Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Temoin airbag lateraux :-(


Invité §404765Ks

Messages recommandés

Invité §404765Ks

Hello a tous!

 

Voila pendant mes vacances j'ai le voyant d'airbag lateral qui c allumé tandis que je roulais... seulement impossible de trouver un peugeot qui veuille me prendre.

 

Le voyant c par la suite eteint et ne c pas rallumé depuis (quand meme 900 km effectué depuis) que dois je faire? je dois aller quand meme chez peugeot? savez vous qu'el est le pb?

 

au fait j'ai une 206 xs HDI de mars 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo088Zx

Salut, ca doit etre un prb de connectique, une broche qui déconne en dessous de ton siège conducteur (peut-etre, à confirmer par ton garagiste).

 

C'est un prb connu chez Peugeot et qui est arrivé à beaucoup de 206, moi mon XS HDI est de 04/2001 et j'ai eu le meme problème, je l'ai amené chez Peugeot et je crois qu'il mon soudé la broche, enfin depuis ca marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BFr021QF

Ben si ce n'est pas un problème permanent ça n'est pas la peine de trop s'inquiéter, mais prend quand-même RDV chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404765Ks

Ok donc c un peu un vice de fabrication je suppose qu'il font pas payer ca...enfin j'espere..je prendrai rdv chez peugeot si ca recommence

 

ah un autre truc qui m'est arrivé : mon siege est resté coincé dans la position la plus en arriere (je veux dire couchée) et impossible de trouver les crans pour le redresser : j'ai ete chez peugeot le mec a forcé comme un porc et ca c remis....bref une belle camelotte! depuis je fait rentrer les passagers ariere par l'autre coté de peur que ca recommence.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi316Ce

j'ai eu le meme problem au bout de 9000km d'utilisation soft(s16) peugeot tres aimable me change le controleur airbag 3000 frs o frais de la princesse 5000 km me revoila o point de depart toujours le meme probleme no comment et c la je dis ke faire rien ils sont incapable de reparer cette panne le comble du comble ils me disent que le voyant reste allumé mais que les airbags lattereaux fonctionnent quand meme mais bien sur la bonne blague trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t00264bQ

La mienne l'a fait aussi et Peugeot à mis des cosses d'autoradio pour relier les fils... Plus de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz671kQ

moi aussi meme pbme mais passage en garantie, resultat: soudure defectueuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404765Ks

j'hesite a l'amener a peugeot...le voyant il s'est allumé que pendant 10 min puis il est plus revenu depuis...je fais koi a votre avis? je laisse courir ou je passe a la concession? (ma caisse est plus garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe648nm

Ben si ce n'est pas un problème permanent ça n'est pas la peine de trop s'inquiéter, mais prend quand-même RDV chez Peugeot.

 

Pas permanent mais si au moment ou il a un accident le probleme est la :lol: Permanent ou pas c'est de la sécurité et il doit y avoir 0 defauts , sinon comme mit au dessus , c'est la connectique qui deconne sous le siege pass /cond , il soude les connecteurs pour régler le prob , ca arrive souvent sur les 3 portes (je lest pas encore eu mais je devrai me mefier quand meme, bien que mes places arrieres n'ont pas encore servit :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri482Eu

J'ai eu le même pb sur la 306 (Airbag Latéral côté passager) et c'était la même chose : connecteur merdique :(

Une fois j'ai même eu voyant airbag conducteur + latéraux allumés! Une vrai guirlande de noel quoi !

Mais j'ai remis ça en ordre en 2 mn en resserant les connecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe648nm

faudrai que je les soude si cest jouable pour evité d avoir ce prob par la suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

euh ouais là fais gaffe quand même car après ca rsique d'être la merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404765Ks

Well des news de ce pb d'airbag : je suis passé chez peugeot et on m'a effectivement parlé d'un pb sous le siege passager : un truc a ressouder...seulement voila le type me dit c plus d'une heure d'immobilisation de la voiture et la j'ai eu qq doutes..il me dit qu'il faut reprogrammer le calculateur ou un truc dans le genre

 

ma caisse est plus sous garantie..vont il me facturer ca??? c quand meme un defaut notoire de la voiture je suppose donc est ce que je peux reclamer sans crainte une reparation gratuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404765Ks

Hmm...alors ceux qui ont eu le pb hors garantie vous avez doullié ou pas? y sont relou peugeot y nous livrent des voitures pas finies et apres faut quand meme pas deconner c abusé si ils facturent ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404765Ks

....y a pas grand monde qui repond :(

 

 

a part ca savez vous si ce pb a fait l'objet d'un rappel car apparement c tres frequent...ma caisse est de mars 2001

 

toute aide est bienvenue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut120aL

moi, j'ai douillé!!!

pour souder les connecteurs il faut demonter les sieges AV

totale de la facture: 1 heure de main d'oeuvre taux 1

a 28,80 € ht.

ça fait beaucoup pour un défaut reconnu par tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For451FQ

Je me demande quels connecteurs ils soudent ...

Si c'était ceux qu'on voit accrochés sur le côté, ils ne s'emmerderaient pas à démonter le siège.

Quelqu'un sait-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir125Vi

Bonjour, je voudrais connaitre le modele de ma 206 +,

mon numero de série est le : vf32m8hroby039631

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir125Vi

Bonsoir j'attend toujours une réponse s'il vous plait, c'est urgent cela concerne mon assurance

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour moi c'est:

206+ (T3E) BERLINE 5PTES 1.4 HDi BVM 5

FINITIONMOYENNE MOYENNE PLUS
TYPE DE PEINTUREPEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSEEZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURCHAINE ET TRAME PACIFIO 2 "3W"
COULEUR DE GARNISSAGE"FX"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM MA5 / O
DIRECTIONDIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRECT 21 X 18

GENRE DE PRODUITVEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANEPEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT206+ (T3E)
SILHOUETTEBERLINE 5PTES
FINITIONMOYENNE MOYENNE PLUS
MOTEURDIESEL TURBO DV4C
TRANSMISSIONBVM5
TYPE DE PEINTUREPEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSEEZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURCHAINE ET TRAME PACIFIO 2 "3W"
COULEUR DE GARNISSAGE"FX"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM MA5 / O
MOTEUR (TYPE)EV/DV
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRESANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE

MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS

MOTEURDIESEL TURBO DV4C
BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANTBOUCHON CARBURANT ALUMINIUM
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLESANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARTER CYLINDRE (MATIÈRE)CARTER CYLINDRE ALUMINIUM
CARBURANTGAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR)DEPOLLUTION EURO 5(MOTEUR)
PRÉFILTREMONTAGE SANS PREFILTRE
MOTEUR (TYPE)EV/DV
CATALYSEURCATALYSEUR 2 COMPOSES FILTRES IMPR PLATINE
REFROIDISSEMENT D’HUILEECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR
MOTEUR REFROIDISSEMENTRADIATEUR EP:27 21 DM2 PAS 1,1 NON ENCLIQUETABLE
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTERSANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
COUPURE ALIMENTATIONSANS COUPURE ALIMENTATION CARBURANT
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULEDEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE EURO 5
FILTRE À PARTICULEFILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR1 VENTILATEUR 2 VITESSES 250W 70WAERO
RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCE

SANS RECUPERATION VAPEUR

ESSENCE

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTIONSYSTEME INJECTION BOSCH

 

ça y ressemble?

SANS MONOGRAMME COMPLEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir125Vi

Merci pour cette réponse,

mais je voulais savoir si c'est une trendy ou une active est ce que tu peut me dire ça merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir125Vi

bonjour,

alors toujours pas trouvé ce que c'est ?

est ce une trendy ou une active ? effectivement elle existe aussi bien en trendy et en active en diesel.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était pas sûr de moi, alors la difference ce fait sur l'équipement? mais elle doit pas être enorme.

 

 

Active, c'était l'entrée de gamme avec pack élec' et 2 airbags. Trendy, c'est clim manuelle, présentation plus évoluée (console avec des touches alu plastifiées, poignées de portes, coques rétro et baguette de coffre peinture caisse, grille de calandre grisée, canule chromée... ) , 4 airbags, anti-brouillards av, rétros-électriques...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir125Vi

Bonjour,

Donc si j'ai bien compris j'ai une trendy etant donné que j'ai la clim manuelle.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...