Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] FCI, le topic qui fait peur aux fordistes ...


Invité §dou681xX
 Partager

Messages recommandés

Invité §sha065Vw

En fait, il y a pas grand chose à faire, il suffit juste de lancer 3 combats tous les jours et de voir l'évolution de sa brute au fur et à mesure des combats.

 

Tu as réussi à combattre ma brute au moment de la création de la tienne ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smG3vaNOs

    3620

  • getehy68

    2136

  • stef714

    1685

  • WildBoar

    1674

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bla012bo

Je t'avouerais que j'ai cliquer sur ton lien , j'ai choisi mon perso , et je me suis fait demonter en moins d'une minute ( je me suis pris une bombe blackburn117.gif.7575dd409a0c4ff8a7c4b1c4a07aee4d.gif )

 

Ensuite je n'ai pas insister ..................... :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla012bo

Bon Shaki , je vais allez dodoter , donc je te souhaites une bonne fin de soiree et bon courage atoi ................

 

 

A demain soir mon grand .................. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

deuz'

norauto c'est reparti!!! ce coup si j'appelle avant! ras le bol!!!! ;)

et puis photos!!!! j'espère! :D

il ne faut pas bannir denis du fci car peut etre il n'aura plus une ford mais je vois pas en quoi il n'a pas le droit de rester avec nous! :)

gétéhy n'a pas encore su qu'il achete une renault :lol: je crois qu'il va pas en revenir

ah pis ce n'est qu'une voiture après tout les anti renault (comme moi) se disent qu'ils n'en auront jamais une mais chacun fait ce qu'il veut après tout! ;)

voila bon ben aller je croise les doigts très forts et je re j'espère avec des photos!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

 

Elle risque pas de se bouger.

Elle dit déjà que je passe plus de temps avec ma voiture qu'avec elle.

C'est pour sa que je suis pas toujours présent sur le forum, sinon elle me pète un câble.

 

 

elle a qu'a aimer les voitures aussi, avec mon copain on y passe des journée sur nos voitures et on aime autant sa l'un que l'autre! :D

 

ah ......................les femmes ............ :non::non:

 

ah les hommes.........!!!!! :q

 

 

 

Surtout sur le net, on à des vidéos sympa de fille en maillot qui lavent les voitures.

 

Mais elle veux pas me faire pareil. :(

 

 

:ange:

 

 

et pis quoi encore! c'est des salopes! elles ont que sa a faire se trainer sur des bagnoles!

on est pas des bouts de viandes on a une ame aussi et un cerveau parfois...! :lol:

 

ps: :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki........

ca me parrait correct....

mais le prix ???????

il l'a pas dit !!!!!!!!

 

500€ :ddr::lol:

 

Je crois que c'est surtout liée à la finition Sport qui implique les JA 17" ;)

 

Exact, c'est les plus belles jantes sur la Mégane :rs:;)

 

j'ai un faible pour l'alfa 159 sw de l'exterieur

 

+1 :rs:

 

 

et le gilet jaune il est ou???????????

sur le siege je parie

:lol::lol:

 

:cyp:

 

:W

 

 

Surtout sur le net, on à des vidéos sympa de fille en maillot qui lavent les voitures.

 

Mais elle veux pas me faire pareil. :(

 

 

:ange:

 

Oh le petit chou, il demande pas grand chose :W :w

 

 

 

J'veux les memes assistantes et la meme voiture blackburn117.gif.0815fd065ef4cfaa81095075d4a6f209.gifblackburn117.gif.0815fd065ef4cfaa81095075d4a6f209.gifblackburn117.gif.0815fd065ef4cfaa81095075d4a6f209.gifblackburn117.gif.0815fd065ef4cfaa81095075d4a6f209.gifblackburn117.gif.0815fd065ef4cfaa81095075d4a6f209.gif

 

Je vais le dire à madame :o:ange::siffle::D

 

.

Coucou adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Petit bonus pour les FCIstes qui suivent pas mon topic :

 

http://img374.imageshack.us/img374/8972/20667856ci0.jpg

 

 

Bonne nuit à tous.

 

.

 

Maitre, maitre ... Elle me coutera combien une formation d'une semaine chez toi aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif ?

 

 

:ouimaitre: Non comment ! Comme d'hab .... De l'art ! :rs:

 

 

deuz'

norauto c'est reparti!!! ce coup si j'appelle avant! ras le bol!!!! ;)

et puis photos!!!! j'espère! :D

il ne faut pas bannir denis du fci car peut etre il n'aura plus une ford mais je vois pas en quoi il n'a pas le droit de rester avec nous! :)

gétéhy n'a pas encore su qu'il achete une renault :lol: je crois qu'il va pas en revenir

ah pis ce n'est qu'une voiture après tout les anti renault (comme moi) se disent qu'ils n'en auront jamais une mais chacun fait ce qu'il veut après tout! ;)

voila bon ben aller je croise les doigts très forts et je re j'espère avec des photos!!! :D

 

J'ai pas dit qu'on va le "bannir", j'ai seulement dit que ça serait logique qu'il ne fasse plus partie du FCI, sans méchanceté :) D'ailleurs, j'ai précisé que ce n'est pas à moi ou à telle personne de dire oui ou non, mais à nous tous :)

 

 

PS : Bonjour à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle a qu'a aimer les voitures aussi, avec mon copain on y passe des journée sur nos voitures et on aime autant sa l'un que l'autre! :D

 

 

:rs: Que c'est beau l'amour ...

 

ah les hommes.........!!!!! :q

 

:fleur:

 

 

et pis quoi encore! c'est des salopes! elles ont que sa a faire se trainer sur des bagnoles!

on est pas des bouts de viandes on a une ame aussi et un cerveau parfois...! :lol:

 

ps: :p;)

 

Pas tout le temps ? :ange::siffle:

 

:lol: :lol:

 

 

:D:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

non c'est pas pas tout le temps mais surtout pas tout le monde!

en fait il faut savoir faire mac gyver pour etre avec son copain quand il n'y a que sa voiture qui l'interresse :D

il faut savoir aussi faire un peu 'la salope' parce que mac gyver sa va bien un moment! :ange:

et puis aussi avoir un cerveau! ;) car c'est utile parfois!

voila etre une femme c'est tout un art :lol::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous........

 

bebe a fait plaisir a son papa ce matin : debout a 9h00 !!!!!!!!!!!!

sinon il fait pas beau et froid mais ça c'est pas un scoop..........

 

moi mon cerveau, c'est ma femme....... :lol::lol:

 

d'apres Mme il parrait que j'ai une memoire selective et que j'entends que ce que je veux......

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma réponse concernant denis est toute trouvée alors! :)

ok vanos ben compris :D

ps: coucou :jap:

 

;)

 

non c'est pas pas tout le temps mais surtout pas tout le monde!

en fait il faut savoir faire mac gyver pour etre avec son copain quand il n'y a que sa voiture qui l'interresse :D

il faut savoir aussi faire un peu 'la salope' parce que mac gyver sa va bien un moment! :ange:

et puis aussi avoir un cerveau! ;) car c'est utile parfois!

voila etre une femme c'est tout un art :lol::(

 

:ddr::W

 

coucou a tous........

 

bebe a fait plaisir a son papa ce matin : debout a 9h00 !!!!!!!!!!!!

sinon il fait pas beau et froid mais ça c'est pas un scoop..........

 

moi mon cerveau, c'est ma femme....... :lol::lol:

 

d'apres Mme il parrait que j'ai une memoire selective et que j'entends que ce que je veux......

:lol:

 

Toi aussi :/ :pfff:

 

:lol:

 

Coucou papa :D

 

steph c'est tout les hommes qui ont ce problème t'en fait pas!!!

ps: salut :D

 

C'est grave Dr ? :??:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

 

 

C'est grave Dr ? :??:

 

:ddr:[/quotemsg]

 

et c'est toi qui demande sa!

sacré vanos.... ;)

allez tcho les amis je m'en vais en route pour norauto.

croisez les doigts pour moi svp!!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, hormis mes foutus rapports, je dois me mettre à "collecter" les cours des 6 premières années d'études pour me préparer au concours .... Un long parcours, j'en ai pour quelque temps, en plus il me reste quelques certificats de stages a récupérer (j'en ai récupéré une 20aines, il me reste 4 ... ) .... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Au fait, hormis mes foutus rapports, je dois me mettre à "collecter" les cours des 6 premières années d'études pour me préparer au concours .... Un long parcours, j'en ai pour quelque temps, en plus il me reste quelques certificats de stages a récupérer (j'en ai récupéré une 20aines, il me reste 4 ... ) .... :/

 

 

 

1879174230_papimegane13.gif.af2a576321fa3aae3419ee7dc77b8409.gif et bon courage a toi pour tes recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

:metal:

 

Je pensais à toi ...

 

407 powaaa :bah::W :w :W

 

 

 

Ne retourne pas trop le couteau dans la plaie vanos :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut jakers,bin j'en ai deja fait un hier,et ça va parfois mais la a peineje met le nez dehors quand je vois cette grisaille..bouh!

Je reste tranquillement dans mon lit aujourd'hui.lol. et toi ça va?

 

Oh oui , très bonne journée aujourd'hui , mis à part le temps de misère .... Je suis retourné à mes premiers amours au TEC j'ai reconduit un bus toute la journée et .... je me suis bien amusé ....Mais bon pas tous les jours hein , ici j' accompagnais un chauffeur pour un recensement sur une nouvelle ligne , je retourne au bureau lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui , très bonne journée aujourd'hui , mis à part le temps de misère .... Je suis retourné à mes premiers amours au TEC j'ai reconduit un bus toute la journée et .... je me suis bien amusé ....Mais bon pas tous les jours hein , ici j' accompagnais un chauffeur pour un recensement sur une nouvelle ligne , je retourne au bureau lundi.

 

 

 

tu as de la chance d'etre dans un bureau...J'aspire un jour accéder a un poste assis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...