Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Ca y est Toto + a donné la date du restylage Clio 4 (octobre 2015) et Captur (mars 2016).

 

Grosse actu chez renault en 2015 avec le lancement de l'Espace V, du Kadjar, la Laguna 4 (octobre 2015).... oups Talisman (d'ailleurs toto + écrit "laguna), la Mégane 4 (décembre 2015), et en 2016 avec le Kangoo 3 (juin 2016) et le Scenic 4 (septembre 2016).

 

Ca a bossé dur au technocentre !!!

 

J'espère un gros restylage intérieur du Captur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

c'est ce qui est prévu pour clio et captur d'après planète renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de gros restylage intérieur, je pense aussi au confort arrière (trains arrières tressautant). Ce serait un gros "+" d'avoir une voiture également confortable à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag864Xs

Le captur et le 2008 cartonne toujours en France dans la sphère des petits SUV.

 

Résultat vente premier semestre

 

Idem en Europe

 

http://www.challenges.fr/autom [...] nnent.html

C'est une nouvelle qui fait plaisir !

Par contre j'ai du mal à concevoir qu'un captur à moins de 25000 euros soit présenté sur le même segment qu'un RR Evoque qui débute à 35000 ou un Q3.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle qui fait plaisir !

Par contre j'ai du mal à concevoir qu'un captur à moins de 25000 euros soit présenté sur le même segment qu'un RR Evoque qui débute à 35000 ou un Q3.... :non:

 

 

...peut-être qu'il n'est tout simplement pas nécessaire de mettre

une somme pareille pour avoir ce que Captur donne au prix où il est vendu.

 

Avec les 10000 de différence, on peut aller en vacances.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

N'y a-t-il pas des Scénic Bose avec R-Link ?

 

 

Oui le Scenic est à Bose avec R-Link, je pense plus que c'est un problème de place afin d'intégrer le caisson de basse, à moins de faire comme sur le Kadjar virer la roue de secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

 

Oui le Scenic est à Bose avec R-Link, je pense plus que c'est un problème de place afin d'intégrer le caisson de basse, à moins de faire comme sur le Kadjar virer la roue de secours...

 

Oui effectivement le caisson de basses prend de la place, sur le KADJAR c'est au détriment de la roue de secours, mais techniquement cela semble faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Je peux me tromper mais mes propos sur l'incompatibilité du r-link captur est qu'il comporte "Arkamis" qui est un logiciel de spatialisation du son qu'on ne trouve pas sur le r-link Bose system qui a sa propre spatialisation au travers du "Système Energy Efficient Series Sound System" et surtout comment intégrer 9 HP dont un caisson dans le captur même si c'est toujours réalisable techniquement mais qui n'a pas été étudié pour.

Tout cela pour dire qu'on n'aura pas un Captur Initiale sur l'actuel et pas avant au mieux apès le restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Quand je parle de gros restylage intérieur, je pense aussi au confort arrière (trains arrières tressautant). Ce serait un gros "+" d'avoir une voiture également confortable à l'arrière.

 

Tout à fait, il serait bien que le Captur remplace cet essieu semi-rigide par une suspension arrière multibras comme sur le Kadjar dont la qualité principale semble être pour le moment son confort.

La Fiat 500X concurrente du Captur possède cette suspension dans le même créneau de prix !

 

Avec la suspension actuelle du Captur en terme de performance pure, on peut après une certaine accoutumance à sa conduite aborder des virages à allure élevée voire très élevée (sol sec) mais si des passagers sont à l'arrière, il faut oublier ce style de conduite, il vont s'écraser la tête au plafond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il serait bien que le Captur remplace cet essieu semi-rigide par une suspension arrière multibras comme sur le Kadjar dont la qualité principale semble être pour le moment son confort.

La Fiat 500X concurrente du Captur possède cette suspension dans le même créneau de prix !

 

Avec la suspension actuelle du Captur en terme de performance pure, on peut après une certaine accoutumance à sa conduite aborder des virages à allure élevée voire très élevée (sol sec) mais si des passagers sont à l'arrière, il faut oublier ce style de conduite, il vont s'écraser la tête au plafond !

 

 

 

pour çà il faudra attendre le remplaçant du Capture.....dans 3..4 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Oui et c'est même pas certain, d'ici là je roulerai en Kadjar que j'ai pu admirer (vraiment) l'autre jour sur les routes de montagne et qui semble d'une efficacité redoutable sur ce genre de routes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il serait bien que le Captur remplace cet essieu semi-rigide par une suspension arrière multibras comme sur le Kadjar dont la qualité principale semble être pour le moment son confort.

La Fiat 500X concurrente du Captur possède cette suspension dans le même créneau de prix !

 

Avec la suspension actuelle du Captur en terme de performance pure, on peut après une certaine accoutumance à sa conduite aborder des virages à allure élevée voire très élevée (sol sec) mais si des passagers sont à l'arrière, il faut oublier ce style de conduite, il vont s'écraser la tête au plafond !

 

Super ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

por le rouge flamme, il arrivera aussi en intens pour la belgique?

nous on a le rouge flamme sur la version extrem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il serait bien que le Captur remplace cet essieu semi-rigide par une suspension arrière multibras comme sur le Kadjar dont la qualité principale semble être pour le moment son confort.

La Fiat 500X concurrente du Captur possède cette suspension dans le même créneau de prix !

 

Avec la suspension actuelle du Captur en terme de performance pure, on peut après une certaine accoutumance à sa conduite aborder des virages à allure élevée voire très élevée (sol sec) mais si des passagers sont à l'arrière, il faut oublier ce style de conduite, il vont s'écraser la tête au plafond !

 

 

 

le 1er reproche de la Fiat 500 X c'est justement ses suspensions.....beaucoup trop fermes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Parce que sur la 500X ils ont voulu contenir le roulis en adoptant des barres de suspension d'un diamètre augmenté au détriment du confort mais il ne faut pas exagérer il reste confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

on vient de m'apprendre que senseo attaque Renault en justice pour copie du nom mokka et de la couleur de celui-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ou procès d'Opel et des producteurs de café ?

 

 

 

What else ? k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Le brun moka est remplacé par café liégeois et ce n'est pas une blague belge :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

si vous utilisez un smartphone dans votre Captur (pour Waze, Coyote ou autres), à quel endroit avez-vous installé le support ? et quel type de support ?

 

J'ai essayé le support ventouse sur le parebrise, mais celui-ci est éloigné et c'est pas facile de manipuler le téléphone en roulant. J'essaie actuellement un support qui se clipse dans l'aérateur, c'est mieux mais c'est un peu gênant car les commodos d'essuies glace sont trop proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Comme toi j'ai mis mon coyote sur le pare brise et ce n'est pas pratique pour jouer les éclaireurs, trop loin.

 

Je suis preneur d'un autre type de support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi j'ai mis mon coyote sur le pare brise et ce n'est pas pratique pour jouer les éclaireurs, trop loin.

 

Je suis preneur d'un autre type de support.

 

Il existe des supports qui se fixent dans les portes gobelets (ça marche sur Scénic, mais je ne me rappelle plus s'il y en a - des portes gobelets - sur Captur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...