Invité §leo576Ze 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 Voila, j'envisage de m'acheter une 206HDI. J'ai quelques questions. 1/ quels sont les differences entre les HDI?? (2l....) 2/ les differentes categories et equipement de la 206HDI un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dro755lL 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 prends le catalogue peugeot tu as tout dedans sinon 2.L hdi et 2.L HDI Eco l une a une boite plus longue consommation env 1L de moins apres voir les versions pour equipements de serie ou option La Quick silver est un jolie compromis je pense:w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nap767he 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 XS car ca fait Sport XT c pour les papy mais confort impecable... XR ben c le bas de gamme donc X Line parait qu'elle est bien et en plus elle a le compteur blanc comme la S16 Quiksilver...ben voila quoi XS avec des icone quiksilver mais en moins bien Ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo576Ze 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 Equipement de serie sur XS ?? Les tarifs ne sont pas trop elevé je crois... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nap767he 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 ben l'ordi de bord les siege baquet finition chrome sur levier vitesse et porte pare choc de la S16 phare lisse bref a choisir la XS moins cher a l'achat certe mais en occas la plus cher...c pas pour rien elle plait trop c le top pour moi...mais le mieux choppe catalogue peugeot ou va faire la difference sur le site peugeot mais prefere un bouquin leur site est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo576Ze 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 Ouais je vais aller faire un tour en concession, me faire une idée des prix en neuf, pour comparer, je prendrais aussi le catalogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nap767he 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 T etudiant ou en moselle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo576Ze 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 Je suis plus etudiant, je bosse. La XS est pas coté tres elevé a l'argus 2.0 HDI XS 10404€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nap767he 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 Je suis plus etudiant, je bosse. La XS est pas coté tres elevé a l'argus 2.0 HDI XS 10404€ Oui la cote mais va dans un journal local voir les prix c plus la meme histoire et le mec te dira si tu lui sort le prix argus...qu'il en a 5 dessus et il ment pas je te rassure...moi 206 XS HDi de Novembre 2001 11500e achete y'a un mois et c de la bombe cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo576Ze 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 des HDI 75CH ca vaut quoi ?? Sinon pour avoir une finition sport, c la XS ?? La quicksilver ca vaut quoi au niveau equipement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nap767he 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 1.4 HDi = c de la daube le 90Ch c suffisant mais en dessous je m'y verrais pas du tout avec un mazout ca serait trop lourd trop lent et bruyant mauvais chois que le 1.4 HDi XS finition Sport Quisilver = XS mais avec sigle Quiksilver et finition plus perfectible pour le reste de la voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo576Ze 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 Ok bah merci bocou !! Pour le 1.4HDI c ce que je pensais, le 2l a l'aire de bien marcher pour un mazzout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 T'as pas de copain qui a une 2o6 ? T'as pas de copain qui a une voiture, juste pour te faire une idée ? T'as pas de copain ? Allez, je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 Pour parler moins bête (excuse pour le post précédent, mais javé envie...) : le 2.0 HDi turbine très bien, sauf bien sûr si tu crois ce que racontent les *abrutis* qui ont une S16 et qui ne sont pas capables de faire le calcul entre essence & gazole... XS HDi POWAAAAAA !!! J'ajouterais même que la XS Premium a l'air mieux équipée...A voir à la revente. Pour ce qui est de l'occase, c'est vrai que ca part comme des petits pains : j'ai acheté la mienne en mars, et j'ai eu la chance de trouver un gars qui la vendait au prix de l'Argus, je croyais rêver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo576Ze 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 Non pas de copain qui roule en 206 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic811fd 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 moi j'ai le 2l HDI, j'en suis tres content et le niveau de finition et tres complet (XS Premium)! Certe en peu cher peut etre(16700) mais ya rien a y ajouter a part la peiture -metal : 300 -noir onyx : 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar135uC 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 Je ne peux que te conseiller la XS Premium en 2.0 HDI Préfère la XS Premium à la Quiksilver car elle dispose: - clim auto :bien: - essuies glaces à détecteur de pluie, trop génial :bien: - phare automatique, (surtout pour les énergumènes qui n'allument pas leurs phares par temps de pluie et/ou quand le soir tombe) - pare brise athermique - scellerie sport noire ou rouge - choix de la couleur La QS n'a que la clim manuelle et un intérieur qui n'est pas au gout de tout le monde ce qui ne facilite pas la revente Le reste est kif-kif (à part un logo hideux et les poignées et baguettes de hayon couleur carrosserie sur la Quiksilver) Alors, bien sur la QS est moins chère mais les séries limitées décotent bien plus que les modèles standards. Et si tu équipes ta QS des options manquantes, tu dépasseras le prix de la XS Premium Va donc voir les photos de ma 2:lover:6 sur mon site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar135uC 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 Certe en peu cher peut etre(16700) mais ya rien a y ajouter a part la peiture [/quotemsg] Ben si moi j'ai ajouté les seuils de porte alumium trop . Ca m'a fait gagner 20cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic811fd 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 HDI, j'ai peind le I en rouge = +20cv moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nap767he 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 pfff moi j'ai mis le logo VW +50Ch alors vous sortez tous please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 http://www.smilies.org/basesmilies/Diesel.GIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nap767he 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 http://www.smilies.org/basesmilies/Diesel.GIF c pas grave nous on sent rien dans l'habitacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou782cc 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 ideés completement fausses les 206quiksilver ne vont pas decoter plus vite que les autres(deja se n'est pas une serie limitée) tu la trouvera dans l'argus 6 ans apres au meme prix qu'une 206xs du meme prix. la xs premium possede en plus la clim auro et detecteur de pluie et allumage des phares auto pour l aspec interieur et ext aucune difference mais pour la couleur des sieges noir-rouge ou noir-gris depuis juin jantes allu et retro electrique de serie sur 206xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rez804hR 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 si je me trompe pas, sur la version XS, la peinture n'est pas metallisée. c'est en option et je crois qu'il faut ajouter 300€. si tu veux avoir la planche de bord en alu, ajoute 150€. les pedaliers en alu, ajoutes encore quelques € à mon avis, l'achat de la version QS est plus judicieux même si tu ne peux pas choisir la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui481cZ 16 octobre 2002 Signaler Partager 16 octobre 2002 Je pense qu'au niveau de l'équipement effectivement le XS premium est au même niveau que la QS. la différence se fait sentir avec la finition S16 sur la QS (sauf seuil de porte et cuir), mais la peinture est complète et métalisée, la clim auto (pour moi en tout cas et au niveau de l'intérieur , les logos sur les sièges sont TRES discrets. seul l'autocollant de chaque côté près des répétiteurs de clignotant rappelent qu'il q'agit d'une série limitée. Bref je pense que c un bo duel entre les deux modèles.http://ubbsmile.free.fr/smileys/duel2.gif Il faudrait comparée avec les prix. perso ma QS achetée 13900€ pour 7000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 17 octobre 2002 Signaler Partager 17 octobre 2002 XT c pour les papy mais confort impecable... Merci pour eux, je suis loin d'etre un papy mais j'aime pas les jantes alu et le look frime de la XS...alors Xt premium de toute façon que ce soit la XS ou la Xt, c'est le meme moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 17 octobre 2002 Signaler Partager 17 octobre 2002 des HDI 75CH ca vaut quoi ?? Sinon pour avoir une finition sport, c la XS ?? La quicksilver ca vaut quoi au niveau equipement? Hdi 1.4, c'est 68 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 17 octobre 2002 Signaler Partager 17 octobre 2002 http://www.smilies.org/basesmilies/Diesel.GIF Et l'essence ca balance pas du souffre, du monoxyde de carbone et ca sent pas l'oeuf pourri peut etre (catalysée)??? hum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bcl441Nz 17 octobre 2002 Signaler Partager 17 octobre 2002 Merci pour eux, je suis loin d'etre un papy mais j'aime pas les jantes alu et le look frime de la XS...alors Xt premium de toute façon que ce soit la XS ou la Xt, c'est le meme moteur La Xs n'existant qu'en 3 portes, y'a pas que les papys pour prendre les XT et XR, y'a aussi les gens qui ont des passagers a faire voyager dignement ou des gamins a installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bcl441Nz 17 octobre 2002 Signaler Partager 17 octobre 2002 Et l'essence ca balance pas du souffre, du monoxyde de carbone et ca sent pas l'oeuf pourri peut etre (catalysée)??? hum? T'as oublie le benzene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §izn878VE 17 octobre 2002 Signaler Partager 17 octobre 2002 Pour faire avancer le débat sur le 1.4l que j'ai eu l'occasion d'essayer récemment, ce n'est pas de la daube mais l'utilisation est différente de celle du 2.0l. Il est un peu plus bruyant et vibrant mais le bruit est assez bien filtré. En terme de plage d'utilisation, il ne vit qu'entre 2000 et 3500 tours alors que le 2.0l reprend bien dès 1500 tours. Au niveau de la conso, le 1.4l parait plus sobre que le 2.0l (heureusement). Le 1.4l marche bien en ville et sur route mais il manque un peu de puissance sur autoroute (le 4ème et 5ème rapport manque un peu de pêche) alors que le 2.0l exprime mieux son potentiel sur les voies rapides. Pour conclure, le 1.4l n'est pas une fusée loin s'en faut mais il n'a plus rien à voir avec les diesels sans turbo d'autrefois, + d'agrément - de conso. A noter que le 2.0l n'a lui non plus rien de sportif contrairement à ce qu'on peut entendre sur certains topics, ce qui ne veut pas dire que l'agrément de conduite est mauvais bien au contraire. A+ Au fait avant de me faire "pendre haut et court" je tiens à signaler que j'ai un 2.0l hdi donc je sais de quoi je parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar858qB 17 octobre 2002 Signaler Partager 17 octobre 2002 Je ne peux que te conseiller la XS Premium en 2.0 HDI Préfère la XS Premium à la Quiksilver car elle dispose: - clim auto :bien: - essuies glaces à détecteur de pluie, trop génial :bien: - phare automatique, (surtout pour les énergumènes qui n'allument pas leurs phares par temps de pluie et/ou quand le soir tombe) - pare brise athermique - scellerie sport noire ou rouge - choix de la couleur La QS n'a que la clim manuelle et un intérieur qui n'est pas au gout de tout le monde ce qui ne facilite pas la revente Le reste est kif-kif (à part un logo hideux et les poignées et baguettes de hayon couleur carrosserie sur la Quiksilver) Alors, bien sur la QS est moins chère mais les séries limitées décotent bien plus que les modèles standards. Et si tu équipes ta QS des options manquantes, tu dépasseras le prix de la XS Premium Va donc voir les photos de ma 2:lover:6 sur mon site ! Dac avec toi pour la revente vaut mieux penser à acheter une XS qui est moins exclusive qu'une quick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo576Ze 17 octobre 2002 Signaler Partager 17 octobre 2002 Je tiens a preciser que je n'aurais pas 16000€ a mettre dedans pour for exemple une XS Premium ...... Je vais plutot m'orienter vers une XS ou alors QS, je veux quand meme garder un bon look sport meme si c'est HDI, en esperant en trouver a bon prix. Disons 11 12M €, faut que je vois avec ma banque. Je peux en trouver a quel tarif a votre avis en occas, sans trop de borne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 17 octobre 2002 Signaler Partager 17 octobre 2002 Si ton budget se situe aux alentours de 11 - 12 k€, oriente-toi vers le marché de l'occasion ! Mais pour ce tarif, ne t'attends pas à avoir du neuf, les 2o6 HDi (XS et QS de surcroit) sont souvent surcotées...En gros, le même phénomène que les 306 TD jusqu'à y a quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout 17 octobre 2002 Signaler Partager 17 octobre 2002 Pour répondre à ta question (désolé j'avais pas fait gaffe), pour 12k€ tu peux trouver une caisse de 12 à 18 mois et jusqu'à 35-40000 km... Mais demande l'avis de tout le monde ! Chuis pas expert, et en Alsace, les voitures (occaz) sont plus chères que dans le reste de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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