Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

C2 S1600 et challenge


Invité §YAK481Ag

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206263DF

il devait être de 950 alors l'année dernière, puisque la 206, la saxo, et la clio super 1600 faisait toutes 950kg (extrait de rallye magasine) :)

 

ça doit faire chier de rajouter 50kg dans une voiture d'une année à l'autre :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

sauf s'ils sont au bonne endroit, ça peut etre decisif :oui:

 

repartition des masses powwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSC805YG

ils disent :

MOTEUR

Développé à partir du moteur TU5JP4 de série

Cylindrée (cm3) : 1 587

Alésage/course (mm) : 78,5 x 82

Puissance maxi (ch - tr/mn) : 225 / 8 500

Couple maxi (mkg - tr/mn) : 20.5 / 7 000

Régime de rotation maxi (tr/mn) : 9 000

Puissance au litre (ch/l) : 141 ch/l

[/quotemsg]

Le TU5JP4, c'est le même moteur que la saxo 16V ou autre chose ??? :voyons:

 

PS: pardon si ça a été déjà dévellopé dans d'autres topic mais ça reste flou quand je lis les réponses de tels ou untels !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSC805YG

ils disent :

MOTEUR

Développé à partir du moteur TU5JP4 de série

Cylindrée (cm3) : 1 587

Alésage/course (mm) : 78,5 x 82

Puissance maxi (ch - tr/mn) : 225 / 8 500

Couple maxi (mkg - tr/mn) : 20.5 / 7 000

Régime de rotation maxi (tr/mn) : 9 000

Puissance au litre (ch/l) : 141 ch/l

[/quotemsg]

Le TU5JP4, c'est le même moteur que la saxo 16V ou autre chose ??? :voyons:

 

PS: pardon si ça a été déjà dévellopé dans d'autres topic mais ça reste flou quand je lis les réponses de tels ou untels !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gid734bK

Non la sax c'est TU5J4

 

Le JP4 est une évolution mais qui garde le même bas moteur.

 

Le JP4 ne fait que 110 ch. (ex: 206 1.6 16V...)

 

gidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gid734bK

1)DIRECTION

 

Directe Assistance hydraulique

Mais où est passée la direction électrique à la con :mad: ????

Serait-elle moins bien qu'on ne le dit??? :lol:

 

2)FREINAGE

 

Répartition AV/AR réglable par palonnier

C'est pas l'ABS :mad qui fait la répartition sur l'AR :lol: ???

 

Frein à main à commande hydraulique

Honteux à l'époque des freins à mains électrique et automatique au tableau de bord pour supprimer cet infâme levier! :lol: (riez pas vous verrez dans quelques années...)

A bon? le frein à main électrique (ou électronique, c'est selon) n'a pas de fonction "epingle" c'est bizarre :lol:

 

3)différentiel autobloquant type ZF

 

Je croyais que c'était Le rôle de L'ESP moi... :voyons:

 

Ah qu'est ce qu'on se marre :W

 

Gidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

ce qui m'interresse moi c'est ça :

 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DE LA C2 CHALLENGE2 roues motrices (Terre et Asphalte)

 

MOTEUR

Développé à partir du moteur TU5JP4 de série

Cylindrée (cm3) : 1587

Alésage/course (mm) : 78,5 x 82

Puissance maxi (ch - tr/mn) : 155`/ 7000

Couple maxi (m.N - tr/mn) : 175 / 5500Régime de rotation maxi (tr/mn) : 7200

Puissance au litre (ch/l) : 98

 

950 kgs

 

 

Je me demande si elle sera etroitement dérivée de la C2 VTS (comme les sax du challenge saxo) ou pas mal modifiée comme les XS volant :voyons:

enfin ça m'a l'air bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

Ben le vendeur citron que j'ai vu tout à l'heure pense à un 125ch pour la vts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jkr035He

si il mette "que" 125 ch dans leur C2 il vont se faire bouffer par la concurrence qui débarque tous avec 150 ch, comme le fiesta RS ou bien la corsa OPC et meme la yaris TS turbo qui font toutes 150 ch alors j'espere Mr Citroen que vous n'allez pas mettre que 125 ch dans la petites C2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef385GR

la 206 S16 fait bien 138ch !

La clio RS fait bien 172ch !

 

et ca n'empeche pas la sax' de les titiller :p

 

alors des caisse a 150ch ou a 125ch tu sais je sais pas si ca change vraiment les chose ( d'une facon relative je m'entend bien je me doute que 20ch en plus ca se sent :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Je voulais dire que 155ch la C2 du challenge, ça sera peut être pas tres compliqué de gagner des chevaux sur le 125ch JP4S voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSC805YG
Non la sax c'est TU5J4

 

Le JP4 est une évolution mais qui garde le même bas moteur.

 

Le JP4 ne fait que 110 ch. (ex: 206 1.6 16V...)

[/quotemsg]

Missi Gidé !!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

ce qui em suprenant c'est injection mono papillon 225 Cv 141 CV /L

 

ben le papillon est doit avoir une sacré envergure :eek:

ca doit etre un papillon exotique :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU
1)DIRECTION

 

Directe Assistance hydraulique

Mais où est passée la direction électrique à la con ????

Serait-elle moins bien qu'on ne le dit???

 

2)FREINAGE

 

Répartition AV/AR réglable par palonnier

C'est pas l'ABS :mad qui fait la répartition sur l'AR ???

 

Frein à main à commande hydraulique

Honteux à l'époque des freins à mains électrique et automatique au tableau de bord pour supprimer cet infâme levier! (riez pas vous verrez dans quelques années...)

A bon? le frein à main électrique (ou électronique, c'est selon) n'a pas de fonction "epingle" c'est bizarre

 

3)différentiel autobloquant type ZF

 

Je croyais que c'était Le rôle de L'ESP moi...

 

Ah qu'est ce qu'on se marre [/quotemsg]

 

visiblement il te manque cetaines bases ...

 

surtout au niveau de l'autobloc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot786Yf

Je crois que ce qu'il a dit était ironique... ;) Pour faire remarquer que ce que les constructeurs proposent sur leurs véhicules de série ne sont pas ce qu'il y a de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai181RD

y a moyen de l'acheté la C2 challenger,

et pour combien?

sinon coté sport quest ce qui est prevu sur la C2 pour nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC
sinon coté sport quest ce qui est prevu sur la C2 pour nous?[/quotemsg]

faut appeler citroen sport ils doivent deja avoir tout le matos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF
le kit vaut 16.000€ HT si je ne trompe pas.[/quotemsg]

 

ça me parait pas cher...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC
ça me parait pas cher... [/quotemsg]

c'est ce que je me disais aussi, 16000€ HT spa chere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup464AG

La C2 Super 1600 tourne deja donc elle est construite sur la base du C2 VTR.

 

La C2 Challenge sera vraissemblablement montée a partir d'une C2 VTR avec les meme evolutions que les 206 XS du volant. Car au niveau homologuation rallye GrA s'il faut homologuer une C2 VTS qui n'est pas encore sortie et qui doit courir l'année prochaine ... ils sont vraiment a la bourre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC
La C2 Super 1600 tourne deja donc elle est construite sur la base du C2 VTR[/quotemsg]

Ils attendaient de finir la C2 S1600 avant de la sortir en routiere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...