Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Accoups sur une 206 2.0 HDI


Seb206

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nap767he

Euh...on peut me recapitule vite fait ce qui a casse le turbo la ??? j'ai pas tout compris et qu'est ce qui a pete aussi ? les truc avant c quoi la ?

desole j'ai pas tout suivi ni totu compris...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Récapitulatif :

 

Depuis que j’ai ma 206 HDI achetée d’occasion chez Peugeot , elle me fait un accoup à 2500 tr/min sur tous les rapports mais ce n’est pas systématique et uniquement en accélérant normalement (à fond , il n’y a pas d’accoups) , il y a eu un téléchargement de fait qui n’a pas amélioré les choses :( , un essai avec un débitmètre neuf sans résultats :( et le DIAG 2000 branché à l’arrêt et en roulant n’a révélé aucun défaut electronique :( , après avoir retirer le cache moteur pour regarder par en dessous au niveau du turbo pour voir d’où peut provenir ma coupure turbo à 2500 tr/min le mécano a vu que le joint est mort et là pour lui pas de doute , c’est ce qui provoque mes accoups et il faut tout démonter pour le changer , comme ça ne se vends pas au détail , il faut changer la pièce complète « boitier à air » , j’y retourne vendredi pour changer cette pièce en espèrant enfin me débarrasser de ces maudits accoups :)

 

En ce qui concerne mes claquements à l’avant , ça se produisait uniquement sur route dégrader de temps en temps surtout en tournant , mon triangle avant droit a été changé , et c’était bien ça l’origine du claquement , il y avait un jeu important d’où l’origine du claquement sur les bosses maintenant , c’est OK :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao500XQ

Bonjour,

Je possède une 206 HDI, depuis quelques semaine lorsque je suis au point mort, de temps en temps le ralenti est instable, c'est comme ci le voiture accélérait un tout petit peu, la différence est d'environ 100 tours/minute.

Avez vous une idée d'ou cela pourrait venir?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil426iQ

bonjour ! j'ai eu ca sur ma partener 1.9 d et il fallait reparer la pompe on m a changé ce qu on appel le regulateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...