Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
 Partager

Messages recommandés

Invité §aac033Sl

Les merco à part la CLS je suis pas fan, et en allemagne les BMW tu peux en trouver à des bon prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb037pA

Je ne sais pas pourquoi??? mais je suis sure que Lexis peut faire beaucoup mieux en terme de provocation Jean mimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la qualité des materiaux dune pigo n'arrive pas à la cheville d'une AUDI.

 

 

:non:

 

Tu m'aurais parlé de qualité d'assemblage, je t'aurais dit OK. Mais quand tu sais que pas mal de composants proviennent des mêmes fournisseurs. :bah:

 

Question moteur les Audi ont une meuilleur fiabilité qune pigot et l'audi

A4 a adopté la rampe commune. Mon beau pere a une pigot 407 elle a pris un coup de vieu pas possible en 2 ans!!!!!!!!

 

 

Bref, un post très objectif. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

oui mais en Allemagne c'est beaucoup moins avantageux qu'avant, tu y gagnes presque plus, c'est dommage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est dommage!!de laisser la belle défigurée

 

 

 

Ouais, mais comme ça, il est (presque) sûr qu'on ne lui refera plus :jap:

 

Si peu... :D

 

 

J'aurai pu faire mieux en effet.. Mais après, j'en aurai eu gros sur le coeur de faire pleurer demarrer09 :D

 

Surtout qu'il n'aime pas trop la 407 il me semble apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Les merco à part la CLS je suis pas fan, et en allemagne les BMW tu peux en trouver à des bon prix....

 

 

Oui, mais nous, nous achetons dans un concess :bah: Idiot comme raisonnement mais bon.

 

Je ne sais pas pourquoi??? mais je suis sure que Lexis peut faire beaucoup mieux en terme de provocation Jean mimi.

 

Ouais, je sais faire mieux, mais ici en section auto je reste bien éduqué :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

oui mais en Allemagne c'est beaucoup moins avantageux qu'avant, tu y gagnes presque plus, c'est dommage!!!

 

Pour l'Allemagne le plus gros avantage c'est le choix, le garage, chez moi on pas plus de 30-40 occasions ( en France), alors que dans le garage ou je vais en Allemagne, y'en a plus de 200, c'est limite si tu peux pas choisir la couleur et les options sur une occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

 

J'aurai pu faire mieux en effet.. Mais après, j'en aurai eu gros sur le coeur de faire pleurer demarrer09 :D

 

Surtout qu'il n'aime pas trop la 407 il me semble apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

tu as raison demarrer, mais étant d'origine germanique, ma famille se trouvant a Hanovre et fiers conducteurs de merco et BMW, je leurs avais damandés de me trouver un bon tuyau question prix, Mon oncle m'a répondu: plus possible comme avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

tu as raison demarrer, mais étant d'origine germanique, ma famille se trouvant a Hanovre et fiers conducteurs de merco et BMW, je leurs avais damandés de me trouver un bon tuyau question prix, Mon oncle m'a répondu: plus possible comme avant...

 

 

Ya toujours de très bon prix en Allemagne :bah:

 

J'habite a côté (a 2km), et jy vais assez souvant pour voir que c'est moins chere qu'en France, mais c'est vrai que la différence entre la France et l'Allemagne, n'est pas énorme....

 

Mais faut savoir qu'en Allemangne les prix se négocie bien plus qu'en France :oui: , d'avoir plus de 10% de remise sur un véhicule neuf, c'est tout a fait normal, tu pourra demander ta famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

bien sur demarrer je ne te contredis pas, seulement la marge de manœuvre est étroite aujourd'hui, ce que tu peux gagner la bas, tu le perds à la rapatrier en France, d'ailleurs je ne sais plus ou on en est a ce niveau tu sais toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

en fait ils sont descendus en France pour 15 jours, je les vois mercredi, je me renseigne et je te redis si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, SEBI71, j'ai pensé à toi jeudi soir :p

 

Je suis allé à une soirée privée pour les étudiants en expertise comptable. Il y avait des experts comptable dont un qui avait la même voiture que ton mari :jap:

 

C'était sur marseille, soirée géniale :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

bien sur demarrer je ne te contredis pas, seulement la marge de manœuvre est étroite aujourd'hui, ce que tu peux gagner la bas, tu le perds à la rapatrier en France, d'ailleurs je ne sais plus ou on en est a ce niveau tu sais toi?

 

 

Nan tu paye rien, enfin chez nous le garage a tout fait :bah:

 

Faut juste passer chez les amis :ange: des impots, pour prouver que ta payé la TVA , et il te faudra cette feuille pour faire la CG, qui elle est de plus en plus chere :pfff:

 

Mais depuis que la TVA est montée en Allemagne ( 16% il y a encore quelques mois, quoique sa fdoit déjà faire 1 ans), c'est plus tellement interessant que dans le temps ;)

 

Ya juste les gens qui sont employés dans les usine Merdeces en Allemagne qui ont de la chance, il ont 22% de remise sur tout les véhicules, mais ils sont obligé de les gardés 1 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

un Rexton 270?

Dis les Experts se sont donnés le mot, son associé roule en 330D je crois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

donc on est d'accord demarrer, mais si tu veux on peux toujours envoyer notre CV pour travailler la bas et hop le tour est joué!!!tu crois pas lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Rexton 270?

Dis les Experts se sont donnés le mot, son associé roule en 330D je crois!!

 

Oui, gris cependant :p

 

 

Il y avait aussi 2audi a5, une série 3 e92, une M3 e92, quelques classe C/E et bmw série 3 e90... Une C6 aussi :cyp:

 

 

Le tout, mélangé avec les voitures des étudiants. C'était assez VIP cette soirée, on (ma classe et moi) faisait un peu négligés parmi tout le monde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

Finalement Lexis t'as bien choisi ta voie, c'est un metier ou on peut effectivement voir de belles voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

mais bon ils ont raison de pas se priver les experts, ils bossent comme des dingues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Oui, gris cependant :p

 

 

Il y avait aussi 2audi a5, une série 3 e92, une M3 e92, quelques classe C/E et bmw série 3 e90... Une C6 aussi :cyp:

 

 

Le tout, mélangé avec les voitures des étudiants. C'était assez VIP cette soirée, on (ma classe et moi) faisait un peu négligés parmi tout le monde :p

 

 

Faut pas que tu te rabaisses parce que tu roules en 206 :D , ce n'est qu'une mauvaise passe :p

 

Dans 7 ans quand tu auras fini tes études tu pourras changer ta 2 saucisses pour quelque chose de bien mieux :jap: , d'ici là bonne route :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

tu as raison Lexis, continue, c'est génial comme boulot, nous on s'eclate tous les jours, nous sommes des drogués de l'expertise comptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon ils ont raison de pas se priver les experts, ils bossent comme des dingues

 

C'est clair, c'est le fruit de leur travail :oui:

 

Faut pas que tu te rabaisses parce que tu roules en 206 :D , ce n'est qu'une mauvaise passe :p

 

Dans 7 ans quand tu auras fini tes études tu pourras changer ta 2 saucisses pour quelque chose de bien mieux :jap: , d'ici là bonne route :lol:

 

 

Je parlais pas question voiture, mais de tenues :p

 

Nous ne pensions pas que ce serait une soirée assez VIP, donc nous étions habillés comme pour aller en boite.. Cependant, mêmes les autres étudiants étaient en costards-cravates et les filles en tailleurs ou en robes très chics :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas que tu te rabaisses parce que tu roules en 206 :D , ce n'est qu'une mauvaise passe :p

 

Dans 7 ans quand tu auras fini tes études tu pourras changer ta 2 saucisses pour quelque chose de bien mieux :jap: , d'ici là bonne route :lol:

 

 

:o Elle est classe la 206 ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison Lexis, continue, c'est génial comme boulot, nous on s'eclate tous les jours, nous sommes des drogués de l'expertise comptable...

 

 

:p

 

 

:o Elle est classe la 206 ! :D

 

Je trouve cette titine de mieux en mieux :p

 

Petite déception today, le toe grince quand je l'ouvre :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

Non ils ne se rabaisse pas Lexis, un jour il aura une tres belle titine quand il exercera, et puis la 206 c'est quand même pas mal, on a une 206 HDI de société elle est super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

:o Elle est classe la 206 ! :D

 

 

Depuis qu'il a changé son volant et qu'il a mis un ODB, avant elle était pas aussi belle :o

 

En parlant de costard je dois m'en acheter un, j'ai 2 mariages cette année, mais chépakoi prendre :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Non ils ne se rabaisse pas Lexis, un jour il aura une tres belle titine quand il exercera, et puis la 206 c'est quand même pas mal, on a une 206 HDI de société elle est super bien!

 

 

Je sais bien, je le taquine, enfin il me comprendera :p:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

Ben faudra t y faire au costard Lexis, fini le jean Basket après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

aac56 je peux te conseiller en MP si tu veux pour les costards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis qu'il a changé son volant et qu'il a mis un ODB, avant elle était pas aussi belle :o

 

 

C'est le petit bouton au bout du commodo d'essui-glace qui fait classe. :jap:

 

En parlant de costard je dois m'en acheter un, j'ai 2 mariages cette année, mais chépakoi prendre :(

 

 

Ben...... un costard quoi ! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal ! :sol:

 

:ddr:

 

Ben faudra t y faire au costard Lexis, fini le jean Basket après...

 

 

:nanana: Basket, je n'en mets plus, ça fait négligé :p

 

Par contre, c'est vrai pour le costard, va falloir que je m'y habitue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...