Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

ecran GPS fissuré


Invité §Dro312Ke

Messages recommandés

Invité §Dro312Ke

Bonjour

 

Ma voiture:

- 508 sw 1.6 e-hdi 112 FAP Allure de 2010 - toute options - 56000 km

 

Alors mon problème c'est un jour ou jetait très énervé après un appel téléphonique j'ai jeter mon téléphone portable et par mal chance il est tomber pile poile au milieux de l’écran GPS do coup il est fissuré.

 

Ma question est: est ce que je peut trouver un GPS ailleurs que chez Peugeot voir même en occasion et, est ce que c'est facile a le remplacer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ma voiture:

- 508 sw 1.6 e-hdi 112 FAP Allure de 2010 - toute options - 56000 km

 

Alors mon problème c'est un jour ou jetait très énervé après un appel téléphonique j'ai jeter mon téléphone portable et par mal chance il est tomber pile poile au milieux de l’écran GPS do coup il est fissuré.

 

Ma question est: est ce que je peut trouver un GPS ailleurs que chez Peugeot voir même en occasion et, est ce que c'est facile a le remplacer.

 

Merci

 

 

Bonjour, gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

Pas de chance.... Tout d'abord pour trouver un bloc RT6 d'occasion compatible avec la 508 tu peux te lever tôt, c'est pas évident à trouver. Et neuf il faut passer par une concession. A priori à changer c'est pas une affaire, le plus dur c'est de ne rien casser en désencastrant le tout et en le remettant.

 

PS: si c'est juste l'écran qui est abimé tu n'as pas besoin de changer le reste.

 

voici un lien vers la page de quelqu'un qui a fait un boulot monstre sur sa 508 sw gt. tu y verras quelques photos ou il démonte le bloc rt6.

 

http://www.forum-peugeot.com/F [...] 1446_1.htm

 

et un autre lien vers un site de vente au détail dont notamment des gps intégrés de voiture:

 

http://www.high-tech-discount. [...] th-tv.html

bon courage dans tes recherches. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro312Ke

Merci beaucoup

 

l'ecran ce separe du gps?

 

J'ai un autre pti souci j'ai enfonce le bouton do toit panoramique vers l'interieur il marche toujours mais je c pas si je peut le remettre en place moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

 

l'ecran ce separe du gps?

 

J'ai un autre pti souci j'ai enfonce le bouton do toit panoramique vers l'interieur il marche toujours mais je c pas si je peut le remettre en place moi même.

 

 

Pour moi l'écran est séparable (techniquement) :jap: . Après la question c'est de savoir si ça se vend séparément ou pas. Là je peux te répondre axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , c'est à toi de faire le recherche.

 

Et,... Comment t'as fait pour enfoncer ce bouton ? :??:

 

Normalement tu dois pouvoir enlever délicatement le cache avec un petit tournevis ce qui te donnera accès au bouton. Mais si ça se trouve tu as cassé les fixations du support du bouton. belenus.gif.5a18919e6d6cffc372369bb99113427c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro312Ke

J'etait bloque pour sortir de mon coter donc j'ai voulu sortir de la voiture par le coter passager et j'ai foncer le bouton avec mon dos....

 

Mai bonne nouvelle j'ai remis le bouton en place et rien était casse.

 

 

Pour le GPS j'ai tout démonter au fait l’écran est pas casser mais c'est a l’intérieur comme quand on casse l’écran do portable mais la vitre est intacte.

 

J'ai contacter un de ces magasins que répare les écran portable, je vais lui amener le GPS samedi prochain il ma dit que ça peut être possible mais bon pas 100% sur

 

Si jamais j'ai pas de change peut être que j’achète cette version que a sur le net http://www.high-tech-discount. [...] th-tv.html par contre sur le site ça dit que c'est compatible que avec les versions superior a 2011 mais ma voiture est de 2010....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etait bloque pour sortir de mon coter donc j'ai voulu sortir de la voiture par le coter passager et j'ai foncer le bouton avec mon dos....

 

Mai bonne nouvelle j'ai remis le bouton en place et rien était casse.

 

 

Pour le GPS j'ai tout démonter au fait l’écran est pas casser mais c'est a l’intérieur comme quand on casse l’écran do portable mais la vitre est intacte.

 

J'ai contacter un de ces magasins que répare les écran portable, je vais lui amener le GPS samedi prochain il ma dit que ça peut être possible mais bon pas 100% sur

 

Si jamais j'ai pas de change peut être que j’achète cette version que a sur le net http://www.high-tech-discount. [...] th-tv.html par contre sur le site ça dit que c'est compatible que avec les versions superior a 2011 mais ma voiture est de 2010....

 

 

Bon ben tant mieux pour toi, les choses rentrent peu à peu dans l'ordre.

 

Tiens moi au courant de la suite. On sait jamais qu'il m'arriverait la même mésaventure.

 

Bonne fin de weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac580VE

Alors cette vitre de GPS ?

 

La mienne comporte quelques traces et frottements que je trouve moches :(

 

Si la réparation ou l'astuce ne coûte pas un bras, ça pourrait être intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac580VE

Pas de retour :??:

 

Dommage... je suis sûr que ça en aurait intéressé plus d'un ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retour :??:

 

Dommage... je suis sûr que ça en aurait intéressé plus d'un ici !

 

 

C'est toujours pareil avec certains nouveaux. ça arrive, ça a besoin d'aide, ça prend les conseils et ça s'en va s'en dire merci ni au revoir.

 

Pas de nouvelles... :(

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin060li

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai eu moi aussi des soucis d'écran... Le précédent possesseur devait posé quelque chose devant l'écran (téléphone, briquet...???) toujours est il que mon écran est rayé en partie basse . J'ai donc commandé un film que j'ai collé dessus le résultat n'est pas parfait mais c'est quand même mieux...

 

http://www.protectionfilms24.f [...] 03838.html

 

J'étais allé voir chez Peugeot avant mais l'écran seul est à 847 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai eu moi aussi des soucis d'écran... Le précédent possesseur devait posé quelque chose devant l'écran (téléphone, briquet...???) toujours est il que mon écran est rayé en partie basse . J'ai donc commandé un film que j'ai collé dessus le résultat n'est pas parfait mais c'est quand même mieux...

 

http://www.protectionfilms24.f [...] 03838.html

 

J'étais allé voir chez Peugeot avant mais l'écran seul est à 847 €

 

 

Rayé !!!!???? brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin060li

Oui oui c'est très moche... L'écran est mat et très fragile en fait... Après vu le nombre d'espace de rangement pour posé son téléphone dans la 508... Mon père faisait pareil dans sa bmw et ça lui a rayé un peu l'écran, le mien était vraiment abîmé. Le film améliore la situation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot871jv

847 euros pour un écran (il est en or)? 1472985629_alexnorev.gif.d56584128d1a33acced887a84991f940.gifgtalfisti.gif.c83966241ae93b2f4a5a1eaae43f14fc.gif

On trouve des écrans sur "leboncoin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac580VE

Merci pour ce retour Vince ;)

 

As-tu démonté l’écran pour poser le film ? ou ça le fait bien comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin060li

Je l'ai monté comme ça...

 

Par contre si quelqu'un peut me trouver un devis pour l'écran à 600 € je suis preneur, je pense demander à mon cc s'il me prends pour un américain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai monté comme ça...

 

Par contre si quelqu'un peut me trouver un devis pour l'écran à 600 € je suis preneur, je pense demander à mon cc s'il me prends pour un américain....

 

 

Il s'agit des prix que j'ai pu constater en naviguant sur les forums ou il est mentionné des problèmes avec le RT6. :jap:

 

Maintenant je sais qu'on peut également trouver le RT6 sur des sites internets en direct et neuf. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

Si ça peut servir à quelqu'un, l'écran (05) et le systeme de navigation (02) sont totalement séparés. Un écran seul ne doit pas coûter si cher (508 phase 1) :

 

 

RT6 et ecran.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac580VE

Merci Bugsy ;)

 

Mais ça m’entonnerait pas que même l’écran seul coûte un bras :cry:

 

J'irai me renseigner dès que possible, les rayures sur l’écran sont les seules qui trahissent les 3 ans de mon 508 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...