Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
 Partager

Messages recommandés

Invité §der616Zv

Ayant eu un 2.0L HDi version 2004 et un 2008. Il y a une bonne différence de consommation, avec le premier on faisait 800-850km d'autoroute avec un plein et au régulateur, avec celui qu'on a actuellement on fait 1000km toujours en autoroute et avec régulateur. On a été très surpris sur le coup.

 

 

Tu m'étonnes! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

8L avec mes 17", la clim tout le temps enclenchée et ce que je lui mettais dans laggle je trouvais ça honnête

 

 

Tu fais plus ou moins la même chose avec le 170 ch. ;)

 

La première voiture avec laquelle je pouvais faire un Paris-Espagne sans ravitailler 1100Km d'autonomie voir plus, je trouve ça plus qu'honnorable... je me demande bien si le 2,0 HDi 138Ch est aussi bien, en tout cas à ce qu'il paraît ce n'est pas vraiment son fort non plus les consos, surtout face au dci 150ch de chez renault !

 

 

C'est pas faux... Mais tu descends quand-même à 6,5L/100 bien gentillement. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

 

Tu m'étonnes! :sol:

 

 

Nouveaux injecteurs d'après notre agent Peugeot. En tout cas je le trouve beaucoup plus silencieux à l'intérieur, d'après mon grand père c'est l'inverse à l'extérieur. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change quoi ? quand tu es en panne et que tu as bossé comme un con pour te payer la voiture qui va avec ton train de vie ?

T'as pas l'air plus intelligent quand tu es sur le bord de la route.

D'après toi une 307 qui tombe en panne au bout de 50km c'est plus normal qu'une S5 au bout de 5000 ?

En plus 15 000€ t'es gentil, une 307 toutes options c'était le double.

 

 

 

Ca change qu'un constructeur facture une voiture à 50.000€ doit le faire pour de bonnes raisons pour justifier ce prix, ça semble un minimum logique :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Euh non c'est pas parce que tu achètes une voiture d'entrée de gamme qu'elle doit tomber en panne, c'est un minimum logique aussi. Je ne vois pas pourquoi le prix de la voiture doit être une excuse du manque de fiabilité. Dans le prix de ta voiture, je doute que tu ais la même chose dans une 307 (pour l'exemple) et une S5, j'imagine que le prix du moteur n'est pas vraiment le même, ni le niveau d'équipement etc...ni le même service mais certainement pas des grigris contre les pannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Faut dire ça à ceux qui on payé le remplacement de leur embrayage et de leur velum... :lol::lol::lol:

Ce qui est sur avec une Peugeot c'est que pour payer plein pot il faut le vouloir, c'est plus facile à trouver à prix raisonnable.

Je suis content de ma 407, je ne pense pas acheter une A4, enfin si c'est pour acheter une A4 d'entrée de gamme c'est pas mon truc, après si on me donne une RS6 ou un Q7 je ferait pas le difficile ou une Quattro, une vraie Audi Quattro bien sur... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

La qualité a baissé chez Audi. L'image de marque y est pour beaucoup, dans le prix... La différence est que quand tu achètes une 407, tu te fais moins arnaquer qu'en achetant une A4. :D

 

 

C'est surtout qu'avec 25.000€ d'écart je préfère m'acheter des meubles... :ange: Une bagnole reste une bagnole qu'elle est un lion u des anneaux sur la calandre ça ne me change pas la vie, je ne vais pas mieux dormir en sachant que j'ai une Audi dans le garage... Alors après on me dira que les matériaux sont plus agréables au toucher... certes mais ils ne seront jamais aussi agréable que ma femme :sol: Et avec 25.000€ je peux lui faire plaisir... :w::W:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non c'est pas parce que tu achètes une voiture d'entrée de gamme qu'elle doit tomber en panne, c'est un minimum logique aussi. Je ne vois pas pourquoi le prix de la voiture doit être une excuse du manque de fiabilité. Dans le prix de ta voiture, je doute que tu ais la même chose dans une 307 (pour l'exemple) et une S5, j'imagine que le prix du moteur n'est pas vraiment le même, ni le niveau d'équipement etc...ni le même service mais certainement pas des grigris contre les pannes.

 

 

Si on suit ta logique, une Porsche GT3 devrait être au prix d'une Nissan GTR.

Donc c'est bien que l'image se paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

Derkaiser, depuis plusieurs posts, vante vraiment la douceur de sa femme (rire) au détriment des matériaux utilisés dans une voiture grand standing, je rigole car tu as tellement raison Derkaiser, ca illustre ton opinion avec beaucoup d'humour, très amusant... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Si on suit ma logique on pense surtout que ce n'est pas le prix de la voiture qui détermine si oui ou non elle a le droit d'être en panne.

J'ai jamais dit non plus qu'on ne payait pas le marque.

Au contraire si ça fait plaisir à certains de payer plus cher pour avoir une voiture qui tombe moins en panne, chacun ses gouts et ses croyances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout qu'avec 25.000€ d'écart je préfère m'acheter des meubles... :ange: Une bagnole reste une bagnole qu'elle est un lion u des anneaux sur la calandre ça ne me change pas la vie, je ne vais pas mieux dormir en sachant que j'ai une Audi dans le garage... Alors après on me dira que les matériaux sont plus agréables au toucher... certes mais ils ne seront jamais aussi agréable que ma femme :sol: Et avec 25.000€ je peux lui faire plaisir... :w::W:

 

Bien cette phrase :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

le prix n'est plus une référence en matière de pannes, tous les constructeurs

rencontrent ces difficultés plus ou moins, t'es pas plus a l'abri quand t'as payé ta voiture 20000 € ou 50000 €, mais bon si certains se plaisent a le croire moi ca me derange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Derkaiser, depuis plusieurs posts, vante vraiment la douceur de sa femme (rire) au détriment des matériaux utilisés dans une voiture grand standing, je rigole car tu as tellement raison Derkaiser, ca illustre ton opinion avec beaucoup d'humour, très amusant... lol

 

 

Il est vrai que ma femme est très douce :sol:

 

Pour être plus sérieux, je suis toujours étonné par les arguments de ceux qui achètent des voitures de grands standings:

 

1- C'est plus fiable: Il savent très bien que cela est faux! Evidemment avec un débit plus faibles le nombre de voitures concernés l'est d'autant. A titre de comparaison, plus tu roules plus tu as de chance d'avoir un accident, les assureurs eux l'ont compris :ddr:

2- C'est mieux fini: Encore heureux vu le prix! :ddr:

3- L'image de marque: Il est quand même confondant qu'il faille une voiture de grands standings pour certains pur s'accepter. :ange:

 

Je m'en fous de ce qu'ils font avec leur pognon. La seule chose c'est qu'ils n'acceptent pas d'être critiqué alors qu'ils passent leur temps à vomir sur les voitures classiques, plus raisonnable en terme de prix. Qu'ils acceptent les raisons qui poussent certaines personnes à ne pas emprunter cette voie. En ce qui me concerne il n'y a pas de jalousie, je préfère le préciser, je suis toujours comme un petit garçon devant certaines voitures haut de gamme, mais je préfère rester modeste dans mes choix, c'est tout à fait personnel! J'arrive à me contenter d'une banale 407 V6 HDI griffe :sol: Qui est pour moi le summum du prix que j'accepte de mettre dans une voiture. Je suis satisfait en tout point par cette voiture qui m'apporte tout ce que j'attends d'un véhicule qui doit rouler énormément en toute sécurité et sérénité :w::W:

 

Si je devais me faire plaisir avec un véhicule passion je me tournerais vers une ancienne, un cabriolet de préférence genre 203, 304 ou 604 cabriolet :rs: Mais le top du top pour moi serait une 403 verte comme celle que mon grand père avait :love:

Et si vraiment je voulais casser la tirelire j'opterais pour une Triumph TR3, mais pas pour une Audi, une BMW ou une Mercedes qui ne m'apporteraient rien de plus que ma pauvre 407 (de merde, il vaut mieux préciser :ptdr: ) .

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Il est vrai que ma femme est très douce :sol:

 

Pour être plus sérieux, je suis toujours étonné par les arguments de ceux qui achètent des voitures de grands standings:

 

1- C'est plus fiable: Il savent très bien que cela est faux! Evidemment avec un débit plus faibles le nombre de voitures concernés l'est d'autant. A titre de comparaison, plus tu roules plus tu as de chance d'avoir un accident, les assureurs eux l'ont compris :ddr:

2- C'est mieux fini: Encore heureux vu le prix! :ddr:

3- L'image de marque: Il est quand même confondant qu'il faille une voiture de grands standings pour certains pur s'accepter. :ange:

 

Je m'en fous de ce qu'ils font avec leur pognon. La seule chose c'est qu'ils n'acceptent pas d'être critiqué alors qu'ils passent leur temps à vomir sur les voitures classiques, plus raisonnable en terme de prix. Qu'ils acceptent les raisons qui poussent certaines personnes à ne pas emprunter cette voie. En ce qui me concerne il n'y a pas de jalousie, je préfère le préciser, je suis toujours comme un petit garçon devant certaines voitures haut de gamme, mais je préfère rester modeste dans mes choix, c'est tout à fait personnel! J'arrive à me contenter d'une banale 407 V6 HDI griffe :sol: Qui est pour moi le summum du prix que j'accepte de mettre dans une voiture. Je suis satisfait en tout point par cette voiture qui m'apporte tout ce que j'attends d'un véhicule qui doit rouler énormément en toute sécurité et sérénité :w::W:

 

Si je devais me faire plaisir avec un véhicule passion je me tournerais vers une ancienne, un cabriolet de préférence genre 203, 304 ou 604 cabriolet :rs: Mais le top du top pour moi serait une 403 verte comme celle que mon grand père avait :love:

Et si vraiment je voulais casser la tirelire j'opterais pour une Triumph TR3, mais pas pour une Audi, une BMW ou une Mercedes qui ne m'apporteraient rien de plus que ma pauvre 407 (de merde, il vaut mieux préciser :ptdr: ) .

 

:coucou:

 

 

Pas du tout d'accord, il te faut des exemples :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

 

Pas du tout d'accord, il te faut des exemples :??:

 

 

Ah c'est sûr des A5 en rade après 5000 bornes c'est un hasard par contre de 407 avec des soucis c'est un scandale, drôle de conception de la fiabilité :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Ah c'est sûr des A5 en rade après 5000 bornes c'est un hasard par contre de 407 avec des soucis c'est un scandale, drôle de conception de la fiabilité :ange:

 

 

J'en ai rien a foutre de la A5, j'en avais jamais, donc je juge pas..

 

Mais dans les 6 dernieres années, mon pere avais plusieurs Mercedes C, volvo S80, Mercedes E.... et aussi une Renault Espace, toutes les voitures ont été achetés neuves, seul la Renault, puis la Peugeot on rencontré des problemes.

C'est vraiment a se demander pourquoi les Taxi, ont pas tout des 407, mais pourquoi des E, A6, si c'est moins fiable que Peugeot :voyons:

 

Tu veux quelques problemes des 407 :??:

 

plus de 5 semaines pour changer une embrayage, contre 3 jours chez Skoda, c'est tout a fait normal, qualité peugeot aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Sur 12 mois, la 407 était 2 mois chez Peugeot, toujours normal :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

 

J'en ai rien a foutre de la A5, j'en avais jamais, donc je juge pas..

 

Mais dans les 6 dernieres années, mon pere avais plusieurs Mercedes C, volvo S80, Mercedes E.... et aussi une Renault Espace, toutes les voitures ont été achetés neuves, seul la Renault, puis la Peugeot on rencontré des problemes.

C'est vraiment a se demander pourquoi les Taxi, ont pas tout des 407, mais pourquoi des E, A6, si c'est moins fiable que Peugeot :voyons:

 

Tu veux quelques problemes des 407 :??:

 

plus de 5 semaines pour changer une embrayage, contre 3 jours chez Skoda, c'est tout a fait normal, qualité peugeot aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Sur 12 mois, la 407 était 2 mois chez Peugeot, toujours normal :??:

 

 

Où ai je noter que c'était normal? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

Où ai je noter que c'était normal? :voyons:

 

Tu a fortement sous entendu qu'audi c'est de la merde comparé a Peugeot :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Tu a fortement sous entendu qu'audi c'est de la merde comparé a Peugeot :oui:

 

 

Absolument pas :ddr: Ou alors tu n'as pas compris mon post... J'opte pour la 2e solution... :ange:

 

S'il faut réexpliquer la chose OK mais c'est la dernière fois ;)

Je veux juste dire que je trouve inacceptable de vouloir faire croire à tout le monde que les marques dites premium sont exemptes de reproches, qu'elles ne sont jamais au garage :buzz: A chaque fois que quelqu'un fait part d'un soucis avec ces marques, soit ce n'est jamais grave soit le propriétaire se fait traiter de menteur! Je trouve cela injuste! :jap:

Loin de moi l'idée de dire des âneries comme celle que tu me prêtes :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

derkaiser, tu parles de ta 407 HDI griffe de voiture banale, ben Zut qu est ce que je devrais dire avec ma 407 2.0L 16v 141CV pack executive, pourtant beaucoup de gens ne peuvent pas se la payer, et elle est tres bien ta 407 derkaiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

et oui demarrer, ecoutes Rod c'est un homme sage, et puis toi aussi tu devrais le penser puisque tu en as une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout qu'avec 25.000€ d'écart je préfère m'acheter des meubles... :ange: Une bagnole reste une bagnole qu'elle est un lion u des anneaux sur la calandre ça ne me change pas la vie, je ne vais pas mieux dormir en sachant que j'ai une Audi dans le garage... Alors après on me dira que les matériaux sont plus agréables au toucher... certes mais ils ne seront jamais aussi agréable que ma femme :sol: Et avec 25.000€ je peux lui faire plaisir... :w::W:

 

 

Tu veux tuner ta femme ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

plus de 5 semaines pour changer une embrayage, contre 3 jours chez Skoda, c'est tout a fait normal, qualité peugeot

 

Il y a peut etre un souci dans ta concession, remplacement de l'embrayage et du combiné du tableau de bord, en 1 1/2 journée.

Pour les taxis, j'en connais quelques uns et en fait mercedes leur fais une super remise, mais il ne faut pas croire qu'ils roulent tous en classe E non plus, ca va une fois qu'ils ont payé leur licence, sinon tu vois de tout comme voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

moi tu sais demarrer on m'a changer l'embrayage en 24 heures maintenant ils me l'ont pas rendu dans l'immédiat car ils n'avaient l'electropompe alors tu vois toutes les concessions ne sont pas aussi tardive en matiere de réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

lui rajouter des accessoires ? :cyp:

En général, une femme se tune toute seule avec tes tunes... :ange: bon ben je sors moi maintenant... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

En général, une femme se tune toute seule avec tes tunes... :ange: bon ben je sors moi maintenant... :D

 

 

C'est tellement vrai :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

derkaiser, tu parles de ta 407 HDI griffe de voiture banale, ben Zut qu est ce que je devrais dire avec ma 407 2.0L 16v 141CV pack executive, pourtant beaucoup de gens ne peuvent pas se la payer, et elle est tres bien ta 407 derkaiser

 

 

Disons que la 407 est une voiture grand public :bah: Mais merci de reconnaître que ma voiture est très bien :fier: J'en suis ravi! As tu déjà essayé le V6 hdi ma chère amie? C'est un moteur assez génial! Il est très coupleux, il monte très facilement dans les tours, alors ça ne transforme pas la 407 en voiture de sport - elle n'est pas faite pour ça - mais ça lui apporte un surcroît de confort, couplé à la BVA, qui est devenue pour moi un élément indispensable, elle est très agréable mais il est vrai que je manque de référence dans ce domaine :bah:

Quoiqu'il en soit je suis descendu à Marseille avec elle (Lille Marseille = 1000 km) j'ai fais ça en une traite dans un confort royal, régulateur bloqué, aucun stress et une consommation très très raisonnable. J'apprécie chaque jour le confort de l'amortissement car je tiens à préciser que sur 407 V6 (essence et diesel) l'AMVAR est livré de série, une option hors de prix chez d'autres constructeurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

Disons que la 407 est une voiture grand public :bah: Mais merci de reconnaître que ma voiture est très bien :fier: J'en suis ravi! As tu déjà essayé le V6 hdi ma chère amie? C'est un moteur assez génial! Il est très coupleux, il monte très facilement dans les tours, alors ça ne transforme pas la 407 en voiture de sport - elle n'est pas faite pour ça - mais ça lui apporte un surcroît de confort, couplé à la BVA, qui est devenue pour moi un élément indispensable, elle est très agréable mais il est vrai que je manque de référence dans ce domaine :bah:

Quoiqu'il en soit je suis descendu à Marseille avec elle (Lille Marseille = 1000 km) j'ai fais ça en une traite dans un confort royal, régulateur bloqué, aucun stress et une consommation très très raisonnable. J'apprécie chaque jour le confort de l'amortissement car je tiens à préciser que sur 407 V6 (essence et diesel) l'AMVAR est livré de série, une option hors de prix chez d'autres constructeurs :jap:

 

non Derkaiser, je n'ai jamais essayé le V6 HDI, mais j'en ai entendu parler, je crois que le coupé 407 en est équipé, et j'aimerais bien pouvoir l'essayer, en attendant de pouvoir le faire ( je demanderais un essai chez Peugeot, Ils me connaissent bien depuis le temps que je galère avec mes 407, ils devraient pouvoir m'arranger ça d'un point de vue purement commercial) c'est doit être un vrai régal certainement, mais si ce jour arrive prochainement , je te tiendrai au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

En général, une femme se tune toute seule avec tes tunes... :ange: bon ben je sors moi maintenant... :D

 

:??: t'as raison Fred, maintenant tu sors

c'est quoi ces insinuations? et Derkaiser tu peux rejoindre Fred, on n'approuve pas ce genre de propos :lol:

ERRATUM:

une femme ne se tune pas avec la tunes des hommes (mais avec son potentiel économique...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...