Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Les tarifs du SCENIC 3 - A combien l'avez vous eu et où?


grosfelix

Messages recommandés

Ok merci, car aujourd'hui avec mon dti, j'ai une grande souplesse.

Donc, pour retrouver à peu prés la même souplesse, le 130dci énergy correspondrait mieux. De plus, l'écart de prix entre le 110 et le 130 n'est pas énorme et le 130 a l'air plus sobre en conso.

Je n'ai jamais eu de FAP. Je lis qu'il se régénère. Qu'il soit utilisé avec un 110 ou un 130, faut il conduire différemment?

 

LE FAP est complètement transparent quand à son utilisation. On conduit normalement et il n'y a aucune indication quand il se régénère.

 

 

L'Energy 110 ou 130 ?? :??:

 

Le 110 existe en Energy (avec Stop et Start donc) ou en "normal" et le 130 est obligatoirement Energy (avec Stop et Start). Ils ont bien sûr tous le FAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tre873iQ

LE FAP est complètement transparent quand à son utilisation. On conduit normalement et il n'y a aucune indication quand il se régénère.

 

 

 

 

Le 110 existe en Energy (avec Stop et Start donc) ou en "normal" et le 130 est obligatoirement Energy (avec Stop et Start). Ils ont bien sûr tous le FAP.

A changer de véhicule, je vais chercher un Energy qui est un "nouveau" moteur et apparemment, si je ne veux pas "jouer du manche" fréquemment, il est préférable d'avoir un 130 Energy. C'est un peu ce qui ressort de ce forum ou alors j'ai pas tout compris !

Je cherche chez les mandataires (page 1) et chaque devis est différent. Je vais essayer de faire le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A changer de véhicule, je vais chercher un Energy qui est un "nouveau" moteur et apparemment, si je ne veux pas "jouer du manche" fréquemment, il est préférable d'avoir un 130 Energy. C'est un peu ce qui ressort de ce forum ou alors j'ai pas tout compris !

Je cherche chez les mandataires (page 1) et chaque devis est différent. Je vais essayer de faire le bon choix.

 

C'est vrai que c'est un moteur moderne le 1.6 DCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard.

Bienvenue Terasus et desfo.

 

Par contre, desfo, merci pour l'info, ça peut être utile, mais j'ai choisis (pour l'instant) de privilégier l'acquisition des véhicule neuf dans le post 1.

Malgré tout, pour ceux tenté par des occaz de moins d'un an, l'info peut aider.

 

Quant à toi Treblig81, oui, il faut prendre son temps avant de lacher 20k€ donc faire le tour des mandataires avant de signer.

C'est pas anodin (enfin, pour moi en tous cas)

Si tu as parcouru les 16pages, tu as pu cvoir que chacun avait donné son avis et surtout pouvait te conseiller (sauf qu'à la fin, c'est toi qui payes.. ;-) )

Bonne recherche, je ne doute pas que tu vas trouver au bon prix avec les options que tu souhaites (même si parfois, il faut faire des p'tites concessions...)

 

A ce propos, je regarde régulièrement, et j'ai l'impression que l'option cuir n'est plus proposé d'office (comme lorsque j'ai acheté le mien) mais qu'il faut banquer en plus (hormis l'initiale)

Surprenant, l'écart devient ainsi totalement anodin, voire en faveur de la plus haute version...

Choix marketing particulier pour orienter les acheteurs vers l’initiale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre873iQ

Désolé pour le retard.

Bienvenue Terasus et desfo.

 

Par contre, desfo, merci pour l'info, ça peut être utile, mais j'ai choisis (pour l'instant) de privilégier l'acquisition des véhicule neuf dans le post 1.

Malgré tout, pour ceux tenté par des occaz de moins d'un an, l'info peut aider.

 

Quant à toi Treblig81, oui, il faut prendre son temps avant de lacher 20k€ donc faire le tour des mandataires avant de signer.

C'est pas anodin (enfin, pour moi en tous cas)

Si tu as parcouru les 16pages, tu as pu cvoir que chacun avait donné son avis et surtout pouvait te conseiller (sauf qu'à la fin, c'est toi qui payes.. ;-) )

Bonne recherche, je ne doute pas que tu vas trouver au bon prix avec les options que tu souhaites (même si parfois, il faut faire des p'tites concessions...)

 

A ce propos, je regarde régulièrement, et j'ai l'impression que l'option cuir n'est plus proposé d'office (comme lorsque j'ai acheté le mien) mais qu'il faut banquer en plus (hormis l'initiale)

Surprenant, l'écart devient ainsi totalement anodin, voire en faveur de la plus haute version...

Choix marketing particulier pour orienter les acheteurs vers l’initiale?

 

 

Merci de ta réponse, c'est vrai qu'on se prend la tête, mais c'est pas une baguette de pain ! lol.gif.ffc7aec88ff9a69e650c3679b7a84c99.gif

J'ai eu pas mal de vendeurs au tel. J'en ai un, que j'ai trouvé sur le forum, qui me propose le Bose dci 130 que j'ai configuré avec peinture métal, jantes sari diamantées, carte sd europe, projecteurs xenon et roue de secours à 21k€. Quand penses tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAK260mh

LE FAP est complètement transparent quand à son utilisation. On conduit normalement et il n'y a aucune indication quand il se régénère.

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre873iQ

Ca me semble très correct comme tarif.

Tu as trouvé chez qui?

 

 

 

Diff'car. Je vais murir ce projet durant le week end. Je me "tate" de le faire livrer chez moi, car monter en Belgique le chercher, c'est pas à coté pfff.gif.ae007b03564d5af89d52380026d5fb81.gif.

A 21,4 k€, il arrive devant ma porte. Quand penses tu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est toujours mieux devant chez soi.

Tu es tranquille, tu as juste à mettre la bouteille de champ' au frais.

En plus, c'est un mandataire par lequel certains ici sont passés.

Contacte les le cas échéant si tu veux des infos complémentaires, mais je n'ai pas le souvenir que ce soit mal passé (au contraire)

Le prix reste impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre873iQ

Merci,

Comment connaitre les personnes qui sont passées par ce mandataire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Comment connaitre les personnes qui sont passées par ce mandataire?

 

Page 1 du Topic. Il y Nicoval et Damien 31 qui sont passés par Diff cars. Cliquer sur leur nom renvoie à leur post. Après pour les contacter c'est MP (Message Privé) sur leur post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre873iQ

Demandes envoyées. Merci.

Cela fait plus de 6 mois que personne ne parle de Diff'car.... Bizarre. A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter374oX

Bonjour à tous,

 

Vu qu'il semblerait que mon expérience colle parfaitement au topic, voici ma (modeste) contribution :

 

S3_2 Dynamique 1.5dCi 110 Energy gris platine + console coulissante, cartographie Europe, peinture métallisée, roue de secours, pack City (parking AV+AR et rétro rabattables électriquement), caméra de recul, via mandataire (Aramis Auto) 20 237 €

 

Le prix s'entend TTC, frais de formalités administratives (238€) inclus, soit une remise de 35.3% par rapport au prix "catalogue".

 

Date de commande : 7 janvier 2013.

Date de réception ""contractuelle"" : avant le 22 janvier.

Date de réception escomptée : 4 février.

 

Cordialement

 

 

Voici les dernières nouvelles : Aramis m'a contacté par sms vendredi dernier (le 1er février) pour me dire que le véhicule était dispo. Je les ai appelé pour fixer le rdv, ils ont essayé de me refourguer le gravage et l'inscription au fichier Argos que j'ai refusé poliment. Ils m'ont annoncé que les samedi étaient tous pris en février pour les rendez vous, alors j'ai pris un créneau pour le mercredi matin (aujourd'hui).

 

Arrivé un quart d'heure avant le rdv j'ai été pris un peu en avance, le véhicule était prêt, tout beau tout propre, 4.5km au compteur, options conformes et GPS pré-chargé (carte SD encore insérée et étui de carte SD non loin). Je me suis laissé convaincre pour le contrat d'entretien à prix négocié, résiliable après 12 mois si on ne veut pas donner suite jusqu'au terme des 60 mois.

 

Retour à la maison sur 80 bornes pépère ensuite. Pas dépassé le 110 ni les 2400trs, et usage du régulateur sur une bonne partie du trajet.

 

À l'arrivée j'ai reçu un autre SMS d'aramis :

 

"M XXX , l'équipe de l'agence AramisAuto de St Germain en Laye vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne route!"

 

Plutôt sympathique en somme ! Si vous voulez d'autres détails sur les démarches je suis tout ouïe.

 

Cette acquisition étant ma première voiture neuve, y a t'il des précautions à prendre ou des choses à faire pendant les premiers km ? (J'ai entendu parler d'une première vidange à 200km, pour virer les copeaux d'acier, notamment...)

 

Merci d'avance !

 

PS : je vous mets des photos dès que possible...

PS2 : vous pouvez rajouter Aramis aux mandataires du premier poste, ils sont sérieux et recommandés par mon assurance (MAIF) aux côtés d'auto-IES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Terasus pour le compte rendu.

J'étais persuadé qu'Aramis était déjà dans la liste. Erreur corrigée.

 

J'ai aussi rajouté le lien de volubile, c'est instructif.

 

Edit: j'ai droit à combien de lignes dans le 1er post? J'ai du en effacer certaines pour pouvoir ajouter les modifications du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Grosfelix,

 

Pour les sociétaires MACIF, il y a aussi: http://www.clubauto-macif.com/. Les taux de réduction varient fréquemment, surtout quand les chiffres de ventes du constructeur sont en baisse ou vers la fin de l'année (27% de réduction sur un Scénic ou GS en fin d'année 2012, origine CC France).

Le Credit Mutuel a aussi sa centrale d'achat, qui est la même que la Macif: http://www.clubauto-creditmutuel.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci volubile

 

mais est ce plus interessant que les mandataires classique genre aramis et compagnie ?

 

Je réponds car j'avais étudié la question.

 

c'est pas forcément plus intéressant car pour chaque mandataire cela dépend de leurs arrivages et ils sont tantôt l'un tantôt l'autre moins cher sur un modèle donné. Passé un temps auto-ies était intéressant sur des ventes flash Peugeot.

 

Par contre, on l'oublie souvent, les compagnies d'assurances ont parfois des taux concurrentiels sur les crédits auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci volubile

 

mais est ce plus interessant que les mandataires classique genre aramis et compagnie ?

 

 

Bonjour,

Oui sur l'import où ils proposent environ 30% sur un Scenic (17,5% sur un scenic origine CC France). On trouvait du 34% vers la fin 2012 en import et 27% sur CC France.

Ils font même 16,5% sur une BMW série 3 nouveau modèle (CC France).

Je trouve Aramis moins bien positionné (coût de leur pub?). Les Auto IES, Auto JM, Cardil... sont mieux positionnés en général sur les Scénic, hors frais de mise à dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant808rk

Pour moi (d'occase) juin 2012 19500€ 4500km reçu la semaine dernière.

Grand scénic 1.6 130 ch Gris métal, GPS tomtom, accoudoire coulissant...

Le crochet d'attelage offert (car obligatoire pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter374oX

Par contre, on l'oublie souvent, les compagnies d'assurances ont parfois des taux concurrentiels sur les crédits auto.

 

 

Concernant ce point, je confirme, ayant justement pris le crédit chez mon assureur.

 

Je trouve Aramis moins bien positionné (coût de leur pub?). Les Auto IES, Auto JM, Cardil... sont mieux positionnés en général sur les Scénic, hors frais de mise à dispo.

 

 

Pour le coup, j'avais repéré les modèles chez Aramis et Auto-IES, et à prix / finition équivalents aucun des modèles d'auto-IES ne proposait de GPS (l'option "Sans Carminat Tomtom" à 0€)

 

C'est ce qui m'a décidé en l'occurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Avec le lifting, il risque d'y avoir de sacrées remises partout et même en cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom113jC

Scenic 3 court bose 1.5 dci 110 Energy noir étoilé commandé ! Caméra de recul radar avant jantes sari diamantées GPS Europe roue de secours 19310 € frais de mise à dispo inclus . Livraison fin mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre873iQ

Scenic 3 court bose 1.5 dci 110 Energy noir étoilé commandé ! Caméra de recul radar avant jantes sari diamantées GPS Europe roue de secours 19310 € frais de mise à dispo inclus . Livraison fin mars !

 

 

Bonsoir

 

Chez quel mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao714rr

Scenic 3 court bose 1.5 dci 110 Energy noir étoilé commandé ! Caméra de recul radar avant jantes sari diamantées GPS Europe roue de secours 19310 € frais de mise à dispo inclus . Livraison fin mars !

 

Juste une petite question pour me faire une idée des délais.

C'est un scénic de provenance France ou Etranger?

il est prévu pour fin mars mais c'est une commande en cours que tu as "réservée" (et tu n'as pas pu tout choisir et tu as du faire des concessions) ou c'est un scénic que tu as choisi complètement et donc une vrai commande depuis zéro? La commande doit dater de quelques jours c'est exact?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom113jC

Juste une petite question pour me faire une idée des délais. C'est un scénic de provenance France ou Etranger? il est prévu pour fin mars mais c'est une commande en cours que tu as "réservée" (et tu n'as pas pu tout choisir et tu as du faire des concessions) ou c'est un scénic que tu as choisi complètement et donc une vrai commande depuis zéro? La commande doit dater de quelques jours c'est exact? Cordialement,

 

 

Commande du 16 février ! C'est une vrai commande il vient de belgique j'ai juste rajoute comme option la roue de secours et la carte Europe pour 130 euros les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef727Us

Grand Scénic III restylé TCE 1.2 130 ch commandé en version 7 places Bose + TOE pour un peu plus de 20 k€ chez ADI. Mandataire super sympa.

Livraison prévue dans 12 semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1n0138vV

Bonjour !

 

J'envisage l'achat d'un SIII dci130 en finition Initiale. J'y ai fait ajouté la peinture blanc nacré, la carto europe, le pack xénon, la roue de secours et l'extension de garantie de deux ans.

Mon concessionnaire me fait une offre à 31000€ clés en main, donc avec la CG, mise à la route etc... Tout compris.

Je n'ai pas encore vraiment cherché à négocier, est ce que je peux espérer beaucoup mieux que ça chez un concessionnaire ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao714rr

Bonjour !

 

J'envisage l'achat d'un SIII dci130 en finition Initiale. J'y ai fait ajouté la peinture blanc nacré, la carto europe, le pack xénon, la roue de secours et l'extension de garantie de deux ans.

Mon concessionnaire me fait une offre à 31000€ clés en main, donc avec la CG, mise à la route etc... Tout compris.

Je n'ai pas encore vraiment cherché à négocier, est ce que je peux espérer beaucoup mieux que ça chez un concessionnaire ?

Merci !

 

 

Juste pour information, je viens de regarder sur un numéro d'Auto+ du mois de février (le 4) et il est indiqué qu'on peut espérer avoir environ 12% de remise sur un SIII haut de gamme comme celui que tu indiques. Or sur le site renault.fr un SIII dci 130 et initiale est indiqué à 35489€ (j'ai rajouté la sd europe, les xenons, la roue de secours et le pack de mise à la route basique mais pas l'extension) soit pour 31000 euros on obtient 13%. Bref je pense que le prix proposé est intéressant pour un concessionnaire(maintenant si tu n'as pas trop essayé, il faut tenter de gratter toujours un peu plus, les surtapis en plus, par exemple?).

C'est sur que si on prend en compte l'extension de garantie on est au delà des 13% mais en même temps comme il va y avoir bientôt un restylage, c'est normal qu'ils lâchent un peu plus sur les %.

NB: il est évident qu'il est possible d'obtenir bien plus en passant par un mandataire mais c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao714rr

Scenic 3 court bose 1.5 dci 110 Energy noir étoilé commandé ! Caméra de recul radar avant jantes sari diamantées GPS Europe roue de secours 19310 € frais de mise à dispo inclus . Livraison fin mars !

 

C'est en lisant ton message que j'ai un peu tiqué. En effet j'ai moi même signé pour un (Grand) Scénic prévu pour fin mars mais ... le 6 décembre !!

Du coup je t'ai posé la question de la date de signature et si il venait bien d'un mandataire (comme le mien, d'ailleurs de Belgique aussi!) et si tu l'avais commandé en stock ou en arrivage ou si tu avais passé une commande détaillée complète.

Car de mon côté quand j'avais demandé des détails sur les délais, mon mandataire m'avait juste dit (10 jours après la commande) que mon scénic devrait rentrer en production à Douai aux environs du 25 février pour une livraison vers fin mars (il faut le temps qu'il soit envoyé en Belgique puis qu'il revienne en France).

De mon côté j'ai cherché un peu et j'ai vu que Douai, fermait du 21 décembre au 14 janvier (chômage technique) soit 3 semaines et 2 jours. Donc dans mon cas un délai de 16 semaines mois 3 semaines de chômage technique soit 13 semaines de délai (on peut penser qu'il y a une marge d'une semaine pour le mandataire, ... ou qu'il a trainé une semaine à passer sa commande?)

 

 

Commande du 16 février ! C'est une vrai commande il vient de belgique j'ai juste rajoute comme option la roue de secours et la carte Europe pour 130 euros les 2

 

En lisant le post jefs1997, il indique à peu près la même info: 12 semaines, également chez son mandataire...

 

Grand Scénic III restylé TCE 1.2 130 ch commandé en version 7 places Bose + TOE pour un peu plus de 20 k€ chez ADI. Mandataire super sympa.

Livraison prévue dans 12 semaines ...

 

Bref les 6 semaines annoncés par ton mandataire (pour une commande complète) m'étonnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'envisage l'achat d'un SIII dci130 en finition Initiale. J'y ai fait ajouté la peinture blanc nacré, la carto europe, le pack xénon, la roue de secours et l'extension de garantie de deux ans.

Mon concessionnaire me fait une offre à 31000€ clés en main, donc avec la CG, mise à la route etc... Tout compris.

Je n'ai pas encore vraiment cherché à négocier, est ce que je peux espérer beaucoup mieux que ça chez un concessionnaire ?

Merci !

 

Bjr, J'ai acheté le 15/11/2012 un SIII dci 130 initiale au prix de 26740€ au lieu de 34000 + 120 (carto europe) + 120 (roue de secours) + 315 (carte grise) + 330 (extension 3ans) + 25 (carburant) + 190 (tapis avant, arrière, coffre et filet de coffre) soit 35100€ soit 24% de remise chez Renault La Madeleine (59000 Lille) et livré avec une bouteille de champagne.

 

N'hésite pas à négocier, j'ai fait 5 concession sur le "Grand lille", à savoir Nieppe, Roncq, Tourcoing et Roubaix. A chaque fois il y avait quelque chose à gagner !!! et au final j'ai signé à La Madeleine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ma moitité souhaite changer notre Espace 3 Initiale 2.0 16s (puissance = 140 ch et couple = 195 nm).

 

Son choix s'est orienté sur un Scenic 3 court Dynamique DCI 110 disponible chez un Reno à Sartrouville (vous pouvez voir toutes ses annonces dans La Centrale). Elle pensait que c'était semi cuir (c'est bien imité...) mais en regardant en détail le bon de commande à la maison: Sellerie tissu/TEP...

 

Donc on va partir sur un Initiale.

J'ai les questions suivantes:

- en DCI110, n'est dispo que la boite EDC: cela ne risque pas d'être un peu mou ? l'usage que l'on en aura c'est 20% d'autoroute mais je n'ai pas envie que les trajets se transforment en pain noir... et quid de la longévité car cette auto on veut la garder longtemps (7/8 ans). Et le couple il est de 240 ou 260 nm avec cette toute dernière version ? j'ai cru comprendre qu'il était de 240 en EDC et 260 en BM ?

- ce sont des voitures import; donc en Initiale, y a t'il un ou des options qui n'apparaissent pas par rapport à un Initiale français ? d'ailleurs sur "notre" Dynamique était mentionné (pas d'aide au pkg avant en commentaire même avec le pack city en option...)

- le xénon ce n'est pas d'office sur l'Initiale ?

 

merci pour votre aide

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ma moitité souhaite changer notre Espace 3 Initiale 2.0 16s (puissance = 140 ch et couple = 195 nm).

 

Son choix s'est orienté sur un Scenic 3 court Dynamique DCI 110 disponible chez un Reno à Sartrouville (vous pouvez voir toutes ses annonces dans La Centrale). Elle pensait que c'était semi cuir (c'est bien imité...) mais en regardant en détail le bon de commande à la maison: Sellerie tissu/TEP...

 

Donc on va partir sur un Initiale.

J'ai les questions suivantes:

- en DCI110, n'est dispo que la boite EDC: cela ne risque pas d'être un peu mou ? l'usage que l'on en aura c'est 20% d'autoroute mais je n'ai pas envie que les trajets se transforment en pain noir... et quid de la longévité car cette auto on veut la garder longtemps (7/8 ans). Et le couple il est de 240 ou 260 nm avec cette toute dernière version ? j'ai cru comprendre qu'il était de 240 en EDC et 260 en BM ?

- ce sont des voitures import; donc en Initiale, y a t'il un ou des options qui n'apparaissent pas par rapport à un Initiale français ? d'ailleurs sur "notre" Dynamique était mentionné (pas d'aide au pkg avant en commentaire même avec le pack city en option...)

- le xénon ce n'est pas d'office sur l'Initiale ?

 

merci pour votre aide

 

A +

 

Fais attention, le moteur n'est pas le meme suivant que tu as le boite EDC (avec le vieux dci) ou pas (avec le nouveau dci).

 

Les 2 moteurs n'ont vraiment rien à voir à l'usage (et à l'oreille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao714rr

Bonjour à tous,

 

ma moitité souhaite changer notre Espace 3 Initiale 2.0 16s (puissance = 140 ch et couple = 195 nm).

 

Son choix s'est orienté sur un Scenic 3 court Dynamique DCI 110 disponible chez un Reno à Sartrouville (vous pouvez voir toutes ses annonces dans La Centrale). Elle pensait que c'était semi cuir (c'est bien imité...) mais en regardant en détail le bon de commande à la maison: Sellerie tissu/TEP...

 

Donc on va partir sur un Initiale.

J'ai les questions suivantes:

- en DCI110, n'est dispo que la boite EDC: cela ne risque pas d'être un peu mou ? l'usage que l'on en aura c'est 20% d'autoroute mais je n'ai pas envie que les trajets se transforment en pain noir... et quid de la longévité car cette auto on veut la garder longtemps (7/8 ans). Et le couple il est de 240 ou 260 nm avec cette toute dernière version ? j'ai cru comprendre qu'il était de 240 en EDC et 260 en BM ?

- ce sont des voitures import; donc en Initiale, y a t'il un ou des options qui n'apparaissent pas par rapport à un Initiale français ? d'ailleurs sur "notre" Dynamique était mentionné (pas d'aide au pkg avant en commentaire même avec le pack city en option...)

- le xénon ce n'est pas d'office sur l'Initiale ?

 

merci pour votre aide

 

A +

 

Je vais parler du Xénon, c'est la seule question ou je peux apporter un élément de réponse.

En France, pour le Xénon, c'est uniquement en option (pas en série) et sur la finition Initiale (donc impossible, même en option, sur les autre finitions). Dans mon cas où je voulais les Xénon mais pas le cuir... Pas possible en France !!

Seule solution que j'ai trouvée ... commander chez un mandataire un GSIII venant de Belgique en finition Bose (donc sans le cuir!) et avec l'option (là-bas possible!) des Xénons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...