Invité §YAK481Ag 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 Voici les caractéristiques de la C2 S1600 et de la nouvelle challenge: http://www.citroen.com/site/htm/fr/actualites/Franc03c2sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre552Gz 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ftu547fV 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 super 1000 Kg pour 225Cv excellent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 la 206 super 1600 fait 950kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le_838WT 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 mais y a pas un poid a respecter en 1600? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot786Yf 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 Poids minimum en S1600 : 1000 kg. 1150 kg avec pilote + copilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ruf047QV 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 ...comme quoi on peut être un peu + optimiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 il devait être de 950 alors l'année dernière, puisque la 206, la saxo, et la clio super 1600 faisait toutes 950kg (extrait de rallye magasine) ça doit faire chier de rajouter 50kg dans une voiture d'une année à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R11136ga 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 sauf s'ils sont au bonne endroit, ça peut etre decisif repartition des masses powwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre358Qi 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 JE VEUX LA MEME!!!!!! :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JSC805YG 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 ils disent : MOTEUR Développé à partir du moteur TU5JP4 de série Cylindrée (cm3) : 1 587 Alésage/course (mm) : 78,5 x 82 Puissance maxi (ch - tr/mn) : 225 / 8 500 Couple maxi (mkg - tr/mn) : 20.5 / 7 000 Régime de rotation maxi (tr/mn) : 9 000 Puissance au litre (ch/l) : 141 ch/l [/quotemsg] Le TU5JP4, c'est le même moteur que la saxo 16V ou autre chose ??? PS: pardon si ça a été déjà dévellopé dans d'autres topic mais ça reste flou quand je lis les réponses de tels ou untels !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JSC805YG 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 ils disent : MOTEUR Développé à partir du moteur TU5JP4 de série Cylindrée (cm3) : 1 587 Alésage/course (mm) : 78,5 x 82 Puissance maxi (ch - tr/mn) : 225 / 8 500 Couple maxi (mkg - tr/mn) : 20.5 / 7 000 Régime de rotation maxi (tr/mn) : 9 000 Puissance au litre (ch/l) : 141 ch/l [/quotemsg] Le TU5JP4, c'est le même moteur que la saxo 16V ou autre chose ??? PS: pardon si ça a été déjà dévellopé dans d'autres topic mais ça reste flou quand je lis les réponses de tels ou untels !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gid734bK 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 Non la sax c'est TU5J4 Le JP4 est une évolution mais qui garde le même bas moteur. Le JP4 ne fait que 110 ch. (ex: 206 1.6 16V...) gidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gid734bK 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 1)DIRECTION Directe Assistance hydraulique Mais où est passée la direction électrique à la con ???? Serait-elle moins bien qu'on ne le dit??? 2)FREINAGE Répartition AV/AR réglable par palonnier C'est pas l'ABS :mad qui fait la répartition sur l'AR ??? Frein à main à commande hydraulique Honteux à l'époque des freins à mains électrique et automatique au tableau de bord pour supprimer cet infâme levier! (riez pas vous verrez dans quelques années...) A bon? le frein à main électrique (ou électronique, c'est selon) n'a pas de fonction "epingle" c'est bizarre 3)différentiel autobloquant type ZF Je croyais que c'était Le rôle de L'ESP moi... Ah qu'est ce qu'on se marre Gidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gyz173Ni 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 225 ch a 8500 tours que du bonheur je ve la meme prepa sur ma sax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry067xm 11 septembre 2003 Signaler Partager 11 septembre 2003 ce qui m'interresse moi c'est ça : CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DE LA C2 CHALLENGE2 roues motrices (Terre et Asphalte) MOTEUR Développé à partir du moteur TU5JP4 de série Cylindrée (cm3) : 1587 Alésage/course (mm) : 78,5 x 82 Puissance maxi (ch - tr/mn) : 155`/ 7000 Couple maxi (m.N - tr/mn) : 175 / 5500Régime de rotation maxi (tr/mn) : 7200 Puissance au litre (ch/l) : 98 950 kgs Je me demande si elle sera etroitement dérivée de la C2 VTS (comme les sax du challenge saxo) ou pas mal modifiée comme les XS volant enfin ça m'a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ruf047QV 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 Ben le vendeur citron que j'ai vu tout à l'heure pense à un 125ch pour la vts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jkr035He 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 si il mette "que" 125 ch dans leur C2 il vont se faire bouffer par la concurrence qui débarque tous avec 150 ch, comme le fiesta RS ou bien la corsa OPC et meme la yaris TS turbo qui font toutes 150 ch alors j'espere Mr Citroen que vous n'allez pas mettre que 125 ch dans la petites C2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fef385GR 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 la 206 S16 fait bien 138ch ! La clio RS fait bien 172ch ! et ca n'empeche pas la sax' de les titiller alors des caisse a 150ch ou a 125ch tu sais je sais pas si ca change vraiment les chose ( d'une facon relative je m'entend bien je me doute que 20ch en plus ca se sent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry067xm 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 Je voulais dire que 155ch la C2 du challenge, ça sera peut être pas tres compliqué de gagner des chevaux sur le 125ch JP4S voila =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom126Qc 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 Oui, vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JSC805YG 12 septembre 2003 Signaler Partager 12 septembre 2003 Non la sax c'est TU5J4 Le JP4 est une évolution mais qui garde le même bas moteur. Le JP4 ne fait que 110 ch. (ex: 206 1.6 16V...) [/quotemsg] Missi Gidé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jkr035He 14 septembre 2003 Signaler Partager 14 septembre 2003 oui mais la C2 ne fait pas le meme poids que la saxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §YAK481Ag 14 septembre 2003 Signaler Partager 14 septembre 2003 une photo de la C2 challenge http://www.automagazine.be/jpg/CITRO/CITRO90000111.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 14 septembre 2003 Signaler Partager 14 septembre 2003 ce qui em suprenant c'est injection mono papillon 225 Cv 141 CV /L ben le papillon est doit avoir une sacré envergure ca doit etre un papillon exotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gap680ZU 15 septembre 2003 Signaler Partager 15 septembre 2003 1)DIRECTION Directe Assistance hydraulique Mais où est passée la direction électrique à la con ???? Serait-elle moins bien qu'on ne le dit??? 2)FREINAGE Répartition AV/AR réglable par palonnier C'est pas l'ABS :mad qui fait la répartition sur l'AR ??? Frein à main à commande hydraulique Honteux à l'époque des freins à mains électrique et automatique au tableau de bord pour supprimer cet infâme levier! (riez pas vous verrez dans quelques années...) A bon? le frein à main électrique (ou électronique, c'est selon) n'a pas de fonction "epingle" c'est bizarre 3)différentiel autobloquant type ZF Je croyais que c'était Le rôle de L'ESP moi... Ah qu'est ce qu'on se marre [/quotemsg] visiblement il te manque cetaines bases ... surtout au niveau de l'autobloc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot786Yf 15 septembre 2003 Signaler Partager 15 septembre 2003 Je crois que ce qu'il a dit était ironique... Pour faire remarquer que ce que les constructeurs proposent sur leurs véhicules de série ne sont pas ce qu'il y a de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gap680ZU 15 septembre 2003 Signaler Partager 15 septembre 2003 alors mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kai181RD 15 septembre 2003 Signaler Partager 15 septembre 2003 y a moyen de l'acheté la C2 challenger, et pour combien? sinon coté sport quest ce qui est prevu sur la C2 pour nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §YAK481Ag 15 septembre 2003 Signaler Partager 15 septembre 2003 le kit vaut 16.000€ HT si je ne trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit658oC 15 septembre 2003 Signaler Partager 15 septembre 2003 sinon coté sport quest ce qui est prevu sur la C2 pour nous?[/quotemsg] faut appeler citroen sport ils doivent deja avoir tout le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 15 septembre 2003 Signaler Partager 15 septembre 2003 le kit vaut 16.000€ HT si je ne trompe pas.[/quotemsg] ça me parait pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit658oC 15 septembre 2003 Signaler Partager 15 septembre 2003 ça me parait pas cher... [/quotemsg] c'est ce que je me disais aussi, 16000€ HT spa chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup464AG 15 septembre 2003 Signaler Partager 15 septembre 2003 La C2 Super 1600 tourne deja donc elle est construite sur la base du C2 VTR. La C2 Challenge sera vraissemblablement montée a partir d'une C2 VTR avec les meme evolutions que les 206 XS du volant. Car au niveau homologuation rallye GrA s'il faut homologuer une C2 VTS qui n'est pas encore sortie et qui doit courir l'année prochaine ... ils sont vraiment a la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit658oC 15 septembre 2003 Signaler Partager 15 septembre 2003 La C2 Super 1600 tourne deja donc elle est construite sur la base du C2 VTR[/quotemsg] Ils attendaient de finir la C2 S1600 avant de la sortir en routiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.