scénic III Initiale commandé le 08/11 au prix de 26740 euros

pour un tarif catalogue de 34 000 + 120 de roue de secours + 120 de cartographie europe + 330 extension garantie à 3 ans soit total de 34 740 euros.

 

En cadeau, tapis de sol scénis avant + arriere + coffre et filet de coffre. Et bouteille de champagne offerte par renault.

 

1052 km à ce jour, premier plein soit 5.88 l/100 km de moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y22440MU

 

Cette sellerie est pourtant hyper pratique à entretenir.

 

+1, et mon Scenic III (1) a les ceintures noires donc pas de problème d'entretien... ;)

@mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

 

tiens je iens de voir cette annonce

le tarif semble tres bas ...

 

http://pros.lacentrale.fr/C002 [...] e=19055369

 

et cette version 15TH existe pour le S3 phase 2 ?

 

Bizarre...la version 15Th est sortie en 2011 au lancement du 1.6 dCi 130, il s'agissait de "fêter" les 15 ans du Scénic...pas entendu parler de cette série en 2012...il s'agissait d'une finition "Expression" sur-équipée:

 

http://www.caradisiac.com/Renault-Scenic-et-Grand-Scenic-15th-15-ans-deja-68915.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

merci pour vos réponses

 

tiens je iens de voir cette annonce

le tarif semble tres bas ...

 

http://pros.lacentrale.fr/C002 [...] e=19055369

 

et cette version 15TH existe pour le S3 phase 2 ?

 

 

 

N'importe quoi cette annonce non.gif.14b18e890c561da6db84309c572e5c37.gif :

- La série limitée 15th a été lancé sur S3 et GS3 vers juin 2011 pour la phase 1. Elle n'existe plus pour la phase 2.

- La série limitée 15th avait le toit ouvrant panoramique, le véhicule en photo de l'a pas (ni dans le descriptif)

- Le descriptif indique "pack look", hors le modèle en photo ne l'a pas (LED + jantes alu)

- La photo doit correspondre à un S3 phase 2 niveau authentique ou expression.

 

Edit : grilled par Jisse33 mais moi j'suis plus précis lol.gif.6ed699d21d41b78157ff54d35ce017e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 810lI

Bon finalement je vais patienter un peu. Il y a quand même quelques belles opportunités dans les 20 000€ mais comme je le disais plus haut je suis dans la fourchette (très) haute de mon budget. J'ai un crédit qui se termine au mois d'Avril ça me donnera plus de latitude.

D'ici 3-4 mois les prix ne se serons pas envolés (je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je vais patienter un peu. Il y a quand même quelques belles opportunités dans les 20 000€ mais comme je le disais plus haut je suis dans la fourchette (très) haute de mon budget. J'ai un crédit qui se termine au mois d'Avril ça me donnera plus de latitude.

D'ici 3-4 mois les prix ne se serons pas envolés (je pense).

 

 

Sans s'être pour cela envolés, mais, je pense hélas qu'il y aura une augmentation en début d'année, même si , bizarrement, les véhicules se vendent mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je vais patienter un peu. Il y a quand même quelques belles opportunités dans les 20 000€ mais comme je le disais plus haut je suis dans la fourchette (très) haute de mon budget. J'ai un crédit qui se termine au mois d'Avril ça me donnera plus de latitude.

D'ici 3-4 mois les prix ne se serons pas envolés (je pense).

 

De toute manière, avec 20.000 euros de budget, vous trouverez de belles voitures, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao714rr

Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore un heureux possesseur d'un Scénic mais je m'y intéresse pas mal en ce moment...

J'ai trouvé sur un site de mandataire dans le cas d'un GS3 Bose cette information:

 

Dans le choix des jantes, je peux:

-conserver par défaut: Jantes alu 17" schuss au lieu de sari

- ou choisir en option gratuite: Jantes alliage 17" diamantées

 

Alors j'ai un peu du mal à bien voir à quelles jantes elles correspondent.

J'ai donc demandé à google de m'aider voici déjà 3 types de jantes différentes alors que j'avais demandé:

jantes scénic 3 schuss

 

 

de quelle type de jantes s'agit il ici: Sari (non black?) / Schuss? ou encore autre chose??

 

http://www.google.fr/imgres?um [...] x=96&ty=45

 

et là?

 

http://www.celestauto.com/imag [...] ch_fap.png

 

ou encore celles là?

http://www.google.fr/imgres?um [...] ,s:0,i:108

 

Et ce que quelqu'un pourrait ensuite m'indiquer ce que sont les "Jantes alliage 17" diamantées"...

D'avance merci car comme c'est le même prix autant choisir les jantes qui me plaisent le plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Bonjour yaourt62,

Il me semble que les scenic Bose sont livrés actuellement avec les jantes 17" Plenum :

Plenum.jpg

 

Par contre, je vend mon GS Bose 2012 avec jantes Sari diamantées, si tu veux plus d'infos : MP :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat355cw

Pour info, le mien (Scénic "Bose" de juin 2012 a des jantes black Sari en 17" :

 

 

 

Le mien aussi... trop belles love.gif.944f00e3353c6294b01e17c0b4d0bbeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam818lt

Pour info, le mien (Scénic "Bose" de juin 2012 a des jantes black Sari en 17" :

 

 

 

pareil pour le mien, elles sont vraiment sympa ! bouli59.gif.da95fb8ed3aebb3aa99288a1f092a225.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 810lI

 

Sans s'être pour cela envolés, mais, je pense hélas qu'il y aura une augmentation en début d'année, même si , bizarrement, les véhicules se vendent mal.

 

 

 

 

 

Êtes vous sur que les prix augmenterons dans les 3-4 premiers mois de l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao714rr

Bonjour yaourt62,

Il me semble que les scenic Bose sont livrés actuellement avec les jantes 17" Plenum :

Plenum.jpg

 

Par contre, je vend mon GS Bose 2012 avec jantes Sari diamantées, si tu veux plus d'infos : MP :) !

 

 

D'accord, mais je pense que tu parles d'un scénic en France, non?

Or celui que je regarde viendrait d'un mandataire et de l'étranger du coup

le choix serait plutôt entre:

-Jantes alu 17" schuss au lieu de sari

-Jantes alliage 17" diamantées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...