Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

présentation de la clio 2 phase 2


Invité §ste381LS

Messages recommandés

Invité §mob514VH

oui il lui manque les jantes mais bon elle est bien comme ca pour lui =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mob514VH

franchement c'est pas mal du tout ! c'est pepere tu peux rouller tranquille sans soucis et des que tu montes dans les tours c'est franchement pas mal =) c'est sur c'est pas une ferrari et que des fois quand ca monte ba faut retrograder mais dis toi il me tient completement jusqu'a 140 et apres je le dépasse mais moi je suis en 2l 90 hdi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est pas mal du tout ! c'est pepere tu peux rouller tranquille sans soucis et des que tu montes dans les tours c'est franchement pas mal =) c'est sur c'est pas une ferrari et que des fois quand ca monte ba faut retrograder mais dis toi il me tient completement jusqu'a 140 et apres je le dépasse mais moi je suis en 2l 90 hdi .

oui le 2L a forcement plus de couple donc sa aide

pourquoi il ne s inscris pas sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob514VH

oui le 2L a forcement plus de couple donc sa aide

pourquoi il ne s inscris pas sur le forum

je sais pas je lui en avait parler mais il n'est pas venu faire un tour donc il voit pas encre comment c'est , faudra que je lui en reparle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je lui en avait parler mais il n'est pas venu faire un tour donc il voit pas encre comment c'est , faudra que je lui en reparle

bin oui un de plus c est tjr agreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

je vais faire une petite modification et quand je dit petite c'est petite lol.gif.6ca33d4f01e59fbf1982f187060ecf32.giflol.gif.6ca33d4f01e59fbf1982f187060ecf32.giflol.gif.6ca33d4f01e59fbf1982f187060ecf32.gif

je vais changer mais deux baffe a l'avant de la voiture est je vais mettre du clarion sa fera 460 watts vous en pensez quoi ? :D

lol.gif.1ae36b4caee506fb3e49a5e6e8bd707d.gif

lol.gif.c6f472be3e83341e806c7f9dc6403689.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire une petite modification et quand je dit petite c'est petite lol.gif.fbd498973d7d9e9465a719da6d34bcd4.giflol.gif.fbd498973d7d9e9465a719da6d34bcd4.giflol.gif.fbd498973d7d9e9465a719da6d34bcd4.gif

je vais changer mais deux baffe a l'avant de la voiture est je vais mettre du clarion sa fera 460 watts vous en pensez quoi ? :D

tres belle modifs

lol.gif.5152ea13e5e2f622f3ab23f09bb4c853.gif

lol.gif.c8bf6b90b0406865d109af5aa4605b5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

tres belle modifs

 

merci joel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

t decider

 

ah oe sa fera du bon sons comme sa lol.gif.371596d85b6c462f9d62036b9fbe6c73.giflol.gif.371596d85b6c462f9d62036b9fbe6c73.gif 460 watts c'est pas mal

lol.gif.a95f679aa06aedb36bb119e9047ee01b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

oui ken meme

 

alpine ou clarion car les 2 c'est meme prix et le clarion 230 watts et alpine 250 watts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

tu va les prendre ou

 

 

feux vert tu prendrait alpine qui fait 250 watts ou clarion qui fait 230 watts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

feux vert tu prendrait alpine qui fait 250 watts ou clarion qui fait 230 watts ?

bin je pref clarion car tou le monde a pa sa

alpine tou le monde prend sa

apres c toi qui decide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

bin je pref clarion car tou le monde a pa sa

alpine tou le monde prend sa

apres c toi qui decide

 

oe mais c'est normale c'est meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

tou se vaut se sont des grandes marques réputées

 

oe c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

voila maintenant c toi ki voit

 

oui on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

titine a deja du bon sons avec des baffes d'origine j ai hate de mettre les autres sa va donner

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

vivement cette modifs fait nous des photos :D

 

t inquiete pas j en ferait tout facon tu sera la je pense non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

vivement les modification j'attend plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

t e précé

 

oui pour voir la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...