Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

R19 TXE "F2N" Démarrage laborieux


jean jacques 94

Messages recommandés

Invité §jac622Ph

Bonsoir.

Désolé de reprendre si tard le file de mes déboires ,mais j'ai trouvé du boulot dans le sud de la France et la voiture est resté chez moi en région parisienne .Je remonte le week-end prochain grâce au lundi férié. Je vais essayer de la remettre en route car elle devra parcourir la France du Nord au Sud durant l'été prochain. Une fois en bas ,j'aurai certainement plus de temps à lui consacrer. Je vous tiendrai au courant de la remise en route.

Pour en revenir à cette pièce étrange !!!! étouffoir ou membrane ......quel est son utilité et son mode de fonctionnement ????

Existe t' il des tests pour en valider le fonctionnement???

Bonne nuit

 

 

Bah l'etouffoir porte bien son nom ,il sert a étouffer quand le melange est trop riche mais a priori la tienne ne l'aurais ,donc cette piece est bizard

 

Je me renseigne de mon coter sur ma RTA et je te dit sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jor536eo

Si c'est bien la membrane, il y a juste a la demonté et visuellement tu vera si elle est troué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Si c'est bien la membrane, il y a juste a la demonté et visuellement tu vera si elle est troué

 

Te revoila toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Je viens vous donnez de mes nouvelles , enfin plus des nouvelles de la voiture..

Après avoir rechargé toute la journée la batterie en arrivant, contact...........

Au 2ème coup de démarreur, victoire !!! elle c'est mise en route sans pet,pet . Elle a donc eu droit à un petit tour chez Éléphant bleu pour un bon décrassage car elle ne le voyait plus depuis Octobre dernier .

Pour en revenir à mes petits problèmes, j'ai lu la RTA dans tous les sens et on ne parle nullement de ma pièces mystère.Alors si un membre à la réponse qu'il n'hésite pas !!!!!!

C'est une R19 TXE d'Octobre 1988 sans DA ni Climatisation.

Carburateur Solex 32 X 34 Z13.

Je repart tout à l'heure direction le sud en espérant qu'elle veuille bien redémarrer pour valider sa bonne humeur d'hier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bonjour .

Je viens vous donnez de mes nouvelles , enfin plus des nouvelles de la voiture..

Après avoir rechargé toute la journée la batterie en arrivant, contact...........

Au 2ème coup de démarreur, victoire !!! elle c'est mise en route sans pet,pet . Elle a donc eu droit à un petit tour chez Éléphant bleu pour un bon décrassage car elle ne le voyait plus depuis Octobre dernier .

Pour en revenir à mes petits problèmes, j'ai lu la RTA dans tous les sens et on ne parle nullement de ma pièces mystère.Alors si un membre à la réponse qu'il n'hésite pas !!!!!!

C'est une R19 TXE d'Octobre 1988 sans DA ni Climatisation.

Carburateur Solex 32 X 34 Z13.

Je repart tout à l'heure direction le sud en espérant qu'elle veuille bien redémarrer pour valider sa bonne humeur d'hier .

 

 

Dans ma RTA y a pas cette piece mistyre non plus ,a mon avis ton carburateur n'est pas d'origine

 

Il provien t surement d'une r11 ou un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor536eo

non il est d origine car j ai le meme carbu que lui

 

tien jackie c est pas toi qui chercher des globe jaune pour tes phare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Me voila de nouveau dans le Tarn grâce à la R19 Prima D qui me sert pour les aller-retour.

Je confirme que même si c'est une deuxième main, elle est complètement d'origine connaissant l'ancien propriétaire.Si tu as le même Jordane,connais tu le rôle de cette pièce, l'as tu déjà démonté et si je la démonte, je dois m'attendre à trouver quoi????? tu sais le genre de petite bille qui tombe sans que tu ne l'ai vue ??????

Si non,il reste le Renault local.....peu être aurait il un tuyau sur cette pièce grâce au logiciel Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor536eo

Renault a évite, il font te foutre la merde plutôt que autre chose, moi je pense que le carré plastique noir ca doit etre une membrane

 

Image

 

c'est pas le même carbu mais l'idée est identique, et etant un caoutchouc fin elle peut ce détériorer et causé des probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor536eo

Tien aussi un lien d'un mec qui a fait un super tuto sur les carburateur, le principe et panne reste en gros les même d'un carbu a l autre

 

lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

non il est d origine car j ai le meme carbu que lui

 

tien jackie c est pas toi qui chercher des globe jaune pour tes phare ?

 

 

Pour le carbu c'est quand meme bizard cette piece :??:

 

Pour les globe de phares j'en chercher h4 mais j'en ai trouver

 

Parcontre renault 19 man en chercher pour sa baccara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor536eo

il y a pas mal de chose sur le site, il est sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

il y a pas mal de chose sur le site, il est sympas

 

En effet il a l'air sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...