Invité §Dan706Io 30 septembre 2002 Signaler Partager 30 septembre 2002 Ton prob de triangle etait du à koi ? Usure de pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb206 30 septembre 2002 Auteur Signaler Partager 30 septembre 2002 Ton prob de triangle etait du à koi ? Usure de pièce ? Je ne sais pas si on peut parler d'usure à 30000 km mais en tout cas , il y avait pas mal de jeu et ça claquer à chaque bosse sur la route , j'en parle sur ce topic Problème de biellette de direction (claquement à l'avant droit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dan706Io 30 septembre 2002 Signaler Partager 30 septembre 2002 oui j'aavis aussi suivi ton autre post Thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nap767he 1 octobre 2002 Signaler Partager 1 octobre 2002 Euh...on peut me recapitule vite fait ce qui a casse le turbo la ??? j'ai pas tout compris et qu'est ce qui a pete aussi ? les truc avant c quoi la ? desole j'ai pas tout suivi ni totu compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb206 1 octobre 2002 Auteur Signaler Partager 1 octobre 2002 Petit Récapitulatif : Depuis que j’ai ma 206 HDI achetée d’occasion chez Peugeot , elle me fait un accoup à 2500 tr/min sur tous les rapports mais ce n’est pas systématique et uniquement en accélérant normalement (à fond , il n’y a pas d’accoups) , il y a eu un téléchargement de fait qui n’a pas amélioré les choses , un essai avec un débitmètre neuf sans résultats et le DIAG 2000 branché à l’arrêt et en roulant n’a révélé aucun défaut electronique , après avoir retirer le cache moteur pour regarder par en dessous au niveau du turbo pour voir d’où peut provenir ma coupure turbo à 2500 tr/min le mécano a vu que le joint est mort et là pour lui pas de doute , c’est ce qui provoque mes accoups et il faut tout démonter pour le changer , comme ça ne se vends pas au détail , il faut changer la pièce complète « boitier à air » , j’y retourne vendredi pour changer cette pièce en espèrant enfin me débarrasser de ces maudits accoups En ce qui concerne mes claquements à l’avant , ça se produisait uniquement sur route dégrader de temps en temps surtout en tournant , mon triangle avant droit a été changé , et c’était bien ça l’origine du claquement , il y avait un jeu important d’où l’origine du claquement sur les bosses maintenant , c’est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pao500XQ 22 janvier 2012 Signaler Partager 22 janvier 2012 Bonjour, Je possède une 206 HDI, depuis quelques semaine lorsque je suis au point mort, de temps en temps le ralenti est instable, c'est comme ci le voiture accélérait un tout petit peu, la différence est d'environ 100 tours/minute. Avez vous une idée d'ou cela pourrait venir? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha101Qj 22 janvier 2012 Signaler Partager 22 janvier 2012 le 1.4 ou le 2.0 l ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pao500XQ 22 janvier 2012 Signaler Partager 22 janvier 2012 1,4 l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pao500XQ 24 janvier 2012 Signaler Partager 24 janvier 2012 Une id2e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pao500XQ 29 janvier 2012 Signaler Partager 29 janvier 2012 quelqu'un peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jil426iQ 29 juillet 2012 Signaler Partager 29 juillet 2012 bonjour ! j'ai eu ca sur ma partener 1.9 d et il fallait reparer la pompe on m a changé ce qu on appel le regulateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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